Bonjour, je viens de m'inscrire ici en espérant y trouver un peu d'aide de bon conseil et d'en donner aussi bien sur
je me marie le 27 juin 2009 dans le 95
d'ailleur connaissez vous des magasin pour les tenues des marié dans le 95 du coté de cergy svp? je sais qu'il y a point mariage et pronuptia dans le coin. j'aimerai eviter devoir aller sur paris pour choisir les tenues...
personnellement j'ai trouvé ma robe au magasin point mariage de Nancy. les vendeuses sont de bon conseils et la mienne a pris tout son temps pour s'occuper de moi. je n'ai pas encore les photos je ne pourrai en faire qu'au 1er essayage.
bienvenue a toi tytyzen je ne suis pas non plus de la région mais ce site va beaucoup t'aider pour toutes les questions que tu peu te poser tout le monde est la pour ce donner des conseils et s'entraidé pour tous tes petits soucis voila bon courage a toi pour tes préparations
bonjour je viens tout juste de m'inscrire mon mariage est prevu pour septembre 2009 pouvez vous me dire quand est ce qu'il faut retirer le dossier a la mairie et est ce que le certificat prenuptial est toujours obligatoire je suis du 08 merci d'avance pour vos reponse