nos contenants à dragées
voilà,
nous avons pris un échantillon de nos contenants à dragées qui sont en cours de fabrication.
J'ai pensé mettre une pastille autocollante à notre effigie au sommet. je ne sais pas si ça va tenir comme c'est du bambou...
comment les trouvez vous?
nous avons pris un échantillon de nos contenants à dragées qui sont en cours de fabrication.
J'ai pensé mettre une pastille autocollante à notre effigie au sommet. je ne sais pas si ça va tenir comme c'est du bambou...
comment les trouvez vous?
Réponses
c'est génial et super original, j'adore !!

où as-tu fait faire ta figurine pour le gâteau stp, c'est super original, j'adoooooore ? (enfin, si ça ne te dérange pas !) MERCI
merci a2ant...
la figurine je l'ai faite sur "www.miniyoo.com"...
j'ai préféré investir dans ça que dans des livrets de messe ou que dans les tenues du cortège, ou encore que dans le panier porté par le cortège...lol
la figurine je l'ai faite sur "www.miniyoo.com"...
j'ai préféré investir dans ça que dans des livrets de messe ou que dans les tenues du cortège, ou encore que dans le panier porté par le cortège...lol
toutefois, je ne sais pas si ça ferait pas mieux, si je peignais le bambou en vert(genre, comme s'il n'était pas sec)...si oui, est ce que vous pensez que ça va faire joli? et si oui, quelle peinture me conseillez-vous pour ne pas abîmer le bambou?
ça dépend, quel est ton thème et tes couleurs ?
merci pour l'info sur la figurine, mais ce n'est pas donné....

thème : c'est la musique(bambou, musique...oui, on ne voit pas trop le rapport, mais je suppose qu'il y a des instruments fabriqués à base de bambou lol et puis la forme des contenants font penser à un bâton de pluie ou une partie d'un instrument : clarinette ou autre)
c clair je vien daller voir

les couleurs : fuschia et vert anis
oui je sais, ça n'est pas donné, mais si on fait abstraction de certaines choses(par exemple les choses que j'ai citées plus haut) on peut faire cette folie...Et puis j'aime les trucs originaux...lol
oui je sais, ça n'est pas donné, mais si on fait abstraction de certaines choses(par exemple les choses que j'ai citées plus haut) on peut faire cette folie...Et puis j'aime les trucs originaux...lol
moi je peindrai le bambou en vert anis peut etre pas tous un sur 2!
pareil que ludi29 !!! Par contre, pour la peinture, je ne sais pas ce qu'il faut prendre : peut-être de l'acrylique, mais si tu vas dans un magasin tel que Cultura, ils pourront te conseiller !
c'est vraiment très original!!!super!!!!!

je voulais un vert plus foncé(un peu plus brut)
il n'y a pas de cultura à la réunion
je vais voir avec ma mère elle est en métropole actuellement...lol
merci les filles pour vos avis et compliments...
je vais voir avec ma mère elle est en métropole actuellement...lol
merci les filles pour vos avis et compliments...
original , très sympa !!

merci pitoune...
une idée pour le décorer?
une idée pour le décorer?
Moi j'aime bien, mais comme ça, pas peint!
Et dis moi, où as tu fais faire vos figurines? c'est extra!
Et dis moi, où as tu fais faire vos figurines? c'est extra!
merci Chaf..
figurine : www.miniyoo.com
figurine : www.miniyoo.com
tu pourrais le décorer comme un didjeridoo....(suis pas sure de l'orthographe....)
bah oui Suzie_Blue974 : il tape sur des bambous et c'est numéro un ... voilà le rapport entre bambous et musique
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lol ptitecrevett!!! j'allais l'ecrire!!!!
très bonne idée Pitoune!
j'ai même pas pensé que ça faisait penser à un didgeridoo pas fermé...on en a 200 comme ça!bonjour le boulot...tout en sachant qu'il faut qu'on les laisse encore sécher...lol...à moins de trouver des stickers avec des motifs "aborigènes"..lol
j'ai même pas pensé que ça faisait penser à un didgeridoo pas fermé...on en a 200 comme ça!bonjour le boulot...tout en sachant qu'il faut qu'on les laisse encore sécher...lol...à moins de trouver des stickers avec des motifs "aborigènes"..lol
ptite crevett...lol..mdr!!!!
je saurais quoi répondre aux personnes qui me diront c'est quoi le rapport entre bambou et musique...lol
C'est un peu cher les figurines Suzie, mais c'est vrai que c'est super sympa!
oui, c'est vrai que c'est un investissement chafounette, mais bon comme je le disais plus haut, j'ai fait l'impasse sur les livrets de messe, le panier du cortège(par exemple) et aussi les robes du cortège pour pouvoir faire ça...lol
Arf, je me ferais peut être offrir ça pour Noel...maintenant que j'ai vu ça j'ai pas du tout envie de figurines ordinaires...en + ça fait un super souvenir...!
c'est clair...lol
Je croyais que c'était des figurines pour mettre sur le gateau, mais je viens de voir que ça faisait 18 cm !!! Oui, alors c'est vrai que c'est vraiment sympa!!! Vous n'avez pas été déçu quand vous les avez reçu? Ca vous ressemble vraiment?
j aime beaucoup c est tres original
mon homme a vu tes figurines et il a adore du coup il veut en commander
mon homme a vu tes figurines et il a adore du coup il veut en commander
original

chafounette, en fait ce n'est qu'une représentation...nous nous avons envoyé photo de nos deux profils + de face, mais comme on a bougé entre chaque photo, ça ressemble moyennement...mais on reconnait nos traits...
peut être qu'en envoyant qu'une photo de face, c'est plus réussi ou alors en faisant attention à ne pas bouger quand on fait les photos de profil...lol
merci jasmarie et cricril
peut être qu'en envoyant qu'une photo de face, c'est plus réussi ou alors en faisant attention à ne pas bouger quand on fait les photos de profil...lol
merci jasmarie et cricril
hier soir, dans mon lit, m'est apparu la solution idéale(je l'espère) pour réaliser un motif aborigène sur les contenants à dragées(idée insufflée par Pitoune : merci encore): trouver un pochoir ... lol!
et tamponner...je ferais un test pour voir si ça fonctionne...lol
et tamponner...je ferais un test pour voir si ça fonctionne...lol
de rien suzie-blue !!! pas mal l'idée du pochoir !! sinon , tu peux voir aussi pour un tampon , ça serait peut etre plus facile ? ça me tarde de voir le résultat
lol...j'en ai parlé à mon chéri, il m'a répondu : "est-ce que les gens vont comprendre que c'est un didgeridoo?" ou "est-ce qu'ils vont voir le rapport entre les peintures aborigènes et la musique?"...lol
pitoune : " tampon "? explique...on vend des tampons style peinture aborigène?
pitoune : " tampon "? explique...on vend des tampons style peinture aborigène?
oh...quand même !!! alors pour le tampon , je crois qu'il en existe avec des formes aborigènes , ou du moins qui y ressemble.... mais je ne sais pas s'il y en a sur ton ile.... sinon , essai de trouver peut etre sur le net....
...oui, ou je vais demander à ma mère de regarder...elle est en métropole en ce moment...lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à nos contenants à dragées
- contenant a dragée...
- contenant dragée
- idée de contenant a dragée
- CONTENANT DRAGEE PROMO
- Contenant dragée et marque place.
- contenant à dragée et centre de table
- besoin de votre avie sur mon contenant dragée ?
- mes contenant a dragée quand pensez vous ?
- avez vs choisie d autre contenant dragée pour vos temoin?
- contenant