Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

On redecale!!

On redecale!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

pirouchka57
06-03-2011 12:13:17
Voila on a en discuté ce matin avec doudou, on redécale le mariage!
On décale parce que si tout va bien je vais ouvrir mon magasin cette année et je vais pas pouvoir faire les préparatifs du mariage et fermé plusieurs jours pour le jour du mariage.
Voila un peu dégoutté mais bon on a pas le choix!
On va peu etre quand meme faire le mariage civil et on fera le"grand" mariage plus tard.
Désolé pour la longueur du post.
Je reviendrai quand meme de temps en temps.
Bonne continuation a toutes!!!

Réponses

Junina
06-03-2011 12:26:48
C'est pour la bonne cause... Tu pourras bien t'en occuper après comme ça. Sois pas dégoutée . Courage! Biz
loliie
06-03-2011 12:52:50
c'est pour une bonne cause donc c'est cool
tu va ouvrir quoi comme boutique ?
bon courage pour la suite et beaucoup de réussite :)
caro_156
06-03-2011 13:18:01
oui c'est pour faire de grande chose c'est bien. Oui par curiosité comme loliie, c'est quoi comme boutique ?

bonne continuation.
yerdua
06-03-2011 17:07:50
bonne continuation
et je te souhaite la réussite dans ce que tu vas entreprendre
chrisacro
06-03-2011 22:55:26
c'est vrai que c'est dommage mais c'est pour un projet qui te tiens à coeur et ne s'est que décalé !
Bon courage à toi
Audrey la toiletteuse
07-03-2011 06:08:53
C'est vrai que c'est domage mais en même temps c'est pour réalisé l'ouverture d'une entreprise. Le mariage et l'ouverture d'une entreprise prenne beaucoup de notre temps mais que du plaisir. Personelement ça va dans quelques jours faire 4 ans que je tien mon entreprise et je n'aurai pas pu géré finançièrement et phisiquement les 2 l'année de mon ouverture. Profite bien de l'ouverture de ton entreprise et plein de bonheur après pour ton futur mariage. Tu ouvres dans quel métier ton activitée?
Smyrne
07-03-2011 13:22:40
c'est dommage pour vous, mais ce sont deux projets très important, et au moins tu pourras te lancer sereinement dans les préparatifs l'année prochaine et vous pourrez vraiment vous investir à fond dans le mariage
maried
07-03-2011 14:13:40
Décalé ne veux pas dire annulé !!! Moi c'est pareil, on a pas vraiment décalé car on a pas fixé de date et pour le moment, on ne se met plus de pression par rapport à ça...déjà, tu as un super projet donc accroche toi à ça et tu l'auras ton beau mariage !
Et bonne idée le civile tout de suite et la big fête plus tard, c'est un bon compromis !!
Courage, et garde quand même le smile !
pirouchka57
07-03-2011 18:30:29
Merci les filles pour votre soutiens.
Suis contente de pouvoir mener mon projet a bout.
Je vais ouvrir un magasin de vetements et accessoires.
Vénus
07-03-2011 18:33:37
bon courage,c'est une superbe aventure!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage