ongle déco
voila pour mon mariage j'aimerai faire une french manucure mais je ne sais pas kel déco faire ? que faites vous les filles ? merci
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
Moi je me ronge les ongles ! Alors j'ai pris rdv pour poser des faux-ongles, et je mettrai un joli vernis après, mais c'est tout !
Je m'étais fait faire une french également. En déco, j'avais choisi quelque chose d'ultra discret: c'était une fleur il me semble uniquement sur les annulaires.
Le tout dans des couleurs pastels
Le tout dans des couleurs pastels
je vais me faire poser des faux ongles mais je préfère la résine au gel.
et je pense demander des capsules rose pastel et demander un ptit dessin sur le doigt de l'alliance !!!
et je pense demander des capsules rose pastel et demander un ptit dessin sur le doigt de l'alliance !!!
moi je fait une french et je v demander un dessin sur l'ongle du doit de l'alliance, mais koi je c pas tt dépend ce kel me propose, sinon juste un strasse pour pas kon regarde juste l'ongle et pas l'alliance! lol
Alors moi je fais deja faire mes ongles toutes les 3 semaines...c'est mes ongles mais pose de gel + deco...a la base une french ivoire avec reflet doré pour le reste je sais pas trop j'hesite encore...soit je reste sobre dans les couleurs de ma robe soit je prends mes couleurs deco rose/vert pour le dessin...
A voir d'ici septembre j'ai encore le temps d'y reflechir
A voir d'ici septembre j'ai encore le temps d'y reflechir

Pour moi première fois que je vais me faire faire les ongles... Celles qui ont l'habitude, vous conseillez quoi? Faux ongles ? Et c'est quoi la différence entre résine et gel??
Autrement je pensais me faire faire une french, et puis j'aimerais bien une fleur ou un dessin assez discret sur l'annulaire.
Merci pour vos conseils les filles!
Autrement je pensais me faire faire une french, et puis j'aimerais bien une fleur ou un dessin assez discret sur l'annulaire.
Merci pour vos conseils les filles!
Noukette j'ai une question : ca consiste en quoi la pose de gel? ca dure longtemps? mais si t'as pas de longs ongles ca fait joli quand meme?
J'hésite sur ce que je vais faire...
J'hésite sur ce que je vais faire...

bein faux ongles si tu comptes pas les garder et en gel si tu les gardes lol
moi je fais mes ongles en gel depuis 4 ans et j'adore c'est tellement agréable d'avoir de jolies mains toute l'année et en plus ils ne se cassent jamais
et pour les exemples yen a pleins sur internet
moi je fais mes ongles en gel depuis 4 ans et j'adore c'est tellement agréable d'avoir de jolies mains toute l'année et en plus ils ne se cassent jamais

et pour les exemples yen a pleins sur internet
Moi je sais que c'est des capsules, c'est ma première fois aussi
alors je sais pas ce que ça va donner
Dam a tout dit
mais au debut si tes ongles sont trop court et te mettra des faux (des capsules...)
Perso j'adore je pourrai plus m'en passer...et puis moi avec mon metier coiffeuse j'ai souvent les mains dans l'eau les produits et du coup ils cassaient facilement et là nickel j'y vais toutes les 3 semaines et j'ai toujours des ongles superbes
mais au debut si tes ongles sont trop court et te mettra des faux (des capsules...)
Perso j'adore je pourrai plus m'en passer...et puis moi avec mon metier coiffeuse j'ai souvent les mains dans l'eau les produits et du coup ils cassaient facilement et là nickel j'y vais toutes les 3 semaines et j'ai toujours des ongles superbes

moi aussi je fais idem que noukette c'est mon estheticienne qui me l'as conseiller c'est moins cher et elle est pas pour les faux ongles
sinon je vais faire ce qu'il y a dans ma galerie

GAGAEL PEUX tu stp m'envoyer la photo car j'aime beaucoup et je trouve que ca fait très mariée

jmoi pareil que noukette mes ongles mais pose de gel avec déco toute les trois semaine donc je ne sais pas encore ce que je vais faire une déco peu etre sur l'annulaire gauche

Noukette je fais la même chose que toi, et on a des ongles tjrs cline^^
de mon côté en gel car je souhaiterait les garder après un max qui à la remplir si je me trompe pas car j'en ai jamais fait, l'esté vient le jeudi à la maison pour me les faires 40€ mais je lui ai pas préciser que je voulais du gel je la revois samedi 8pour le 2nd essai maquillage donc j'en reparlerai
pas contre je pense pas à faire de motif car sinon on voit que c'est du faux et puis j'aurais mon alliance
pas contre je pense pas à faire de motif car sinon on voit que c'est du faux et puis j'aurais mon alliance
je te l'envoie dam

dam envoie moi ton mp en privee car via le forum je peux pas envoyer de photos
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage