Coucou les filles voila je viens de mettre des photos de ma robes ,mon essai coiffure et mes contenant a dragées et mes centres de tables.
Quand pensez vous bisous.
coucou doully
pour ta robe je peut que te dire kel est magnifique car j'ai la meme elle te va super bien
pour la coiffure je la trouve un peu simple mais elle est joli
j'aime pas trop le centre de table mais ce né que mon avis perso
Pour ma coiffure les pic a chignon sont avec des perles et g des fleurs a mettre sur le dessus(mais je les avait pas encore)et sinon pour le centre de table il n'est pa fini il manque la photo de moi et mon homme sur le dessus de la balance...
C'est peut etre simple pour ma coiffure mais avec mon voile c super idem pour toute les otres choses c ma creativité donc JADORE au moin c pa tt achete et juste a mettre sur la table.
pour ta robe, ta coiffure et tes dragées ça va, mais le centre de table, tu devrais mettre un petit noeuds en haut de la balancelle, et entouré le reste du socle avec du ruban de tes ou ta couleur...voilà mon avis...
Merci a vous les filles,mon theme et la nature donc je voulais entouré le socle des centres de table avec du lierre vous en pensez quoi. Pour ma coiffure je ne peut pas faire otrement mes cheveux n'arrive meme pas o epaules donc c sympa et se sera assez cool avec les fleurs et le makilag bisou
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage