Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Oui pour le 23 avril 2011

Oui pour le 23 avril 2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Lylytoon
28-06-2010 14:43:08
coucou les filles
voila comme vous l'avais surement compris ce post et pour celle qui se marie le 23 Avril 2011. histoire de voir ou nous en sommes dans les préparation et tous et tous.
Merci les filles

Réponses

Lylytoon
28-06-2010 21:05:40
Ben alors y a personne qui se marie le 23 avril 2011
patou85
28-06-2010 22:31:13
bah pas pour moi c le 10/09/11
makorya
29-06-2010 14:36:01
Alors, pour ma part, c'est fait ! Mariée depuis le 24 avril 2010 mais je tenais à te dire que tu es ravissante dans ta robe ! Très bon choix et bon courage pour cette année de préparatifs intenses !!!
Lylytoon
29-06-2010 16:48:24
Merci makorya mais la robe qui est dans ma galerie et pas encore acheter et je sais pas si je la trouverai encore en septembre mais je croise les doigts.
cindy496
29-06-2010 16:59:05
je serai deja mariée , mais le 23 avril c'est l'anniv de mon zom
drey44
29-06-2010 19:16:07
MOI!! je me marie aussi le 23 avril 2011
Lylytoon
29-06-2010 19:54:30
cool drey44 tu en est ou toi des préparatif? et est tu comme moi , j'ai l'impression que c'est loin et que le temps n'avance pas et en mm temps je me demande si je vais arriver à tous faire à temps.
caro_156
30-06-2010 16:03:15
bonjour Lylytoon
Nous aussi mariage prévu pour le 23/04/2011.
De notre coté j'ai déjà ma robe car nous avions annulé notre mariage de juin 2007 car je suis tombée enceinte fin novembre 2006.
Il nous manque le reste LOL.
en fait j'ai commencé à me faire un site pour essayé d'avoir des choses en sponsoring...
du coup pour les faire parts c'est quasi ok (enfin il faut que zhom me dise ce qu'il en pense).
pour la salle au début je voulais louer une salle des fêtes puis ajouter un traiteur et les boissons... et là j'ai trouvé un restaurant country qui nous ferait de l'apéro au dessert et café avec les boissons comprises + animations et surprises jusque 23h (ensuite on fait ce qu'on veut pour la musique) à 27€ par personne.
pour la sono on nous prête le matériel
coiffure et maquillage c'est ma témoin qui s'en occupera (sauf si je trouve par sponsoring).
les alliances à voir...
le costume de Monsieur à voir...
mon bouquet à voir...
la déco de la salle si on fait ça au "saloon" cela sera déjà déco...
et les chaussures et sous vetements je les prendrais lors des soldes d'hiver je pense...
les robes de mes filles (demoiselles d'honneurs) ça sera chez tati.
j'ai déjà les ballotins pour dragées (2€ les 50 pièces ivoire bordure bordeaux avec 25m de ruban bordeaux).
voilou :)
Lylytoon
30-06-2010 16:38:02
coucou
pour ma part j'ai toujours pas ma robe. J'ai commencer les photophores pour la déco des table et les nœuds pour décorer les voitures et le temple. Pas besoin de réserver de salle car nous faisons ça dchez mes parents. pour les faire part je les fais moi mêmes et les contenants a dragées aussi bref comme le budget et très limité je fais le maximum de chose moi même. on a trouver un DJ aussi pas cher pour toute la soirée
drey44
30-06-2010 19:21:25
Ma récap :
- mairie réservée (11h)
- faire part trouvé (un copain à mon futur beau père est imprimeur, il nous offre les frais d'impression si on prend notre faire part là bas)
- salle réservée pour tous le week end
- témoins : ok pour nous 2
- robe : réservée (essayage retouche le 8 janvier)
- coiffeuse : ok (une copine)
- photographe : ok (soeur d'une copine)
- dj : ok
- traiteur : ok
- couleurs : rouge et blanc
- thème : moto (mon futur mari est motard)

reste : costume, alliances, baby sitter, chaussures pour nous 2, la déco et sans doute d'autres chose que j'ai oublié!!
Lylytoon
01-07-2010 11:41:55
Ben alors on est que trois à se marier le 23 avril ??? up
mattheo59
01-07-2010 13:03:59
je suis nouvelle je me marie en juin deja dans les preparatifs mais c est dure
loluno
21-07-2010 14:06:28
Bonjour,

Si vous avez besoin de baby sitter pour garder vos bout'chou pendant votre mariage , contactez moi.
Sérieuse, professionnelle (plus de 7 ans d'expérience) et à prix très intéressant.

Cordialement.

ludivine
poupeta08
21-07-2010 16:56:15
on a failli choisir le 23 avril (ça aurait été le jour de nos 8 ans) mais on a eu peur qu'il fasse un peu frais encore en avril ^^
stephanie59860
03-09-2010 13:11:42
moi je me marie le 23avril 2011 sur le theme des iles avait vous deja choisi un theme si oui lequel
tif_0701
09-09-2010 14:14:04
Salut les filles, alors pour info (certaines d'entre vous le savent sûrement), le mariage le 23 avril 2011 n'est pas possible à l'Eglise à cause du Vendredi et Samedi Saint!! J'ai ce problème et je dois décaler la date de mon mariage, les boules!! Donc renseignez-vous si vous voulez un mariage religieux mais a priori ce n'est possible dans aucune paroisse! Donc bon courage à celles qui ont déjà réservé et qui doivent tout décaler (ce qui est mon cas, snif!! )
maryline 28
09-09-2010 14:34:12
pour ma part c'est déjà fait,mais le 23 avril nous allons baptiser notre deuxième petit garçon si le curé est d'accord
stephanie59860
12-09-2010 07:39:45
nous ces ok pour le mariage à l'église le 23 avril
susannah_283
12-09-2010 11:03:16
On se marie aussi le 23 avril 2011, uniquement cérémonie civile. On a la salle, le traiteur, les faire-parts et le thème (l'eau)
Mercredi virée pour voir les robes j'ai hâte!!
mimie.tchou
13-09-2010 11:28:39
salut les futures mariées, je n'ai pas la date exacte ( acause de la salle il faut attendre le 8novembre, priorité aux assoc) mais j'aimerai aussi le 23avril ou sinon le mois de mars..peu importe la date l'essentiel s'est de se marier le plus tot possible (en prennant compte de la durée des prepa)
et donc j'ai:
-robes:ok costume à voir
-bijoux: ok peigne et pic a cheveu : ok gant : ok
chaussures : ok lingerie je regarde
-salle et mairie : le 8nov a tel!
-église : nouvelle salle pasteur ok
-traiteur j'appelle cette semaine
-photo : une amie
-animation et musique : des amis
-fleuriste :une amie
-fp : en cours de montage
-déco : quelques achats..je mise plus sur les fleurs que sur des déco, ainsi que bcp de drapage et des vases medicis
-coiffure : une autre amie
-esthéticienne : bichonnage en cours! maquillage ma témuine

bon prépa a tous pour moi c déja que du bonheur que de préparer un aussi grand mmt!
ludilouen
14-10-2010 13:48:59
Bonjour aux futurs mariés,

Je suis une jeune fille, lycéenne, je garde des enfants depuis mes 11 ans (de 2 mois à 10 ans), occasionnellement et régulièrement. Je possède le PSC1.
Je garde aussi des enfants lors de MARIAGES avec une amie, on en à fait 4 cette année avec une quinzaine d'enfants, voir plus, de 2 mois à 10 ans à chaque fois.

Il nous reste des weekends de disponible pour la fin de l'année 2010 puis environ tous les weekends de l'année 2011, sauf les dates suivantes qui sont sûr: le 11 juin 2011, le 23 juillet 2011, le 30 juillet 2011, le 6 août 2011.

Nous pouvons nous déplacer sur ST PHILBERT DE GRAND LIEU, ST COLOMBAN, ST LUMINE DE COUTAIS, LA CHEVROLIERE, MACHECOUL, CORCOUE SUR LOGNE, ST PAZANNE, LEGE, GENESTON, PONT ST MARTIN, REZE, EN VENDEE MAIS UNIQUEMENT AU DOMAINE DE LA BRETONNIERE, ......

Si vous avez besoin de baby sitters pour votre mariage et que le lieux n'est pas cité, contacter moi je vous dirais si c'est possible ou non.

Dans l'attente de vos demandes!!
ludilouen
14-10-2010 13:49:23
Bonjour aux futurs mariés,

Je suis une jeune fille, lycéenne, je garde des enfants depuis mes 11 ans (de 2 mois à 10 ans), occasionnellement et régulièrement. Je possède le PSC1.
Je garde aussi des enfants lors de MARIAGES avec une amie, on en à fait 4 cette année avec une quinzaine d'enfants, voir plus, de 2 mois à 10 ans à chaque fois.

Il nous reste des weekends de disponible pour la fin de l'année 2010 puis environ tous les weekends de l'année 2011, sauf les dates suivantes qui sont sûr: le 11 juin 2011, le 23 juillet 2011, le 30 juillet 2011, le 6 août 2011.

Nous pouvons nous déplacer sur ST PHILBERT DE GRAND LIEU, ST COLOMBAN, ST LUMINE DE COUTAIS, LA CHEVROLIERE, MACHECOUL, CORCOUE SUR LOGNE, ST PAZANNE, LEGE, GENESTON, PONT ST MARTIN, REZE, EN VENDEE MAIS UNIQUEMENT AU DOMAINE DE LA BRETONNIERE, ......

Si vous avez besoin de baby sitters pour votre mariage et que le lieux n'est pas cité, contacter moi je vous dirais si c'est possible ou non.

Dans l'attente de vos demandes!!
RbK
06-11-2010 22:06:11
Moi aussi je me marie le 23 avril!!!!!!
mandinou
07-11-2010 00:03:27
Moi je me marie le 30 à une semaine près c'est pareil non??
drey44
08-11-2010 11:45:54
oui mandinou c'est presque pareil!!
vous en êtes où les filles dans vos prépas?
RbK
08-11-2010 16:30:02
alr moi la salle est louée, la robe est a la maison pour les retouches c'est une amie couturière qui s'en occupe. Pour la deco, avec une amie, on a deja les idées reste a acheter ce qu'il faut. Le photographe c'est fait. Le traiteur rdv vendredi. Euh... A oui, la coiffure aucune idée encore. Maintenant faut que je me renseigne auprès des fleuristes pour le bouquet de la mariée et pour une deco pour la voiture et me reste un boléro a trouver. Voila!
Et vous les filles sa avance?
bibichebr
08-11-2010 18:05:19
traiteur OK
DJ OK
Salle OK
Alliances OK
Robe OK
Dragées OK
Déco reste 1 ou 2 guirlande LED+voile d'hivernage
Fp mois prochain
Fleurs attend encore vais me renseigner sur coût
Animation mariage ?
Reste des trucs à faire moi-même pour déco
drey44
08-11-2010 18:12:56
Trouvé et/ou réservé: salle réservée pour le we, dépôt du dossier mairie,choix des 4 témoins, choix des enfants du cortège (nièce et neveux), du traiteur, du photographe, du dj, de la voiture, coiffeuse (une copine), de la robe de la mariée, du coussin dalliances (fait par la témoin de la mariée), l'esthéticienne, noms des tables, baby sitter, l'urne (on a trouvé le support une copine soccupe de nous la décorer !), menus choisi, liste des invités faites, alliances achetées, faire part en cours d'impression
RbK
08-11-2010 19:19:48
c'est que vous avancez bien vous 2 !!!!!
moi pour les dragées je galere un peu parce que je n'habite pas a coté de grande ville donc faut prévoir une journée pour partir. Là avec chéri on est enfin d'accord sur le faire part donc on les fait nous pour que ce soit perso. On va les envoyer d'ici un mois ou deux. On a deja prévenu la famille pour pas qu'ils partent vu que c'est le weekend de pâques et en plus les vacances. Pour les grands parents ce sera la surprise et pour les amis également!!! J'ai prévenu seulement 3 amies proches et chéri pareil!!
Mais il y a encore du boulot, heureusement que mes parents et mes amies nous aident!!!!!
J'ai trop hâte d'y être!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chacha 57
09-11-2010 16:18:42
bonjour a toutes
nous avons prévu de nous maries le 23 Avril car date symbolique pour nous!!!
seulement grosse déception pour moi qui rêvait d'aller a l'église car aucuns mariages ne sont celebrés religieusement le week end de pâques!!!
Alors j'ai une question a vous poser en espérant avoir une réponse
Que faute avec les invités apres la mairie si il n'y a pas d'église?????
merci
la varoise
09-11-2010 18:18:18
bonjour moi c'est juste avant vous le 9 avril !!! tout les prestataires sont réservé mais en ce moment je m'est un peu en pause car beaucoup de boulot et assez fatigué par mon tétard qui pousse !!!
bibichebr
09-11-2010 19:35:51
Nous pas d'église séance photo prévue après en espérant qu'il ne pleut pas
L'avantage c'est que la mairie est à 16h.
RbK
10-11-2010 23:18:20
nous idem pas d'église. Donc mairie à 15h ensuite photos seulement la famille et amis proches et rdv à 18h30 19h pour un cocktail.
Lylytoon
11-11-2010 11:55:34
coucou les filles
alors pour nous le mariage et mis un peu a l'ecard cause de demenagement et de probleme de santé mais on a rdv avec le pasteur samedi 13 nov. Du coup pour les prepa c'est presque ok
Ma robe et accesoires ok
la salle ok (pas de location on fait tous dans la grange de mes parents)
le traiteur ok
le dj ok
les photographes ok (mon tonton et un cousin a cheri plus tous le monde)
la deco de table ok
les poches à dragées ok
la deco de salle faut que je m'y remette
la mairie ok a 14H( c'est mon papa qui me marie)
la ceremonie religieuse ok a 16h (on a eu aucun soucis pour reserver pour le week de paques)

il nous manque encore
le costume de cheri
les alliances
le fleuriste
les ballon pour la salle
la voiture des mariées
les faire parts (mais j'y reflechis)
voili voilou bonne prepa a vous toute les copine de date ou de mois.
bibichebr
12-11-2010 10:30:30
Coucou,
J'ai peut être trouvé la fleuriste elle est pas très loin de chez ma mère et elle fait le bouquet de marié à 40 euros et pour table d'honneur à 20 euros donc j'irais la voir la prochaine fois pour voir le tarif boutonnière et autres
RbK
12-11-2010 13:10:40
coucou. Pour moi la fleuriste bé je ne l'ai pas trouvé, du moins pas encore. Mais là c'est la grande galère pour savoir quel sous-vêtement je vais prendre. Je pensais avoir trouvé le soutien gorge sauf qu'il n'y a pas le bas qui va avec et j'arrive pas à en trouver un qui pourrait aller avec.
Que mettez vous?
bisous
bibichebr
12-11-2010 17:18:03
je sais pas encore, je vais attendre les soldes pour sous vetements et chaussures
bibichebr
12-11-2010 17:18:04
je sais pas encore, je vais attendre les soldes pour sous vetements et chaussures
Lylytoon
12-11-2010 21:55:10
je vien de resoudre le probleme de fleuriste c'est ma tante qui me fera mon bouquet j'ai juste a acheter les fleur que je veux la veille. et pour les dessous j'attent aussi les soldes mais j'espere trouver une jolie guepiere.
RbK
13-11-2010 00:16:31
je vais faire pareil attendre les soldes!
Sinon je pensais mettre des sous-vêtements dans lesquels je suis à l'aise pour la journée et pour la nuit de noce une guêpière.
RbK
29-11-2010 17:58:46
coucou les filles!!!!!
ou en êtes vous dans vos prepas?
moi ca avance pas mal!!! Là on a commandé nos alliances on les reçoit dans 10 jours, je suis trop contente. On va bientôt envoyer les faire-parts.
Maintenant, reste mon boléro, mes chaussures et souvet ( pendant les soldes ). Chéri veut aussi attendre solde pour son costume et manque les dragées. Enfin ca avance!!!! Cela se concrétise de jour en jour! Je pensais rêver mais non!!!!!!!!!!
a vous les fillous!
susannah_283
29-12-2010 16:34:52
Coucou les copines de date! alors où en êtes-vous?
Ici on a la robe, la salle, le dj (mon oncle), le traiteur, les alliances, les chaussures. Nous avons choisi de ne pas prendre de photographe pro (trop cher pour ce que c'est) et nous irons voir pour le costume de chéri au début des soldes, ainsi que pour les sous-vêtements.
J'ai l'impression d'être complètement à la bourre, d'autant que chéri a trouvé du travail à ... 3h30 de chez nous donc c'est chacun chez soi!
Lylytoon
08-01-2011 22:04:31
coucou le coupine!!!
apres quelque mois de stacnation on a fais une grande avance aujourd'hui car ça y est mon cheri à acheter son costume les faires part sont prsque pres a etre imprimés et on a commander les dragées. Et vous vous en êtes dans vos prépa.
bibichebr
09-01-2011 13:17:38
ben j'avais levé un peu le pied et quand je vois le décompte je m'y suis remise à fond.
-J'ai fait tous les dragées 100 hier j'y ai passé la journée entière restera à mettre la plume sur le plexi la veille j'ai peur qu'elles s'abiment d'ici là...
- La déco est quasi fini:reste le plan de table à finir,couper les tulles blanches pour les voitures,les photophores mais j'attendes dernier RDV traiteur pour valider le menu et quelques petits trucs.Il faut que je finisse cette semaine et photophores d'ici fin du mois.
- costumes enfants et marié prévus en Février
- Chaussures ben je vais aller faire un tour
- les faire part sont envoyés
J'hésite encore pour les fleurs soit je les coupe et je mets dans pot mais après quoi en faire soit je les mets dans des vases????
Il me reste à faire les power pour la soirée,les gazettes...C'est pour çà qu'il faut que je finisse la déco ce mois-ci et faire le tests sur table pour voir comment çà fait...
RbK
10-01-2011 21:33:27
ben tu as bien avancé bibichebr!!! mercredi 1er jour des soldes alors je vais m'attaquer au sous-vêtement et chaussures ( une paire pour la journée et une autre pour la soirée ). La deco des tables faut encore la faire mais je sais deja ce qu'on va faire on en a fait quelques un pour avoir des idées. Les dragées c'est ok.
Le costume du marié ben quand monsieur sera décidé!
pour le bouquet j'en ai aucune idée.
Si vous avez des idées...?
J'ai mis quelques photos de ma robe dans la galerie.
On a deja eu beaucoup de reponses pour le repas.
Le champagne est acheté. Pour la piece montée on ne sait pas encore si on en a fait une ( moi je n'aime pas mais mon futur ainsi que mon père y tienne ).
Pour la musique c'est des amis qui s'en occupent ils ont deja des listes que jai fais.
Les photos c'est une connaissance qui est photographe qui s'en occupe il nous les fait a 400 euros toutes les photos de toute la journée retouchées avec films a la place de 1500 euros (prix de notre regions) alors sa vaut le coût!
En conclusion sa avance pas mal! enfin a mon avis!
bibichebr
11-01-2011 21:16:43
Elle est sympa ta robe ben toi aussi t'as bien avancé.
Pareil photo c'est ma cousine, elle avait fait celle de son frère et elles étaient top!!Par contre, il faut que je cherche esthéticienne pour maquillage
sacrement1
12-01-2011 01:33:31
Bonsoir à toutes moi aussi je pense comme Tif0701 c'est le samedi gloria selon l'église. A moins que se sera une cérémonie uniquement à la mairie renseignez vos auprès de votre paroisse si c'est une cérémonie religieuse. Bon courage à vous.
drey44
18-01-2011 22:25:25
J-95!! ça avance vite, le stress monte!!
j'ai été chez une fleuriste cet après midi j'attend son devis. Sinon j'ai réessayé ma robe et je suis toujours aussi contente de mon choix, je me sens trop belle dedans!! j'en ai profité pour faire un essayage coiffure + maquillage = c'est validé pour les 2!
Rendez vous pris pour le 23 (elles viennent à domicile). Je referais au moins un essai coiffure quand j'aurais fait mes mèches pour être sûr que ça rende bien! Sinon j'ai mes sous-vêtements et les chaussures.
Chéri va samedi voir pour son costume avec ses témoins.
Livret de chant pour le repas : fait reste plus qu'à les imprimer. Menu fait aussi
Alliances gravées, faire-part distribué.
On a bien avancé!!
susannah_283
19-01-2011 09:27:08
oh la la vous me faites stresser! Je ne suis pas allée voir la coiffeuse et l'esthéticienne, il faut vraiment que je m'en occupe! en plus, on voulait offrir des confitures à nos invités, et cela fait 6 mois que j'attends le devis
Je n'ai pas les sous-vêtements non plus, ni la clairette (à la place du champagne). Par contre j'ai les bijoux et les chaussures (il faut que je m'occupe du jupon)
Il y a tant de choses à faire!!
la varoise
19-01-2011 09:41:00
bonjour les filles est ce que je peux m'invité ??? moi c'est pour le 9 avril !!!
susannah_283
19-01-2011 10:46:44
avec plaisir
drey44
19-01-2011 12:40:13
Bien sûr!!

on s'est mis d'accord sur le vin... on attend d'avoir toutes les réponses (23 février) pour le commander!
Collier et boucles d'oreilles ma soeur me les offres, hâte de les voir!! chaussures ok aussi

C'est clair qu'il y a plein de choses à faire et à penser. J'ai peur d'en oublier!!
la varoise
19-01-2011 13:13:44
merci les filles !!! je voulais vous demander, on ne va pas mettre d'étiquette sur les bouteilles de champagne !!! c'est pas obligatoire ??? sinon je suis à la recherche de chaussure ultra plate pour mettre avec ma robe car les talons je ne peux plus les mettres !!! vous savez ou je pourrais en trouver ??? j'ai fais la halle et gémo et ils n'ont pas encore la collection été !!! sinon je vois le coiffeur le 4 fevrier j'espère que sa va bien se passer !!!
drey44
19-01-2011 13:45:31
non ce n'est pas obligatoire car nous on n'en met pas!
est ce que tu as bessson près de chez toi.
Moi je l'ai est prise avec ma robe car j'en trouvais pas en 41-42 sans talon.
la varoise
19-01-2011 13:54:16
oui !!! et il en ont ???? pk j'en cherche en 40-41 tout dépend les chaussures comment elle sont taillé !!! merci papa pour les grand pieds !!! ]
drey44
19-01-2011 23:27:04
oui il y en a! j'en ai essayé mais je n'étais pas à l'aise dedans donc j'ai préféré prendre avec ma robe!

Lylytoon
21-02-2011 16:50:01
coucou les copine de date
ou en etes vous dans vos prépa:
de mon coté j'ai enfin fini et donner les 214 faires part. j'ai toujours pas terminée la deco de salle. j'ai fais une partie des retouche de ma robe et mon homme a enfin son costume, et ma tata a fini de lui faire son gilet et notre coussin d'alliance. J'ai fais aussi la decoration de notre urne. Je suis aller faire les essayages coiffure et maquiallage mais ne suis absolument pas emballer par la coiffure. je vous mets des photos des que je peux.
J'ai l'impresion d'etre a la bourre............
drey44
21-02-2011 20:06:59
nous marques places terminés, chéri a trouvé son costume (il a son 3ème essayage mi-mars) et il a ses chaussures.
Cette semaine je vais faire les magasins avec ma mère et la semaine prochaine magasins avec nos enfants d'honneurs (mes neveux et nièce).

Ma témoin a bien avancé sur notre coussin d'alliances.
Là on attend les réponses pour le repas et le retour.
susannah_283
22-02-2011 08:11:52
Lylytoon je ne crois pas que tu sois à la bourre! Moi je vais les retouches de ma robe le 8 mars, mon essayge coiffure + maquillage le 5 avril, je n'ai pas fini d'imprimer nos menus, je récupère les cadeaux invités le 6avril et nous n'avons pas goûté le repas de mariage (prévu le 7 mars, après la rencontre avec le maire)...
Dans 60 jours on se marie les filles ]
la varoise
22-02-2011 08:31:52
salut les filles bon pour moi tous s'accelère maintenant !!! j-46 !!!! la cette aprèm on va chez le traiteur définir le menu qu'on a déguster semaine dernière, voir pour la pièce monter !!! ensuite demain on va voir la fleuriste pour les derniers détails !!! la déco est toute acheter !!! il faut que je fasse les noeuds pour les voitures et les menus !!! coiffure et maquillage fais au top !!! il faut que j'aille voir l'esthéticienne pour l'épilation et les ongles que je me suis toujours pas occuper !!! coussin, livre et urne en cours de préparation !!! me reste à voir pour mes chaussures et mes boucles d'oreilles !!! puis le 17 mars essayages pour moi et le 18 pour mon chéri et normalement mon chéri repart 1 semaine après avec et moi jusqu'au dernier moment essayage toute les semaine car avec le bidou qui pousse il faut être juste pour le jour J !!! je pense que je la récuperai le vendredi la veille du jour J !!!! voilà sinon reste plus que le plan de table !!! mais sa passe trop vite !!! ] trop hâte !!!
susannah_283
15-04-2011 20:45:01
Salut les filles je sais pas vous mais pour moi le stress commence à monter et les nuits sont courtes!! Mariage dans 8 jours, on est dans les détails chiants mais en prinicpe on est bons!! Par contre le truc casse-pied c'est que j'ai un entretien mercredi après-midi à 3h de route de chez moi, pff, impossible de le décaler à la semaine suivante!!

bon courage à vous!
chrisacro
16-04-2011 00:14:46
bon courage les filles pour cette dernière semaine
bibichebr
16-04-2011 17:14:15
Pour ma part, reste quelques petites choses à finir.Demain midi, je regroupe témoins pour dispatching des choses à faire le jour J et le timing de la journée.Il va falloir que j'apprenne à déléguer et çà çà va être dure me connaissant mais pas le choix.
Moi aussi je me réveille en pleine nuit en me disant et si la mayonnaise prends pas et s'ils font pas les animations et si le plan de table ne convient pas çà fait au moins 15 fois que je le change.J'espère juste que la Météo sera sympa....
chrisacro
16-04-2011 17:36:24
Apparemment on a déjà une belle semaine, j'ai l'impression que ça va continuer pour le we
nath124
16-04-2011 18:20:40
Donc ce week end c'est calme et le week prochain nous avons plusieurs "OUI"...Vivement les photos et les récits
RbK
20-04-2011 00:41:44
aïe aïe aïe J-3 et il annoce sale temps. Au secours, je suis desespérée. Toutes mes photos seront annulées s'il pleut et faudra les faire en intérieur c'est à dire a la salle des fetes qui n'est pas jolie jolie pour faire des photos.
j'espère que vous aurez plus de chance que moi les filles.
A bientôt
prisca24
20-04-2011 07:32:40
les filles s'il pleut mon photographe m'a dit que l on pourrait faire des photos original dans une gare, un supermarché, des boutiques....
prisca24
20-04-2011 07:33:27
bonne préparation à toute moi ca arrive aussi J-31

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à oui pour le 23 avril 2011