Notre Marathon de l'amour du 25 mai 2013
Pourquoi un marathon de l'Amour? parce que ce samedi pour notre mariage nous sommes resté éveillés pendant 40h (un marathon = 40km)
!!
Tout s'est merveilleusement bien déroulé, nous n'avons pas eu une seule goutte de pluie: ni pour les photos, ni pour les trajets en tracteur! Il faisait tout de même un peu frisqué, mais tant pis!
Le matin, très contente de mon maquillage, de ma coiffure, de même pour ma témoin. Mon bouquet rond
, les bracelets pour les filles, les boutonnières pour les hommes : ma fleuriste a tout déchiré, elle est géniale!
Midi un peu ( beaucoup) stressée de voir mon homme: j'ai retenu mes larmes mais du coup j'ai un air crispé sur les photos,
!!
Séances photos avec notre cousin, tout simplement génial, on a bien rit. Ma témoin était aussi présente. Grand ciel bleu avec du vent, j'ai déjà eu quelques photos, elles sont topissime!
En route dans le tracteur pour rejoindre la mairie où tous les invités et mon homme m'attendent, pareil retenu mes larmes de voir toooooout ce monde, je ne savais plus où donner de la tête!
Une cérémonie religieuse plus que magique, tout le monde nous a félicité!
VH, quelques gouttes mais rien de grave, pas beaucoup mangé, bu 2 verres, une deuxième séances photos avec les invités!
Et c'est partis pour une soirée d'enfer, on a commencé à manger il était 21h30!
Notre tchatcha d'entrée a fait fureur, et notre valse était à tomber par terre! trop fière de nous!
Virée des mariées à 6h du mat', arrosé au champagne avec un merveilleux pot de chambre, et bien sûr une bonne soupe à l'oignon!
Dimanche matin on a ouvert nos enveloppes tous les deux.
Le midi: petit déj grandiose, et après-midi conviviale, ouverture des qqs cadeaux!
Que du bonheur!
Merci de m'avoir suivi pendant mes prépas, merci de m'avoir lu :)
J'essais de mettre quelques photos, et sinon on fait un site internet : www.romarylucie.fr

Tout s'est merveilleusement bien déroulé, nous n'avons pas eu une seule goutte de pluie: ni pour les photos, ni pour les trajets en tracteur! Il faisait tout de même un peu frisqué, mais tant pis!
Le matin, très contente de mon maquillage, de ma coiffure, de même pour ma témoin. Mon bouquet rond

Midi un peu ( beaucoup) stressée de voir mon homme: j'ai retenu mes larmes mais du coup j'ai un air crispé sur les photos,

Séances photos avec notre cousin, tout simplement génial, on a bien rit. Ma témoin était aussi présente. Grand ciel bleu avec du vent, j'ai déjà eu quelques photos, elles sont topissime!
En route dans le tracteur pour rejoindre la mairie où tous les invités et mon homme m'attendent, pareil retenu mes larmes de voir toooooout ce monde, je ne savais plus où donner de la tête!
Une cérémonie religieuse plus que magique, tout le monde nous a félicité!
VH, quelques gouttes mais rien de grave, pas beaucoup mangé, bu 2 verres, une deuxième séances photos avec les invités!
Et c'est partis pour une soirée d'enfer, on a commencé à manger il était 21h30!
Notre tchatcha d'entrée a fait fureur, et notre valse était à tomber par terre! trop fière de nous!
Virée des mariées à 6h du mat', arrosé au champagne avec un merveilleux pot de chambre, et bien sûr une bonne soupe à l'oignon!
Dimanche matin on a ouvert nos enveloppes tous les deux.
Le midi: petit déj grandiose, et après-midi conviviale, ouverture des qqs cadeaux!
Que du bonheur!
Merci de m'avoir suivi pendant mes prépas, merci de m'avoir lu :)
J'essais de mettre quelques photos, et sinon on fait un site internet : www.romarylucie.fr

Réponses
Tous mes voeux! Félicitations! Et allez vous reposer maintenant !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
plein plein de bonheur à vous deux et toutes mes félicitations !!
Bienvenue chez les Madames :D
Bienvenue chez les Madames :D
Vous etes très beaux contente que tout c'est bien passé. C'est vrai après le mariage on 'est soulagé et pas très fatigué je me souviens. HHHHHHHEEEEEEEEEERRRRREEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

félicitations et je suis contente que tout ce soit bien passé pour vous

Félicitations ! Plein de bonheur à vous deux. Vous étiez radieux.
Félicitations! :) Plein de bonheur!
felicitations ! tout plein de bonne chose !! par contre j'ai essaye d'aller sur ton site mais je n'ai pu rien voir ???

c'est super si tout s'est bien passé!!!on attend les photos!
en tout cas felicitations a vous, tu va voir comme ca va passer vite maintenant je suis deja a 272 jours!!sniff
babouch on voit pas su le site parce que je pense qu'il faut avoir un compte sur ce site pour voir...non?
en tout cas felicitations a vous, tu va voir comme ca va passer vite maintenant je suis deja a 272 jours!!sniff
babouch on voit pas su le site parce que je pense qu'il faut avoir un compte sur ce site pour voir...non?
;) il est en cours! on a pas encore mis de photo!
Mais les photos seront visibles sans forcément qu'un compte soit créer !!
Mais les photos seront visibles sans forcément qu'un compte soit créer !!
Je vous dis dés que mon homme y insère qqs photo vous inquiétez pas!
et j'en glisserais aussi sur le forum bien sûr!
et j'en glisserais aussi sur le forum bien sûr!
félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation !!
félicitations Madame! encore des photos!

ok luciie ! on va patienter alors...

Oyé oyé, Mesdames, mesdemoiselles!
J'ai mis un peu plus de photos!
je n'ai pas encore les plus belles photos de mon photographe du jour, mais ma patronne qui adore faire de la photo et qui gère vraiment, m'a fait un CD.. je vous en ai donc mis un échantillon!
J'ai mis un peu plus de photos!

Les 4 premières sont de notre cousin photographe, celle de ma patronne sont signées..
Juste magnifique!!!
Merci Lucie 

Vous étiez rayonnants. Encore félicitations !
superbe!
Tes photos sont superbes, vous etiez rayonnant ! Encore félicitation et beaucoup de bonheur !!
Tes photos sont superbes, vous etiez rayonnant ! Encore félicitation et beaucoup de bonheur !!
magnifiques photos félicitations !!
superbe ! vous etes très beaux ! j'adore la derniere photo sur le tracteur ! c'est génial !!!
Oui merci Babouch, notre tracteur a fait fureur! J'en suis trop fière ;)

Hey les girls!
J'ai encore mis de nouvelles photos dans la galerie!
Notre photographe nous a filé les 2000 photos qu'il a fait ! ! ! ! !
J'ai encore mis de nouvelles photos dans la galerie!
Notre photographe nous a filé les 2000 photos qu'il a fait ! ! ! ! !
Tu étais tout simplement magnifique
Félicitations!!!

Oh merci Rwainet! te revoilàààà 

J'adore comment c'est décrit :) vraiment

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage