nos photos trash the dress!!!!! sublimes
enfin on les a vous pourrez les voir sur ce lien en tapant tiranno2
http://www.atelierbidule.com/cecile/index.php

Pages 1 2
Réponses
très belles photos!

splendides
je vais prévoir une séance TTD après notre VDN

C'est superbe ! J'aurais adoré faire ça ! Pour nos 10 ans, si je rentre encore dans ma robe
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ben voilà je viens de montrer tes photos à mon homme et je suis aux anges il m'a dit d'appeler notre photographe et de voir avec elle pour faire une séance de TTD tous les 2... je suis aux
ça fait des mois que je lui en parle et il a tjs dit non

bein je suis super contente pour toi yas et tu verras on se lache c'est vraiment un moment ou on se retrouve et on peut renfiler la robe et costume!!! ne mets pas de jupon ca fera mieux (moi j'en ai pas mis)
je trouve meme que ces photos nous correspondent mieux que les premières qu'on a faites!
j'ai meme versée ma tite larme pour celles ci tellement je nous trouve superbe!!!
c'est que du bonheur en plus ma robe n'a rien et est blanche comme avant alors là je suis sur le c..car elle a ramassée
je trouve meme que ces photos nous correspondent mieux que les premières qu'on a faites!
j'ai meme versée ma tite larme pour celles ci tellement je nous trouve superbe!!!

c'est que du bonheur en plus ma robe n'a rien et est blanche comme avant alors là je suis sur le c..car elle a ramassée
aaaaaaaaaaaaahhhh la robe. je pourrais pas j'en pleurerai, même si on l'a met qu'une fois. ça me briserait le coeur. mais quelles belles photos qd même ;)
c'est tout simplement magnifique!!!
j'aimerais faire ça!!
j'aimerais faire ça!!
superbe, j'adore ces images, c'est vraiment du bon boulot... Vous avez bien bossé, tout comme votre photographe...
la robe n'a pas trop souffert (nous pensons faire ce genre de photos aussi...).
la robe n'a pas trop souffert (nous pensons faire ce genre de photos aussi...).
Superbes elles sont magnifique !!
Notre photographe reviens le lendemain... j'espère qu'il nous fera d'aussi belle photos :D
Notre photographe reviens le lendemain... j'espère qu'il nous fera d'aussi belle photos :D
waouh!!! j'adore !!!
ces photos sont fantastiques!
ces photos sont fantastiques!
deja sur le forum? tu es rapide comme l'eclair Dam!
Je suis contente que les photos te plaisent et qu'elles plaisent aux filles
Moi je suis ravie de l'experience et j'ai hate d'en refaire!J'espere que j'aurais vite de nouveaux mariés prêts a le tenter....

que vous etiez beau ^^ que ole sphotos sont belle ^^ c tres tres beau perso j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee vraiment bcp

Magnifiques! vraiment! Et la robe, elle est à la poubelle?
merci dam j'espère avoir des photos aussi jolies que les vôtres
Bravo Iris pour ton travail

Bravo Iris pour ton travail

Vraiment magnifiques les photos et le lieu est superbe !
superbe photo
iris tu es une bonne photographe bravo
iris tu es une bonne photographe bravo

tout simplement magnifiques!
on veux en faire à la plage aussi le week end suivant le mariage et ça me conforte dans mon idée
on veux en faire à la plage aussi le week end suivant le mariage et ça me conforte dans mon idée

C'est splendide!! Encore bravo!
la robe va très bien ne vous en faites pas elle a pas bougée du tout d'un poil sisi c'est vrai
j'arrete pas de les regarder j'adore je nous trouve beaux dessus

j'arrete pas de les regarder j'adore je nous trouve beaux dessus

waouhhhh! Vous avez fait les photos où? Il me semble avoir reconnu St Victor... le lieu est très sympa, moi j'ai aucune idée d'où je pourrai faire les photos, d'autant que je voulais les faire pas trop loin de St Etienne et avant les cérémonies donc ça laisse pas énormément de temps

oui c'est st victor et le cadre est génial de quoi se régaler

Vous etes magnifique spendite fabuleux j'ai meme pas assez de mots pour te dire a quel point J'AAADDDOORREE .....
Iris tres beau travail ....MAis comment fait tu pour mettre en confiance car mon homme est pas tres photos et pas chaud a le faire apres le mariage car je suis sur que l'on ce lacherait plus ...

Iris tres beau travail ....MAis comment fait tu pour mettre en confiance car mon homme est pas tres photos et pas chaud a le faire apres le mariage car je suis sur que l'on ce lacherait plus ...

magnifique photo !!! nous aussi on va les faire de-suite après le mariage !!! mais j'ai une question dam, est-ce que tu avais le jupon ??? car moi j'ai peur que ma robe plus le jupon sa va faire trop lourd quand je sortirais de l'eau !!! à savoir que je vais y rentrais entière dans l'eau aussi !!!! merki !!!

je n'ai pas de jupon sur les photos ca rendait moins bien avec
mon homme aussi avait peur pour son costume mais finalement rien n'est abimé et ca a vite séché

mon homme aussi avait peur pour son costume mais finalement rien n'est abimé et ca a vite séché

oki merci !!! vraiment top tes photos !!!

magnifique !!! je reve de photos comme ca moi aussi !!
les photos sont magnifiques splendides et le lieu idyllique
super vous êtes magnifiques et les photo whaou le cadre impecc que de beaux souvenirs
bravo iris

bravo iris
superbes si j'en avais le coeur je le ferais
top top

top top

c'est vrai qu'elles sont jolies tes photos ça me donne envie mais remettre ma robe 1 mos après trop trop dur
en tout cas vous étiez mimi comme h'abitude

en tout cas vous étiez mimi comme h'abitude

les photos sont très belles et vous étiez très beaux!!
superbe photo vraiment vous etes magnifique

rien na dire je reste sans voix en vous voyant comment vous ete éclater a faire ses photo

mais vous etes magnifique

misstupper pour les premières photos pour l'identifiant c'est tiranno et pour la deuxième partie c'est tiranno2

magnifiques photos.....
Chapeau à Iris et à vous 2 pour vous être lancer..ça donne envie!!!!
Chapeau à Iris et à vous 2 pour vous être lancer..ça donne envie!!!!

très très sympa !!! j'adore !!!
J'espere que les miennes seront aussi belles !!!!
Il y en a ca fait vraiment couverture de magazine de mode, celles a la plage c'est des photos de dingues !
Il y en a ca fait vraiment couverture de magazine de mode, celles a la plage c'est des photos de dingues !

j arrive pas a voir tes photos quand je vais sur le lien ca me demande mon identifiant
snif

super photos, trop belles :) j'adore. Super l'idée de refaire des tofs par la suite, c'est vrai que j'en avais entendu parlé mais j'y avais plus penser

SUPERBE !!!! J'ADORE !!!!

Ouah magnifique photo elles sont trop trop belles et vous etes vraiment superbe

superbe photos vraiment bravo aux nouveaux mariés et à Iris.

je suis vraiment très nulle...désolée..mais je n'arrive pas à ouvrir,ça me dit que le mot de passe est incorrect..désolée je suis un véritable boulet..
les filles pour identifiant
tiranno pour voir les premières photos
tiranno2 pour celles de la plage
et mot de passe à recopier
tiranno pour voir les premières photos
tiranno2 pour celles de la plage
et mot de passe à recopier

euh j'arrive pas à aller sur le lien!!! et aucun code ne marche?
je le remets attends http://www.atelierbidule.com/cecile/index.php
identifiant comme marqué ci dessus
identifiant comme marqué ci dessus

ayé!!! magnifique!!
j'en avais déjà fais sans robe de mariée....
mais là c'est encore plus beau!!!
Magnifique magnifique magnifique
j'en avais déjà fais sans robe de mariée....
mais là c'est encore plus beau!!!
Magnifique magnifique magnifique
merci

youpi j ai reussi !!!
elles sont vraiment magnifique !!!!
un beau ptit couple et une famille adorable
les photos avec vos enfants sont a croquer
je vous souhaie bcp de bonheur
elles sont vraiment magnifique !!!!
un beau ptit couple et une famille adorable
les photos avec vos enfants sont a croquer

j arrive pas a voir les photos ca me dit que le mot de passe est incorect pourtant j ai pas de probleme de vue et je mets bien les espaces...
Dommage
Dommage

j'adore vos photos elles sont sublimes. Elles me font me poser pleins de question car je trouve que ça doit e^tre une expérience géniale mais je me demande : au niveau organisation et budget ça se passe comment car ça nous interresse beaucoup
bein on a redonné un petit plus à notre photographe et voilà

d'accord je vais surement en parler au mien merci
Les filles ça ne marche pas!!!!J'ai beau tout essayer ça me dit que le mot de passe est incorrect pourtant je respecte les majuscules,les espaces...aidez moi!!!Je veux moi aussi voir ces superbes photos!!!!
salut julia,
il ne faut pas mettre d'espace
il ne faut pas mettre d'espace

rahalalala Iris tu es du 42 dommage!!
ben moi ça ne veux toujours pas, trop nul je suis je tape l'identifiant mais après ça me dit internet explorer ne peut pas l'ouvrir

mince je sais pas elles se trouvent sur mon facebook pour celles qui sont inscrites

Tes photos sont canon dam !!!!! vous etes magnifiques

vous êtes magnifiques Dam et vos photos sont sublimes
Bravo à Iris et aux modèles!!!!
j'en profite pour te dire que le montage est trop génial (ton autre post
=

Bravo à Iris et aux modèles!!!!
j'en profite pour te dire que le montage est trop génial (ton autre post

je suis contente que mes photos de Dam aient autant de succés!
oui moi aussi je les adoreeeeeeeeeeeeeeee elles sont trop sexy

c'est superbe et une bonne idée...je ne sais pas si j'arriverai à convaincre mon mari.......
Je desespère..même sans espace cela ne fonctionne pas..je suis dég..
c'est bizarre julia....
www.atelierbidule.com/cecile
identifiant : tiranno2
mot de passe : a recopier en respectant les majusucule minuscule et sans espace...
sinon essaie peut etre a partir d'un autre navigateur (firefox ou chrome...)
www.atelierbidule.com/cecile
identifiant : tiranno2
mot de passe : a recopier en respectant les majusucule minuscule et sans espace...
sinon essaie peut etre a partir d'un autre navigateur (firefox ou chrome...)
Merci Iris!!!!!!!!!!!!Je suis passée par firefox et cela fonctionne enfin!!!Amoi le visionnage de ces magnifiques photos!!!!!!!!!
Juste superbe!!!!Un grand bravo à toi Iris!!!Ils sont magnifiques et si naturels!!!Bravo!!!!Et Dam,c'est un souvenir incroyable!!!

sublimissimeeeeee jadoreeee je voudrais aussi en faire une... ça donne trop envie...

c'était encore mieux que dans mes reves

sur facebook qu'el est ton pseudo?merci
damien et priscillia tiranno

Tiranno Damien Et Priscillia

je remonte pour le post à cindy

MAGNIFIQUE
Félicitation

oui je les avais vu dam, c'est vrai qu'elles sont SUPERBES !!!!
dommage chez nous on a pas la mer
On voudrait les faire en hiver dans la neige ( oui ça on a
)
Mon cheri voudrait les faire sur un chantier

dommage chez nous on a pas la mer

On voudrait les faire en hiver dans la neige ( oui ça on a
Mon cheri voudrait les faire sur un chantier
Rhoooo là là que j'adore !!!
Ca me fait encore plus regretter de ne pas pouvoir prendre Iris comme photographe ....
Ca me fait encore plus regretter de ne pas pouvoir prendre Iris comme photographe ....
pourquoi lulu tu ne pourrais pas l"a prendre?
On s'était fixé un budget pour une prestation avec cd et album et ça dépasse ... et pourtant j'adore tes photos.
ok et tu as choisie un photographe du coup? tu peux lui en parler ca ne coute rien

Non toujours pas choisi...
Oui tu as raison mais c'est un peu délicat quand même.
Oui tu as raison mais c'est un peu délicat quand même.
elle est sur le forum c'est iris42 envoies lui un mp tu verras elle est super

elles sont vraiment sublimes ces photos, j'adore !

MERCI BEAUCOUP moi plus je les regarde et plus je les aime elles sont encore mieux que ce que l'ont espérait

comment on fait pour les regarder il faut un code?
sublime vraiment

sophie c'est tiranno et tiranno2 ya deux codes car deux séances photos et pour le mot de passe c'est à recopier

Moi je l'ai contacté car ca correspond exactement à ce que nous voulons comme type de photo. J'ai hâte d'avoir de ces nouvelles...

SUPER dudu en ce moment elle est débordée donc hésites pas à l'a relancer

Rv demain, youpi, j'ai hâte.
coollllllllllllllll c'est génial tu peux y aller tranquille

Coucou dam!! Tes photos sont vraiment magnifiques!! C'est trop génial d'avoir ces souvenirs!! Je vais soumettre l'idée à mon cher et tendre mais l'idée de peut-être abimer ma robe...aie aie aie !!
Bye !
Bye !
waouh elles sont sublimes tes photos!!!!

les filles ma robe n'a rien pas une tache et pourtant elle était pleine de sable
pour mes plumes dans les cheveux en faite j'ai achetée des plumes dans une boutique de rideaux tissus et il y avait des bandes de plumes donc j'en ai achetée et je les ai collées une par une sur des barrettes a chignon du coup j'en ai fait pour ma fille et mes demoiselles d'honneurs

pour mes plumes dans les cheveux en faite j'ai achetée des plumes dans une boutique de rideaux tissus et il y avait des bandes de plumes donc j'en ai achetée et je les ai collées une par une sur des barrettes a chignon du coup j'en ai fait pour ma fille et mes demoiselles d'honneurs

pour screlette

14-10-2010 14:08:01
Elles sont vraiment magnifiques tes photos!!!

Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage