Je recherche une robe pour mettre à un mariage en mai. Plusieurs d'entre vous avez de bonnes adresses de sites internet sympa qui faisait même par rapport aux mensurations, mais je n'arrive pas à retrouver le post...
Pouvez-vous m'indiquer des sites sympas ?
Merci les filles !
trop hallucinant le site de mille et une nuits! je viens d'y faire un tour et je viens de trouver une robe de complicité de la collection de l'année dernière qui était à 875 euros et là elle est à 160 !!!! ce sont des copies qu'ils font????
AH NON LA C PAS COOL Elles sont trop magnifiques !!!!!!!! moi ki ne doutais plus de ma robe et ben voila rebelotte !!!! c'est koi ce site de malade ?!!
oh coccinelle je voulais pas te faire douter.. mais c tellement bizarre de retrouver des robes si peu chère et qui plus est d'une boutique complicité.. je viens d'aller faire un tour sur le net... il y a certes des personnes non satisfaites mais d'autres hyper contente de leur robe !
excusez moi les filles, je me suis mal exprimée... Je voulais des adresses pour des robes de cocktail, moi je me marie en avril et j'ai déjà ma robe...
Je vais faire un tour sur le site milles et une nuit.
D'aures sites ???