Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

Nostagie ....

Nostagie ....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

meloux37
29-06-2010 16:07:19
Coucou les filles !!!!!

Je suis un peu nostagique en ce moment ....
Je pense a maman (qui est partie il a bientot 8 ans)
Je suis partager entre tristesse et joie .....

Tristesse parce quelle me manque toujours au tant et quel n'est pas avec moi pour preparer le mariage ...
Et la joie justement pour le mariage et pleins d'autre choses..
Alors j'ecoute des chansons qui me font penser a elle ....

Voila ca 4 5 jours que je suis comme ca j'ai des momemnt dans journée ou ca va aller et d'autre ou ca va pas mais je garde le sourir quand meme pour mes 2 hommes (mon fils et mon futur mari)

Desole

Réponses

doune42
29-06-2010 16:16:23
coucou meloux
je suis dans la même situation. J'ai perdu mon papa il y a 5 ans et avec la prépa du mariage ben la question du "qui va rentrer avec toi à l'église" se pose continuellement et du coup, ben, je suis un peu triste même beaucoup et puis de l'autre côtè je suis méga contente de me marier et de préparer cela avec mon futur et mon petit garçon.
C'est pas facile mais faut te dire que ça passera et que le plus beau jour de ta vie arrive bientôt
gros bisous et bon courage
mystsuki
29-06-2010 16:37:43
Je suis de tout coeur avec vous les filles !

J'ai enterré une amie proche à mes parents hier qui avait 47 ans et a 3 enfants de 15, 20 et 24.
Et quand je me dis qu'elle ne sera pas là à leur mariage, ni ne connaitra leurs enfants, ça me fait terriblement mal au coeur pour eux.

Je pense fort à vous ! Soyez fortes
alysse
29-06-2010 18:02:30
Qu'est-ce que je vous comprends! Mon père est décédé en septembre d'un cancer...
Y'a rien à faire...
Il faut se dire que même s'ils sont pas là c'est le plus beau jour de notre vie! (oui je sais facile à dire... le jour J je vais craquer j'en ai bien peur)
sasadu59
29-06-2010 18:53:14
kikou les filles
je suis de tout coeur avec vous mais je pense que les personnes chers a votre coeur serons presente a leur facon puisque vous ne les oublier pas et qu'elles seront pres de vous pour ce grand jour
plein de courage et de bonheur pour vous
gros gros bisoux :

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage