Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Tenues et beauté
>
Ou avez vous trouve vos alliances et quel budget?
Ou avez vous trouve vos alliances et quel budget?
Bonjour les filles,
je commence a regarder les alliances pour voir les modèles et j en ai vu une de mauboussin qui est a 1500€...
Je voulais donc savoir quel budget vous aviez si il a été respecte et surtout OU les avez vous trouve??
Merci
bisous les filles!!!
A oui une dernière chose? Les avez vous grave ? Si oui qu avez vous grave??
je commence a regarder les alliances pour voir les modèles et j en ai vu une de mauboussin qui est a 1500€...
Je voulais donc savoir quel budget vous aviez si il a été respecte et surtout OU les avez vous trouve??
Merci
bisous les filles!!!
A oui une dernière chose? Les avez vous grave ? Si oui qu avez vous grave??
Réponses
nous on les prendra au salon du mariage, il y a souvent des offres intéressantes. On ne pourra pas mettre beaucoup dedans, j'espère en avoir pour environ 200€ les 2, mais faut pas trop rêver non plus même si on veut des toutes simples
moi je ne veux pas mettre trop trop cher...
200 (ca serait l'idéal) voir 300 grand max les 2....
jpense que c'est peu mais bon je prefere mettre plus d'argent ailleurs..... car le mariage coute déja assez cher comme ca...alors restriction où on peut!!!
jpense que c'est peu mais bon je prefere mettre plus d'argent ailleurs..... car le mariage coute déja assez cher comme ca...alors restriction où on peut!!!

je les ai trouvé au salon du mariage de la Défense à Paris. on a payé environ 760€ pour les deux. en fait j'ai pas payé mon alliance avec les réductions qu'on a eu. C'était chez la maison de l'alliance.
Bon courage dans ta recherche!
Bon courage dans ta recherche!
21-10-2010 11:36:52
Ok merci donc c vrai que 1500€ ça fait cher pour la mienne!! On verra il y a des salons du mariage un peu partout dc je verrai bien!! Tellement hâte du être !!!!
On a commencé à regarder et je pense au'on les prendre au Man*ge à bijoux, d'autant plus qu'ils remettent des bons de réduction au salon du mariage où on va aller. Et ils gravent les prénoms et date gratuitement.
Ok merci les filles!!!
300 euros les deux au manège à bijou on a trouvé notre bonheur.
Pour nous 610€ les 2 a la boutique OR de carrefour...la gravure a ete offerte (tu peux les voir photo 63 de ma galerie...)
Nous on voulait pas se "priver" pour les alliances car on estime que c'est l'objet symbolique du mariage, et on va les garder "pour toujours"! Alors on a profiter d'un salon du mariage ou les reductions etaient de 25% pour las acheter, elles nous ont couté 1100€ les deux.
moi je ne veux pas mettre trop trop cher...

nous nous sommes fixés 500 euros les 2.
nous on s'était fixé 1000euros les 2. on en a eu pour 980... je préfère 1000 fois mettre de l'argent dans les alliances que dans la robe. je la garde toute ma vie, à la différence de la robe... je l'aime trop MA bague, je suis impatiente de me marier pour pouvoir la porter.
dès que je la vois je pense à mon homme que j'aime, qu'il m'aime et à quel point je suis heureuse avec lui... et ça ça n'a pas de prix
dès que je la vois je pense à mon homme que j'aime, qu'il m'aime et à quel point je suis heureuse avec lui... et ça ça n'a pas de prix
Moi ont a fait fondre 20 g d' or et on y a ajouter 200 euros
je pense exactement comme toi mademoizellemilie,on la gardera toute notre vie et c'est quelque chose de symbolique avec les photos ça sera la seule chose qui nous rapellera notre mariage.
Moi j'ai eut un véritable coup de coeur pour celle qui est dans ma galerie et elle coute 900 euros celle de mon homme coute dans les 400
Moi j'ai eut un véritable coup de coeur pour celle qui est dans ma galerie et elle coute 900 euros celle de mon homme coute dans les 400
Maub°°°°°° et elles valent très chères, on y fait graver le prénom et la date du mariage

il y a en ce moment des prix interressant dan sle spoint or des grandes surface moi perso la mienne c la bisouterie de car****our ^^ j'ai ue une ristroune car elle c'etait l'un de splus cher et avec les soldes j'ai payer bcp moin ^^ voila elle est dan sma galerie or blanc et diamants ^^

oups bijouterie lol a oui notre budget a ete pour nous deux environ je sais plus la honte lol 3000 euros un peu plus je crois mais environ voila dsl
on les a acheté a tr*sor avec une reduction -50% sur la mienne, nous avons pris les memes elles sont dans ma galerie, nous les avons eu pour 233 euros les 2
.
et pour celle qui sont interessé tr*sor fait -50% sur la 2èmè alliance (la mois cher)
bisou les filles

et pour celle qui sont interessé tr*sor fait -50% sur la 2èmè alliance (la mois cher)
bisou les filles
alors moi j'ai vu la meme sur Mat* à 595 euros (je trouve un peu cher mais coup de
) et mon homme chez Tréso* 495 euros donc je pense attendre les soldes et le salon du mariage de notre région et donc ça fera un budget de 1000euros environ sachant qu'on la garde toute notre vie

la mienne a couté 315 euros au lieu de 630 euros en or blanc avec diamants pendant les soldes chez manége, c'est un véritable coup de coeur pour moi!
pour zhom on attendra les prochaines soldes
pour zhom on attendra les prochaines soldes
Si par chez vous il y une bijouterie Trésor, ils font -50% sur la 2nde alliance jusqu'au 31 décembre!
Moi je dis ça je dis rien, hein
Moi je dis ça je dis rien, hein

moi , je l'ai pris chez Jean Delatou* , pendant les soldes , on les a eu à 50 % , soit 371 , les 2 gravées . elles sont simples , mais c'est ce qu'on souhaitait tous les 2 . on était dans le budget prévu ! maintenant , je comprends que tu puisse avoir envie d'une alliance mauboussin !! si tu peux , vas y , lache toi !!

22-10-2010 10:08:45
En fait on a un budget de 1500€ pour 2 donc on va attendre quand même... Je pense qu on cherchera cet été car vers chez moi il y a DIAMANT*R je sais pas si vous connaissez mais il y a de très belle bague avec des diamant moins cher qu ailleris donc o va voir...
Si vous connaissez pouvez vous me dire si c bien???
Si vous connaissez pouvez vous me dire si c bien???
moi je ne sais pas quel budget, moins de 500 euros par alliance. Mais je sais que je n'irais pas dans les chaines de bijouterie mais chez un bijoutier artisan car ma bague de fianciaille de Marc O... vient de se casser après 8 mois et il ne veuille faire aucun geste. Service après vente 0. Donc je vous conseille ne ne pas seulement être alléchée par les remises (une alliance achetée la deuxième à 50 pourcent) mais de vous renseigner sur les granties et de viser la qualité car nous on a perdu 150 euros
Menissa !!! Je suis entièrement ok avectoi... Nous on a un petit bijoutier créateur qui est super sympa, en plus modèle unique donc ça motive...
Donc on verra on fera les salons du mariage et on trouvera forcément vague a notre doigt!!
Bisous les fille
Crunch
Donc on verra on fera les salons du mariage et on trouvera forcément vague a notre doigt!!
Bisous les fille
Crunch
la mienne 750 € et celle de zhom 250 € les 2 en soldes
j'ai un budget de 600€ pour les deux, je pense que ce sera 20€ pour zohm (car il ne la mettra plus de sa vie après cette journée) et 580€ pour moi.
Je pense qu'on gravera sur la mienne la date du mariage
Je pense qu'on gravera sur la mienne la date du mariage
nous les avions prit chez marc ori*n et en ce moment il font la 2eme alliance a -50% foncezzzz elles sont superbes...

Moi j'en ai vu à Maty et notre budget ce sera 600 euros pour 2 donc j'attend des réducs !!!
Pour les chaînes de bijouterie je pense que tout dépend de l'endroit! Certaines vendeuses sont un peu co****...
Zhom a eu ma bague de fiançailles chez Trésor (en février) et elle est toujours en un seul morceau!
Zhom a eu ma bague de fiançailles chez Trésor (en février) et elle est toujours en un seul morceau!
nous on les a eu chez histoire d'or pour 1000e les 2(avec negociation), on a pris original apres tout depend si tu as deja une bague de fiancaille dans ce cas un simple anneau peu suffire moi je n'en avais pas donc j'ai pris une alliance un peu plus sophistiqué avec diamant
Marc Orian, 598,50 € les 2 avec la moins chère à 50%.
Pas encore commandées
Pas encore commandées
nous on en a eu pour 928 euros à Maril'or pour les 2 alliances au salon du mariage à Paris
bonjour moi 310e les deux,dans ma galerie.j habite a la reunion donc je les ai acheter chez moi dans une bijouterie qui s appelle sensuelle or.
et aussi la gravure gratuite. Gravé mon prenom et la date pour lui et son prenom et la date pour moi !!
Pas de photos mais je les reçois en avril !!

Pas de photos mais je les reçois en avril !!
celle de mon homme a couté 205 euros mais on avait d'abord trouvé la mienne on l'a prise pendant les soldes en février donc je l'ai eu à 50% moins chere, ne sachant pas à cette époque quoi gravé on a rien gravé et quand mon homme a choisie la sienne la bijoutiere nous a offert la gravure sur les deux alors que la mienne ne venait pas de chez elle, sympa
donc cout total 705 euros ça tombe bien on ne voulait pas mettre plus de 700 euros

celle de mon chéri a couté 229 euros chez H**** d'or et la mienne a couté plus chère (2600euros) mais on la prise dans une bijouterie proche de chez nous je l'avais repéré depuis longtemps on a fait graver de Moi à toi 2010
chez Mauboussin elles sont magnifiques j'en avais vu aussi
l'essentiel c qu'elle te plaise tu vas la garder à vie
chez Mauboussin elles sont magnifiques j'en avais vu aussi
l'essentiel c qu'elle te plaise tu vas la garder à vie
je pense que notre budget sera de 400 euros pour les deux !
pour nous 350 les 2 au man... a bij...(photo gallery)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à ou avez vous trouve vos alliances et quel budget?
- Alliance quel budget???
- où avez vous trouvé vos chaussures???
- Où avez vous trouvé vos bijoux???
- Ou avez vous trouvé vos coiffeuses ?
- Help ! Ou avez-vous trouvé vos chaussures?
- Comment avez vous trouve votre DJ
- où avez-vous trouvé vos robes de demoiselles d'honneur ?
- Avez-vous trouve votre bouque de fleur
- alliance trouvé
- J'ai trouvé mon alliance!!