nouveaux essayages robes
voila, suite à mon problème de robe, je suis retournée faire des essayages aujourd'hui, je vous ai mis les photos (robes 5, 6 et 7). J'ai une petite préférence pour l'une d'elle mais je ne vous dit pas, j'attends vos avis

Réponses
Clairement la robe 6!!! Tu la porte à merveille, c'est celle qui te va le mieux de toutes!!!
robe 6 sans hesitation
, elle te fait une très belle poitrine par rapport au autre.

Je vais donner un autre avis mais je trouve que la 7 est très bien sur toi (c'est celle que je préfère°. La 5 non, mais la 6 te va bien aussi.
la 6 te va très bien.
La 7 te va mais je la trouve... bizarre, pourtant j'adore le noir et blanc mais là je sais ps y'a un truc qui va pas pour moi mais je sais pas quoi

La 7 te va mais je la trouve... bizarre, pourtant j'adore le noir et blanc mais là je sais ps y'a un truc qui va pas pour moi mais je sais pas quoi

bah moi je reste encore sur la 3, je sais je suis butée! mais la 6 avec le bolero te va bien
La 6 sans aucun doute ! Le voile et le boléro sont très bien également

la 6 !!!!! elle te va vraiment bien
la 6 aussi, et si je peux me permettre, les robes avec des bretelles je trouve qu'elle ne te vont pas car tu as les épaules très fines
la 6 je trouve que c'est celle qui te va le mieux aussi
Moi pareil la 6 c'est celle qui te va le mieux

pour moi la 6 superbe robe

la robe 6 sans hésiter

moi j'aime bien la 5 et la 6 aussi
la 6 et 7 !!!
Pour moi la 6
la 6!!!!
sans hésitation
sans hésitation
idem la 6 (éventuellement la 7 mais vraiment pas la 5)
La 3 j'aimais bien moi... Sinon la 6 est pas mal, ça rend bien avec le boléro mais ne rajoute pas de bretelles car comme le dis Emmalulu tu as les épaules fines et le bustier te va mieux

la 6 ou la 7 avec une préférence pour la 7! sympa comme tout ces derniers essayages!
Et toi, tu nous dis celle que tu preferes??
Et toi, tu nous dis celle que tu preferes??
la robe 6 est magnifique !!!!!!!
la 6 J'adore !!! elle te va super bien une princesse =)
la 6!
La 6 moi aussi !!
la 6 te va à merveille (par contre j'aime moins avec le boléro) sinon juste derrière la 7.
La 6ème sans hésitation !!!
sans hesitez la 6

et toi c'est quoi ton coup de coeur?
Ben pour moi c'est la 5
La 6 !.. Elle te va très bien
merci pour vos avis les filles!
moi je préfère aussi la 6, pourtant j'étais pas du tout parti pour un bustier et encore moins pour une robe avec du volume mais quand je me suis vu dedans, j'ai été conquise
j'ai un peu hésité avec la 7, mais je préfère vraiment la 6. Je la trouve encore mieux que celle que je n'ai pas pu avoir, donc c'est nickel
moi je préfère aussi la 6, pourtant j'étais pas du tout parti pour un bustier et encore moins pour une robe avec du volume mais quand je me suis vu dedans, j'ai été conquise
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'ai un peu hésité avec la 7, mais je préfère vraiment la 6. Je la trouve encore mieux que celle que je n'ai pas pu avoir, donc c'est nickel

moi jai voté pour la 6 dans l autre post sans hésitation
tu es faite pour la porter
tu es faite pour la porter
oui j'ai vu ça, je vois que la 6 fait quasi l'unanimité, ça me rassure comme c'est un second choix. Et je dirai même qu'elle me va mieux que celle que j'avais choisi l'année dernière
y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il n'y ai pas de problèmes avec celle ci

Je vote pour la 6 aussi ! C'est celle qui te met le plus en valeur

la 6

La 6 te va super bien et te fait une très belle poitrine
Très bon choix

Très bon choix

oui tout a fait la robe 6 te vas tre bien , moi jaime aussi la 7 vue ke mon teme est noir et blanc hihihi
toujours la 1!!! mais en 2eme je mettrais la 6 ^^
tu peux nous mettre une photo de celle que tu étais cencé porter?
en fait la 7 c'est des touches de chocolat, on voit mal sur la photo, ça fait noir.
Celle que je devais porter je n'avais pas pu la prendre en photo, mais c'était plutôt une coupe droite, avec un col américain
Celle que je devais porter je n'avais pas pu la prendre en photo, mais c'était plutôt une coupe droite, avec un col américain
sans hesiter la 6 magnifique,moi aussi la mienne a une couleur chocolat les gens penser qu'elle etait en noir

superbe la 6

Sans hésiter la 6 te va le mieux de toutes celles que tu as réessayée ! après c'est soit voile, soit boléro mais je pense que le voile irait mieux. Je la trouve vraiment magnifique et te va à ravir.
Sans voir les commentaires des filles, j'ai flashé sur la 6, après à toi de voir
la 6 ! elle te va superbement bien !
la 6 sans hésitation

La 6 . En tout cas une robe bustier.
la 6 jadore
la robe 6 aussi pour moi
Je valide le choix des filles, la 6!

jadore la 6
La 6 !!!!Sans aucune hésitation !!! Mais alors vraiment aucune !! Tu rayonnes dedans !!
On dirait même que cette robe te crie :
"Choisit moi, choisit moi, moi, moi !!!"
Et je suis d'accord avec elle !!!
On dirait même que cette robe te crie :
"Choisit moi, choisit moi, moi, moi !!!"
Et je suis d'accord avec elle !!!

La 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es trop belle!!!

<Robe 6 géniale

moi j'insiste: la 1! lol
désolé lilypopi mais j'ai commandé la 6 avec le voile, et je l'aime encore plus que ma 1ère robe! comme quoi cette histoire a eu du bon
zeldane: et oui je n'ai pas su résister à l'appel de cette robe

zeldane: et oui je n'ai pas su résister à l'appel de cette robe

La 6 sans hésiter !!!
la 6 avec le boléro+voile te va à ravire, très bon choix !!!
d'un coté tant mieux si ta 1ere robe n'est pa arrivée, vu ke tu as u ton coup de coeur avec celle ci !!!
d'un coté tant mieux si ta 1ere robe n'est pa arrivée, vu ke tu as u ton coup de coeur avec celle ci !!!
La 6 mais ma préférée reste la 3 (je sais, je suis chiante ^^)
La 6 est vraiment faite pour toi !
Tu as vraiment bien fait de commander la 6 elle te va trop bien, te met vraiment en valeur!! Comme quoi les choses n'arrivent jamais par hasard, c'est le destin

la 6, en bustier, elle est superbe et te va vraiment bien, je vote pour celle ci
la robe six te va vraiment super bien!! j'aime bien la sept aussi mais je dis la 6!

La 6 te va super bien! C vraiment celle ki te vas le mieux elle est faite pour toi! Voilà! J'espère qu'on t'auras aider!

la 6 aussi

la 5 pour moi!!
La 6 sans hésiter!
Idem la 6 sans hésitation
J'adore elle te va super bien !

J'adore elle te va super bien !
merci pour tous vos avis car je commence à douter: moi qui au départ voulait une robe sans trop de volume et pas de bustier; j'ai finalement pris exactement ça!
tu sais moi la vendeuse a insisté pour que j essai un modele que je n avait pas du tout selectionné pas a mon gout et une fois sur moi j ai adoré c etait mon coup de coeur
ça a été exactement la même chose pour moi, je crois qu'au fond on se refuse certaines choses qui sont en fait des envies profondes.
Je voulais des bretelles = j'ai pris un bustier
je ne voulais pas de froufous = il y a 2 tissus différents + des fleurs brodées
je la voulais blanche = je l'ai prise ivoire clair (ce n'est pas celle de la photo)...
Je voulais des bretelles = j'ai pris un bustier
je ne voulais pas de froufous = il y a 2 tissus différents + des fleurs brodées
je la voulais blanche = je l'ai prise ivoire clair (ce n'est pas celle de la photo)...
oui moi pareil je l'avais pas sélectionnée mais la vendeuse a insisté pour que je la passe car elle allait avec ma morphologie selon elle. Mais bizarre qu'on s'éloigne comme ça de son idéal de robe
hello, sans hésiter la robe n°6 te va super bien .
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage