NOUVELLES PHOTOS dans galerie!!!
salut les filles ca y est j'ai rééssayée ma robe à la bonne taille et c'était super
franchement j'ai hate d'etre au jour J!
en plus j'ai commandée tous les accessoires(mitaines avec ti papillons blancs dessus et voile court avec ti papillons blancs)reste à acheter mes chaussures(voir galerie) jarretière guépière bas et ca sera enfin fini!
qu'en pensez vous?

franchement j'ai hate d'etre au jour J!
en plus j'ai commandée tous les accessoires(mitaines avec ti papillons blancs dessus et voile court avec ti papillons blancs)reste à acheter mes chaussures(voir galerie) jarretière guépière bas et ca sera enfin fini!
qu'en pensez vous?

Réponses
Tu fais une mariée splendide! On va se regaler pour la seance photo (tu voulais aller a bouthéon, il me semble, ça va etre super...) trés bon choix!
Oh la la!!!que du bonheur alors? Elle est parfaite!! Rien de telle que La robe a la bonne taille. LOL
Je trouve tes porte-dragées tres jolis...tu as trouvé ca où? pour les temoins ca peux etre pas mal.
Je trouve tes porte-dragées tres jolis...tu as trouvé ca où? pour les temoins ca peux etre pas mal.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Wahou! Tu es magnifique et j'adore ta robe! Le bustier est splendide et l'arrière:
Vivement qu'on découvre les photos du jour J!

wahou les filles vous êtes magnifique, la déco superbe et Biwi987 tes photos sont superbes. Je pense sincérement que je vais prendre un photographe. Le couac c'est qu'il n'y a pas de lieux sympathiques à moins de 50 minutes de chez moi et c'est ce que je regrette.

j'adore vraiment belle et le perlage est super
pour mes dragées sur dragées d'amour
j'ai eu un doute jusqu'à cet essayage mais quand elle me l'a remise j'étais soulagée je l'ADORE
j'ai eu un doute jusqu'à cet essayage mais quand elle me l'a remise j'étais soulagée je l'ADORE

Très belle robe, elle te va super bien !

Whoua !! Tu es splendide, ta robe superbe : ton mari va en tomber en te voyant !!!
Et ta puce est adorable dans sa robe (j'adore avec les chaussettes roses !!!)
Par contre, maintenant je doute de ma robe !
Et ta puce est adorable dans sa robe (j'adore avec les chaussettes roses !!!)
Par contre, maintenant je doute de ma robe !

tu es magnifique et ta robe est splendide
pareil que les autres, je te trouve magnifique ta robe waou waou waou !!!

oh lala, qu'est ce que tu es belle, monsieur va être fou
Merci les filles ca me touche!
vos robes aussi sont superbes
iclaire73 as tu une photo de ta robe?
moi aussi j'ai beaucoup douter mais je crois qu'il faut pas se prendre la tete autant mais on veut tellement plaire à chéri!!!
vos robes aussi sont superbes

iclaire73 as tu une photo de ta robe?
moi aussi j'ai beaucoup douter mais je crois qu'il faut pas se prendre la tete autant mais on veut tellement plaire à chéri!!!
franchement tu es superbe!!!
ta robe est magnifique et et va comme un gant. J'adore

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
magnifique !!!!!!!!!!!

MAGNIFIQUE !
MAGNIFIQUE !
Merci Dam !! j'ai mis une photo de ma robe !
elle est superbe ta robe iclaire73

Merci Dam !

un vrai mannequin
magnifique

tu est absolument magnifique ^^ ton cheri va etre tout emu bisousss ta robe et splendideet tu la porte merveilleusement bien ....^^
oh merci infiniment je pensais pas qu'elle vous plairait autant merci de vos avis les coupines!!!!
je pensais elle se ferme par toute une ligne de boutons ca serait pas mieux par un lacage?
je fais enlever les grosses fleurs dans le dos car ca fait pas beau
je fais enlever les grosses fleurs dans le dos car ca fait pas beau
y'a qu'un mot à dire: MAGNIFIQUE !!!
Franchement elle est superbe!

MERCI JANOU
toi aussi tu es superbe dans ta robe j'aime beaucoup!!!
toi aussi tu es superbe dans ta robe j'aime beaucoup!!!
en tant normal je n'aime pas ce genre de décolleté mais la j'avoue qu'elle te vas a merveille, la traine est magnifique !

merci ca ne choque vraiment personne les roses derrière?
meme la vendeuse m'a dit que c'était moche
meme la vendeuse m'a dit que c'était moche

maelia tu parles du décolleté en coeur?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage