pour moi mon achat c'est orienté vers la belgique!!!j'habite près de la frontière!!!!pour le kilo de dragées en choco le prix de reviens et de 7.50 euros le kilo!!!
Moi aussi je suis originaire du nord et je te conseil également la belgique pour le baptême de mon fils je suis allé chez Pinokkio c'est à Menin mais ils ont aussi un site internet.
http://www.doopsuikerpinokkio.be Voila j'espère t'avoir aider...
slt moi je les ai acheté a tati mariage 4,99 euros les 750g!!!est ce que tu peux me dire ou tu as trouvé tes livrets pour les témoins j en cherche desesperement merci
j'ai trouver des exemple de livret sur internet et je les refais à ma manière en enlevant et rajoutant ce que nous voulions et j'ai pris un personnage pour chaque témoins, je me suis amuser à en faire un pour le garçon et fille d'honneur moins dense avec un kit plus petit. Nos témoins était super content en plus j'ai mis les différents numéros de tél utiles au déroulement de la journée.
salut moi j'ai tout acheter chez le magasin Bellier il est pret de chez moi et il y à meme des gens qui vienne de loin pour voir le magasin il y à vraiment tout et mes dragées j'ai acheter 3 boites de 1kg chacune et j'ai fait mes 120 contenants et j'en ai mis 10 dans chaque et j'en ai encore et ils sont super bon.