Où faire les photos s'il pleut?
Voilà ma grande question !
Nous faisons les photos avant la cérémonie, entre 12-14h. Mon frère nous fera les photos, ila un très bon appareil. S'il fait beau, parc, roseraie, au bord d'un lac...
Mais s'il pleut?
Où allez vous?
Nous faisons les photos avant la cérémonie, entre 12-14h. Mon frère nous fera les photos, ila un très bon appareil. S'il fait beau, parc, roseraie, au bord d'un lac...
Mais s'il pleut?
Où allez vous?
Réponses
Pour nous on va dans un jardin botanic ... Si il fait beau , ba nickel ! si il pleut, il y a un joli local avec une fontaine, des arbres, des oiseaux, tortues .... mais c'est pas très grand donc les photos seront vite finies ....
tre bonne question!!!jy ai pas^pensé et j attends vos reponses
Tu peux essayer de voir auprès de musées, couvent, parc avec partie abritée, chateau ....Tous monuments historiques (pour lesquels il faudra demander l'autorisation avant)
moi je me dit kil ne va pas pleuvoir comme sa au moins si il pleu on es dans le caca!!! lol
tout pareil que jenny !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lol melokik
Je ne me suis pas posée la question avant de voir la météo...et ca m'inquiète lol
t'inkiet je suis sur qu'ils peuvent pas être certain du temps a 10jours d'avance! c pas possible, déjà que la veille pour le lendemain ils arrivent a ce planté alors imagine!
donc ne stresse pas pour sa, je suis sur kil fera beau et chaud!
un dicton por hier disais: temps d'aujourd'hui, t'emps pour tt l'été, et chez nous il faisais super beau! donc je pense que sa devrais le faire t'inkiet!
donc ne stresse pas pour sa, je suis sur kil fera beau et chaud!
un dicton por hier disais: temps d'aujourd'hui, t'emps pour tt l'été, et chez nous il faisais super beau! donc je pense que sa devrais le faire t'inkiet!
alors perso moi j'ai eu du beau temps mais pour diversifier le photographe nous en fait a la toute fun dans un restau tout plein de charme ( chaise style louis 14/16 ( je ne suis pas calée a ce sujet) autour d'un paiona ect et elles sont magnifiques , renseignes toi si tu peux pas squatter un restau , un bar une maison pleine de charme ?
autant on peut maitriser bcp de chose a un mariage malheureusement le vilain bouton qui pousse ou le mauvais temps c'est impossible...il faut pas te miner tout d'abord il peuvent se tromper, ensuite meme si il pleut le plus genant c pour le sphotos mais rien n'empechera la beauté de la ceremonie, la super soirée et toi divine dans ta robe
nous on fait les photos dans la propriété d'un chateau avec chapelle , et si il pleut on peut prendre les photos à l'intérieur donc nikel pas a se soucier de la météo
il y a des tres beaux endroits au lieu de reception on trouvera toujours un endroit, mais bon le 7 aout logiquement il fait beau

chez nous une expression dit si tu ne voit pas le mont st michel c'est qu'il pleut si tu le voit c'est qu'il va pleuvoir! bn c'est sur c'est pas encourageant! mais cklr que c'est une question ou il faut trouver reponse moi jpense faire dans ma salle un coin super decoré pour faire des photos!
Moi dans la salle je vais prévoir une toile avec décor nature dans un coin comme ça je pourrait faire des tonnes de photos
pas trop pensé a ca,j vais y reflechir
pas trop pensé a ca,j vais y reflechir
Finalement, ils annoncent du beau temps
(quelques averses peut etre, mais rien de grave!)

oui enfin prevoit kan meme un truc on sait jamais!
ouh lalalalalala !! Je n'avais pas pensé à ça! J'ai prévu les photos dans un parc et jardins ... mais pas pensé au plan de secours !!!
je c mm po pour nous
same fou les boules le temps
same fou les boules le temps
et voila encors un truc de plus a prevoir
vite vite telephone mais ou faire ca????? merci porcinette
aller prise de tete
lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage