Nouveaux travaux manuels
Bonsoir,
Je vous mets dans ma galerie nos créations du week-end :
les cadeaux aux invités du VH sont composés de M&.. bleu et blanc avec nos noms et la date marqués dessus
une partie des livrets de messe
le marque-place : je ne me suis occupée que des cartons avec les prénoms et les personnages
Notre thème est Disney avec les couleurs bleu, blanc et or.
A vos commentaires...
Je vous mets dans ma galerie nos créations du week-end :
les cadeaux aux invités du VH sont composés de M&.. bleu et blanc avec nos noms et la date marqués dessus
une partie des livrets de messe
le marque-place : je ne me suis occupée que des cartons avec les prénoms et les personnages
Notre thème est Disney avec les couleurs bleu, blanc et or.
A vos commentaires...
Réponses
Alors tout d'abord, le truc qui n'a rien à voir mais le maquillage est tout simplement magnifique... Ensuite vous avez bien bossé ce week-end... c'est très joli.. Par contre si je peux me permettre pour tes flèches directionnelles, perso, je n'aurai pas fais de bout en flèches, je me serai servi du côté "pinceau".. ça aurait été plus original mais super beau quand même rassure toi....
je n'aime pas trop les portes noms par contre j'aime beaucoup les cadeaux des invités!
ben moi j aime bien tout ce que tu as fait!bravo!

tu devrais juste utiliser un papier plus épais pous les étiquettes de tes porte-noms pour qu'on ne voit pas au travers ce qui est écrit de l'autre côté ça ferait mieux. Sinon tout est joli
Beau travail

super

coucou oui beau travail!!!copine de théme !!!!

C'est tout très beau et colle parfaitement à ton theme :D
Dis moi j'ai un tout autre theme (la mer) mais du coup les memes couleurs !! :) et je souhaite également des m&ms en guise de dragée mais je ne sais pas comment faire pour calculer combien il m'en faudrait ! T'as pris les packaging tout fait ou le sachet de 1,5 kg ? Et tes livrets de messes, c'est toi qui les a fait ? Si oui le ruban turquoise tu l'as trouvé ou ? il est sublime !!
désolée pour toutes ces questions

Dis moi j'ai un tout autre theme (la mer) mais du coup les memes couleurs !! :) et je souhaite également des m&ms en guise de dragée mais je ne sais pas comment faire pour calculer combien il m'en faudrait ! T'as pris les packaging tout fait ou le sachet de 1,5 kg ? Et tes livrets de messes, c'est toi qui les a fait ? Si oui le ruban turquoise tu l'as trouvé ou ? il est sublime !!
désolée pour toutes ces questions

très jolie galerie totalement raccord à ton thème !
Merci beaucoup à toutes
Angiie : pour les m&ms j'ai pris deux paquets de 1,5 kg et ils sont presques tous partis, le reste est pour notre estomac
les livrets oui c'est moi qui les ai fait et j'en ai passé du temps, pour le ruban je l'ai trouvé à Festi un magasin de déco.

Angiie : pour les m&ms j'ai pris deux paquets de 1,5 kg et ils sont presques tous partis, le reste est pour notre estomac
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
les livrets oui c'est moi qui les ai fait et j'en ai passé du temps, pour le ruban je l'ai trouvé à Festi un magasin de déco.
Dac et tas fait combien de paquets ?! Merci de tes réponses en tout cas !! Et ça se voir que tu y a passe du temps ils sont vraiment très beaux t'es livrets de messes !! Très bien fait :D merci de ta réponse en tout cas

oui méme réponse tant a fait combien avec 3kg???

les fille comment faites vous pour aller voir dans les galeries que je puisse voir et donner mon avis idees grand merci
J'ai fait 95 ballotins en tout
Dac merci de l'info

dommiki,tu cliques juste sur le prenom de la personne et tu vois sa galerie...
Tu as bien trouvé pour la police de caractère, ça rappelle tout à fait ton thème

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage