coucou
alors l'urne est top, le livre d'or aussi par contre c'est comme s'il manquait quelque chose sur le porte alliance, faudrait peutêtre essayer avec des rubans plus grand je sais pas mais là il semble un peu grand par rapport aux alliances qui paraissent minuscules
voilà j'ai trouvé ce qui me gênait en fiat je pense que tes alliances sont trop "dans les coins"
les rapprocher un peu plus les ferait "prendre plus de place"
je sais pas si je me fait comprendre
oui moi aussi je trouve l'urne un peu sombre mais mes couleurs sont noir blanc fushia donc voila peut etre rajouter un peu de plumes? ou de strass ...
a voir ...
en tout cas merci
ben si tu veux que ça brille tu peux passer un coup de bombe brillant ou autre chose qui relève un peu
enfin pas trop rajouter de plumes ça en ferait trop c'est léger comme ça et ça passe vraiment bien donc peut-être quelques strass mais pas beaucoup
Je trouve l'urne un peu sombre. Rajoute peut etre deux trois éléments pour apporter plus de couleur. Mais beau boulot.
Ton porte alliance est beau mais il manque de la déco dessus selon moi.
Et enfin ton livre d'or simple mais classe.
C'est très joli,j'aime beaucoup !!! je suis d'accord avec les filles pour le porte alliance, peut-être effectivement rapprocher les alliances du centre et pour l'urne de la poudre de paillette peut-etre?