Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
nouvelle sur le forum, mariage le 21 JUILLET 2012
nouvelle sur le forum, mariage le 21 JUILLET 2012
bonjour je suis nouvelle sur le forum.
Mon mamour vient de me demander en mariage!!!!
Je sens qu au niveau timing je vais être juste?? Maais bon petit budget, petit mariage... ca va le faire........
et vous ? vous en êtes où?
Mon mamour vient de me demander en mariage!!!!

Je sens qu au niveau timing je vais être juste?? Maais bon petit budget, petit mariage... ca va le faire........
et vous ? vous en êtes où?
Réponses
bienvenue a toi et félicitation pour votre prochain mariage.
as tu un theme pour votre mariage et ou allez vous le faire?
moi je me marie le 28 avril,petit mariage aussi mais on a du s'y prendre 1 an avant car meme si c'est dans un petit village notre salle est souvent reserver.sinon j'ai presque tout fini.je suis contente
as tu un theme pour votre mariage et ou allez vous le faire?
moi je me marie le 28 avril,petit mariage aussi mais on a du s'y prendre 1 an avant car meme si c'est dans un petit village notre salle est souvent reserver.sinon j'ai presque tout fini.je suis contente
félicitationss!!!!!
pour la salle on a rdv lundi apres midi! et apparement on a de la chance c'est grace a une autre reservation qui a demandé a décaler...
je souhaite un mariage sur le thème de la campagne mon "mari" est agriculteur. Et des idées j'en ai déjà plein la tête, ça fait tellement longtemps que j y pense!!
et toi ton theme c'est quoi??
pour la salle on a rdv lundi apres midi! et apparement on a de la chance c'est grace a une autre reservation qui a demandé a décaler...
je souhaite un mariage sur le thème de la campagne mon "mari" est agriculteur. Et des idées j'en ai déjà plein la tête, ça fait tellement longtemps que j y pense!!
et toi ton theme c'est quoi??

Bienvenue !!Moi 2 juin 2012 ,et presque tout fini mais obligée de m'y prendre tôt car mairie,salle et traiteur vite réservés par chez moi ! Kenavo

il y a 2 ans nous avons marié des amis en 2mois là c'est hard!!
moi je suis dans le limousin.notre theme c'est le printemps avec des couleurs vert et marron.
et toi tu es d'ou fanny
et toi tu es d'ou fanny
morbihan!! supermaman de combien d'enfant?
le vert et le marron j'adore (couleur de ma future chambre)!!! et c'est aussi des couleurs qui pourront faire parti de mon theme!!! le vert c"est sure! et peut etre du doré ou aune pour les blés!!
le vert et le marron j'adore (couleur de ma future chambre)!!! et c'est aussi des couleurs qui pourront faire parti de mon theme!!! le vert c"est sure! et peut etre du doré ou aune pour les blés!!
Toutes mes félicitations copine de date!!

maman d'une petite fille de bientot 1 an le mois prochain,c'est deja bien 1 enfant a 24 ans.
c'est super si on a presque les meme couleurs,on pourra s'entraidait!!!
bonne soirée
c'est super si on a presque les meme couleurs,on pourra s'entraidait!!!
bonne soirée
A
oups ! Alors ,moi ,Gironde ,bassin d'Arcachon exactement.Pas de thème au début ,c'est mes couleurs qui m'y ont amené (corail et turquoise) c'est à dire un peu mer,soleil,plage ...Tu es où du Morbihan,ma famille maternelle est à Hennebont !

Félicitations!! Il y a beaucoup de mariages le 21.07 !! Nous c'est pour la semaine d'après, le 28! Je suis pas super avancée aux vues de certaines filles mais on n'est pas en retard non plus, le principal est surtout la salle

Bon courage pour tes préparatifs!
Félicitations!!Moi c pour le 30 juin.
Sa avance bien0
bon prépa
Sa avance bien0
bon prépa

Bienvenu a toi !!! Nous aussi le 21 juillet

félicitations! est ce que tu t'es occupée de la mairie (et l'église) ? sinon vas y rapidement! vois rapidement pour la salle également!

Salut à toutes!!
Bravo supermaman pour ta puce, nous on a pas reussi a avoir de fille!!
(4 garcons à bientot 28 ans le 10 janv!c'est pas mal aussi
)
alors oui apparement on est plein a se marier le 21 juillet!! Pourvu qu'il fasse beau!!!!!!!!
Pour les themes pas de problème pour l'entraide, même si les couleurs ne sont pas les mêmes, j'adore ça rendre service, et donner des idées ou des point de vue....
Pour la salle, on a déjà vu, notre RDV est lundi mais Monsieur veut cette salle donc je pense qu on va signé directement. En plus c'est une salle/ restaurant, donc on va dire traiteur ok!La Mairie est reservée aussi, pas d'église pour nous!
Il nous reste a trouverr un photographe, ca ca m angoisse, parce que j'ai une cliente (je suis vdi), qui s'est mariée cet été et son photographe n'est pas venu!! LES BOULES!! et là j'attends des réponses et personne, rien ... Glurp!
et il y a aussi le Dj/ animateur, j'en ai rencontrer un au salon du mariage de Nantes super sympa et tout mais mamour veut attendre la confirmation de la salle car ils organisent souvent des repas a theme (cabaret, thé dansant...), et on se dit qu'ils ont peut etre un répertoire avec lequel on pourrait avoir des ristournes... qui sait???
Madau 2012? Je suis plus coté Ile et Vilaine en fait!
je suis dans un petit coin juste à la limite des 3 departement (56 biensure, 35 et 44). Du coup, ça me permet d'avoir du choix en prestataires!
Bisous les nanas et bonne continuation!
(ça me fait du bien de venir ici, parce que pour l'instant seuls nos enfant sont au courant!!
)
Bravo supermaman pour ta puce, nous on a pas reussi a avoir de fille!!

alors oui apparement on est plein a se marier le 21 juillet!! Pourvu qu'il fasse beau!!!!!!!!
Pour les themes pas de problème pour l'entraide, même si les couleurs ne sont pas les mêmes, j'adore ça rendre service, et donner des idées ou des point de vue....

Pour la salle, on a déjà vu, notre RDV est lundi mais Monsieur veut cette salle donc je pense qu on va signé directement. En plus c'est une salle/ restaurant, donc on va dire traiteur ok!La Mairie est reservée aussi, pas d'église pour nous!
Il nous reste a trouverr un photographe, ca ca m angoisse, parce que j'ai une cliente (je suis vdi), qui s'est mariée cet été et son photographe n'est pas venu!! LES BOULES!! et là j'attends des réponses et personne, rien ... Glurp!

et il y a aussi le Dj/ animateur, j'en ai rencontrer un au salon du mariage de Nantes super sympa et tout mais mamour veut attendre la confirmation de la salle car ils organisent souvent des repas a theme (cabaret, thé dansant...), et on se dit qu'ils ont peut etre un répertoire avec lequel on pourrait avoir des ristournes... qui sait???

Madau 2012? Je suis plus coté Ile et Vilaine en fait!
je suis dans un petit coin juste à la limite des 3 departement (56 biensure, 35 et 44). Du coup, ça me permet d'avoir du choix en prestataires!
Bisous les nanas et bonne continuation!
(ça me fait du bien de venir ici, parce que pour l'instant seuls nos enfant sont au courant!!

merci fanny pour ton MP.si tu veux plus d'aide il y a de soucis c'est meme avec plaisir,vu que le mien est avant toi je pourrai toujours te donner des conseils et vis versa.
sinon c'est deja bien que les enfants soient au courant.
vous allez l'annoncer quand a votre famille? c'est bien d'avoir le choix pour les pretataires.super.
en tout cas ça avance bien ta le plus impotant.et ta robe alors??
si tu veux on peux toujours parler par mail si tu veux plus d'intimité.
et oui 4 garçons c'est du boulot.
a ce que je vois on a presque 4 ans d'ecart moi je suis du 5 fevrier comme ma fille!!!! et j'aurai 24 ans!!!lol
gros bisous et bonne continuation.bisous
sinon c'est deja bien que les enfants soient au courant.
vous allez l'annoncer quand a votre famille? c'est bien d'avoir le choix pour les pretataires.super.
en tout cas ça avance bien ta le plus impotant.et ta robe alors??
si tu veux on peux toujours parler par mail si tu veux plus d'intimité.
et oui 4 garçons c'est du boulot.
a ce que je vois on a presque 4 ans d'ecart moi je suis du 5 fevrier comme ma fille!!!! et j'aurai 24 ans!!!lol
gros bisous et bonne continuation.bisous
en fait pour l'annoncer a notre famille amis... on attend juste les reservations salle, et photographe.
Pour ma robe je vais Jeudi sur Nantes. j'ai mis des photos de quelques modeles que j'aimerai essayer. Je suis pas trop du genre robe de "princesse", donc pas de bustier, pas de traine, quelques choses de très très simple quoi!!
Le 5fevrier 24 ans!! Moi 28 le 10 janv et mon homme 32 le 1 fevrier!! ça va envoyer de la galette des rois!!
Pour ma robe je vais Jeudi sur Nantes. j'ai mis des photos de quelques modeles que j'aimerai essayer. Je suis pas trop du genre robe de "princesse", donc pas de bustier, pas de traine, quelques choses de très très simple quoi!!
Le 5fevrier 24 ans!! Moi 28 le 10 janv et mon homme 32 le 1 fevrier!! ça va envoyer de la galette des rois!!

a ok.moi j'adore les bustiers donc j'en voulais au pour ma robe mais pas de traine car j'aime pas ça non plus.j'ai regarder dans ta galerie et c'est vrai que la robe est tres jolie ça fait robe du temps des romains(antiques)
a oui c'est marrant tous ça(pur nos anniversaire)
celui de mon homme c'est un poisson d'avril.
a oui c'est marrant tous ça(pur nos anniversaire)
celui de mon homme c'est un poisson d'avril.
oui c'est un peu ça !! j aime bien aussi celles qu ils appellent style empire!!!
il me reste aussi le faire part!!!! et là?? trop d idées je pense je bloque un peu.
il me reste aussi le faire part!!!! et là?? trop d idées je pense je bloque un peu.

Salut coupine de date et oui moi aussi 21 juillet !! Sa va arrivé si vite maintenant...moi je suis de la Sarthe j'ai tous mes prestataire (salle,mairie,église,traiteur,DJ,robe,coiffeur) j’envoie mes faire part la semaine prochaine !! Je suis trop exciter mon thème est le triskel couleur ivoire et noir si tu as besoin d'un coup de main ou une question hésite pas^^

Salut coupine de date et oui moi aussi 21 juillet !! Sa va arrivé si vite maintenant...moi je suis de la Sarthe j'ai tous mes prestataire (salle,mairie,église,traiteur,DJ,robe,coiffeur) j’envoie mes faire part la semaine prochaine !! Je suis trop exciter mon thème est le triskel couleur ivoire et noir si tu as besoin d'un coup de main ou une question hésite pas^^

bien nous le faire part on l'a fait par rapport a notre theme.sinon on avait une autre idée le faire comme si c'etait notre fille qui annoncait le mariage de ses parents
ben j'y pense aussi a ça! sinon y a un modèle avec un épi de blé qui me plait bien!! ou encore en faire un avec des épis!!mais il va falloir que je m affole! parce que je vois que amelie72, toi tu les envoie déjà la semaine prochaine !! holàlà!!
non on ce marie en avril et on les a envoyé en novembre.mais bon tu sais dans la coutume on les envoi 3 mois avant.normalement ça suffit
vers mars - avril??
oui je pense que ça suffira comme ça ta le temps de les faire faire et puis ainsi tu les previent a ssez en avance pour qu'ils puissent prendre les disponibilité pendant les vacances.
Mais les faire part c'est juste le côté officiel après tu prévient les gens de façon oral, en plus moi je le fait tôt car j'ai loué un grand gite et du coup je dois savoir le nombre exacte de lit et de chambre kil me faut donc j'ai mis un papier réponse a me renvoyé au plus vite mais tkt tu as le tps
pffffffff!! j'ai l air un peu tarte! c'est vrai que j'ai aidé à "organiser" 2 mariages mais ces parties là???
on a la chance d'avoir tous nos amis et toute notre famille au près ce qui facilite bien des choses! (pas de location de gites par exemple
), ceux qui habitent un peu plus loin s'arrangent pour dormir chez d'autres (on a toujours fonctionné comme ça avec eux)! et pour ceux (les jeunes des cousins) qui ne seront pas en état de conduire, on a une grande caravane, completement vidée a la maison donc quelques matelas et hop !!!!

ta bien raison nous c'est pareil on s'arange pour que la famille dorme chez mes parents ou mes G-parents et sinon on loue un mobilehome
oh dos donc je viens de faire un tour sur le forum!! il y a moiiii qui fait sur le theme des bonbons!!! mmmmmh ca pourrait peut etre venir se greffer dans ma déco (en petite touches), parce que mamour ne veut pas que tout tourne autour de sa vie d'agricuteur puisque moi je n'en suis pas!!
y a de l'idée!!! à creuser.... (et bien on est pas rendu au 21 juillet a cette allure là !!! lol)
y a de l'idée!!! à creuser.... (et bien on est pas rendu au 21 juillet a cette allure là !!! lol)
sinon tu peux faire sur un theme particulier qui CE QUE VOUS AIMEZ.donc tout par rapport a vous.
qui est diversifié
qui est diversifié
après y avait plein de chose autour de son metier qui était super rigolo et qui lui plaisait et moi ne me dérangeait pas !! vaut mieux en rester là!!!
bon courage alors pour la recherche du theme
Bienvenue stéph-fanny
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas.
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas.

merci kekile
supermaman je pense qu on va garder le theme de la campagne!!
supermaman je pense qu on va garder le theme de la campagne!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à nouvelle sur le forum, mariage le 21 juillet 2012
- nouvelle sur le forum mariage juillet 2012 !!!!
- mariage le 12 mars 2011, nouvelle sur le forum besoin de vs
- Mariage Juillet 2012!!!!!!!
- mariage 7 juillet 2012
- mariage médievale en juillet 2012
- Notre Mariage le 07 juillet 2012
- Notre mariage - 21 juillet 2012
- Mariage juillet 2012 a la Réunion
- mariage juillet 2012 en indre et loire
- nouvelle sur le forum