Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

On en peu plus!!!!!!!!!!!

On en peu plus!!!!!!!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Manon72
19-05-2010 19:48:39
Voila dsl mais j'ai besoin de parler les filles;
Voial sa fait 3 mois qu 'on cherche une voiture d'occasion, nous l'avons trouver donc on a commencé a remplir le dossier le pret a été autorisé mais le seule truc c'est qu'il nous faut un garant car on est tout les deux en cdi mais le truc c'est que sa fait moins de 3mois du coup on a pas trois buletin de salaire a fournir.Et vu que la voiture sera au nom de mon homme, il faut ces parenst comme garants et la le blem, on appel toute à l'heure pour savoir si se serait possible car pour avoir la voiture il faut absolument les papiers demain, car sinon elle nous passe sous le nez car d'autre sont intéréssés.
Du coup au tel on a eu sa mère qui lui dit gentiment si c'est possible qu'ils soient garants, et la elle dit a condition que vous me rpétiez la voiture, que je vous dise ou prendre l'assurance, vous auriez pu demander notre avis, enfin elle est complétement folle, enfin c'est notre vie!!Du coup elle refuse et on aura pas la voiture alors qu'on en a absolumet besoin!!!!!On sait plus quoi faire, comment on eux avoir un garant, et que faire pour que la belle mère arrête de nous empoisonner la vie!!!un coup elle va voir la banquet pour voir nos comptes, ensuite elle veut tout savoir heure par heure ce qu'on fait....Je suis a bout....aidez moi!!!!

Réponses

coccinelle
19-05-2010 19:53:21
C'est si dur que ca d'aider les gens gratis ? c'est dingue ca !!! je pourrais pas faire ca a mes gosses. Non mais excuse moi mais elle est folle. Vous avez pas un ami qui pourrait ?
Manon72
19-05-2010 19:57:34
ba on cherche mais on s'est pas qui, parce que nous en avons bcp qui sont en intérim ou cdd, et il nous faut quelqu'un en CDI.je commence a vraiment désespéré...
tweet
19-05-2010 19:58:49
tu as personne de ton coté ?? c'est pas évident
toukatou
19-05-2010 20:00:18
vous etes en periode d'essai tous les deux ?
vous demandez bcp de pret ?
( je bossais en banque c pour ca que je te demande)
Manon72
19-05-2010 20:01:32
vu que la voiture est au nom de mon homme mes parents ne veulent pas car il veulent pas avoir des problèmes avec les parents de mon hommes.
Il y a des organismes qui se portent garant quand on en a pas?
Manon72
19-05-2010 20:04:40
on demande 8990 euros le prix de la voiture et en faite ils ont acceptés mais il veulent une caution et le mec de peugoet nous appel tt à l'heure pour nous dire ils nous faut un garant avec les 3 derniers bulletins de salaires et la carte d'identité
Mon homme est en CDI mais que depuis 1 mois donc plus en essai il a signé, et moi je suis en essai;
toukatou
19-05-2010 20:10:15
ils sont durs a ta banque s'il a plus de periode d'essai et que tu bosses !
et tu peux pas mettre la voiture a ton nom comme ca tes parents se portent caution ?
Manon72
19-05-2010 20:16:41
le truc c'est que j'ai déjà une voiture, et que mes parents sont déjà garant pour ma voiture!Donc il veulent pas deux fois!!c'est compliqué!!!
Est ce qu'il existe des organisme qui se porte gaant???
toukatou
19-05-2010 20:19:22
ben euh pas pour des credits conso ..
Manon72
19-05-2010 20:25:07
ok, donc ba du coup, on va pas l'avoir...merci quand même pour votre soutien et conseil de toute façon avec cette belle mère je serais malheureuse toute ma vie!
coccinelle
19-05-2010 20:32:28
pff dsl pour vous
passionata
19-05-2010 21:10:24
le fait que tu ne puisses pas fournir 3 bulletin de salaire n'est pas bloquant dans toute les banques, le principal est de savoir si vous êtes toujours en période d'essai, si c'est le cas ça peut-être gênants. Si vous n'êtes plus en période d'essai et que vous avez des relevés de comptes corrects tu dois pouvoir trouver une solution. Il ne faut pas hésiter à aller chercher ailleurs que dans sa propre banque. Je ne connaît pas les détails de ton dossier mais je croise les doigts !
noeem
19-05-2010 21:21:14
encore une belle-mère peste! mais elles se passent le mot ou quoi? a moins que tu ai la meme belle-mere que moi!?
Desolée mais quand je te lis je trouve que c'est une saloperie, elle s'en fou du bonheur de son fils?
Elle vous espionne comme la mienne, il serait grand temps qu'elle coupe le cordon! Et ton chéri, il en pense quoi??
Courage ma belle
Aurore43
19-05-2010 21:47:10
Il faudrait que tu te renseignes mais il y a possibilité d'avoir un prêt à O% à la caf, (peut être pas d'un gros montant mais ça aide) dans les premiers mois où tu as débuté ton travail. Je ne sais pas après s'il faut un garant.
Aurore43
19-05-2010 21:59:03
Les conditions
Conditions liées à l'emploi

Vous devez être dans l'une des situations suivantes depuis moins de trois mois :

* en contrat de travail (Cdi, Cdd, contrats aidés, ...) ou d'apprentissage
* avoir une lettre de promesse d'embauche de votre futur employeur
* avoir été titularisé dans la fonction publique

Vous n'êtes ni étudiant, ni stagiaire de la formation professionnelle.
Conditions de ressources

Vous devez fournir à votre Caf vos ressources, y compris les pensions alimentaires, perçues au cours des trois mois précédant :

* la signature du contrat de travail,
* la signature de la lettre de promesse d'embauche,
* votre titularisation dans la fonction publique.

Lorsque vous vivez en couple, vous devez aussi déclarer les ressources de votre conjoint, concubin ou pacsé.

Si vous vivez chez vos parents ou si vous êtes rattaché à leur foyer fiscal (vous figurez sur la feuille d'impôts en tant qu'enfant à charge), vous devez fournir également les ressources de vos parents pour le trimestre.

Le montant maximum du prêt s’élève à 5 000 €, versé en une seule fois et remboursable sur une durée comprise entre 24 et 60 mois.

Vous remboursez à la banque uniquement le capital emprunté (les intérêts sont pris en charge par la Caf).

Voici le lien :

http://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/hY7LDoIwFES_yHToS1i2RBSSUjCgwMawMIZEwIXx-y1xIxj13uXJmRnSEPdD--gu7b0bh_ZKKtLIU2BDw5Q2RSaYBBVJtD9EOYPHHa_fOawAzQIYn3IGu57b20Q7m_rccA1ItrC9IlWOx6GTBUUu_nQfp7W_2-fc20wJgTRJGVIAL44vp7DwP_elu7E_k1tfVuji1RP_t64Y/dl2/d1/L3dJVkEvd0RNQUJrQUVnQSEhL1lCcHhKRnchLzZfOU9DTTNBQk1UOTgzRDAyTExKTTBVSTEwMDAvM185T0NNM0FCTVRQTEM3MDI1S1E2NkZBMjA4MQ!!/

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage