Je m'appelle Christelle, j'ai 27 ans, je suis nouvelle ici et j'aimerais vous présenter le plus beau jour de ma vie : Celui de mon mariage avec Christophe le 19 février 2011.
Mère d'un petit garçon de 6 ans mais divorcée depuis 2 ans, j'ai épousé Christophe en secondes noces.
Vous trouverez dans mon album une petite sélection des nombreuses photos prises lors de ce jour merveilleux.
Les personnes présentes sur la photo de groupe sont, de gauche à droite : mes parents, mon témoin, nous deux, la témoin de mon mari (très émue...), et les parents de mon mari. Vous pourrez également voir mon fiston sur l'une des photos.
J'avais toujours voulu une robe de mariée un peu originale... et courte. Franchement, je n'ai pas regretté. Aucun problème, même pendant la cérémonie, et j'étais vraiment très à l'aise ainsi (même si j'avais tout de même un peu froid aux cuisses dehors, vu que nous étions en février).
Ma seule inquiétude était que ça se passe mal à l'église (Je suis divorcée, mais n'ayant été mariée que civilement avant, j'ai pu me marier religieusement).
Mais là encore aucun problème, et je n'ai eu aucune remarque du prêtre.
En fait, seul inconvénient avec ma robe est que Monsieur avait un peu de mal à se tenir tranquille ! Et il fallait que je fasse attention en me penchant et en m'asseyant aussi...
Mon seul regret est de ne pas avoir pu mettre des bottes blanches en cuir avec ma robe. Malheureusement, je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais, donc j'ai dû me contenter de ballerines.
Lol, original c'est le mot tu as de très jolies jambes donc après tout même si pour moi c'est un peu court... En tout cas moi je n'oserai pas et puis comme ton mari, le mien aurait du mal à se tenir tranquille et à mon avis, une fois l'église finit, je crois qu'il me kidnappe et on nous revoit plus lol