Qui s'est marié dans ce domaine?
Réponses
Pas de diffamation : texte supprimé
Ce message édité par un modérateur le 25/10/2009 à 09:45

mariage à ourcadia (domaine du chateau de bellevue)
bonjour à toutes.
Je me suis mariée à Ourcadia cette année en juin 2009. Je connais depuis quelques années cet endroit vu que j'habite Crouy sur ourcq. J'en garde un excellent souvenir tant l'organisation et l'ensemble de la prestation étaient parfaits.
Il existe par contre de très mauvaises critiques sur ce lieu mais il faut bien comprendre qu'elles datent de 2005. Or en 2005 le lieu était effectivement à éviter. En effet il était géré par la société ADENKA qui ne brillait pas par la qualité de ses prestations.
Depuis juillet 2006 le lieu est tenu par une nouvelle société appelée OURCADIA qui propose des réceptions de mariage "clé en main" d'un très bon niveau de qualité à des prix abordables. Le gérant ainsi que le traiteur attaché à ce lieu sont très sympas et professionnels.
Je vous conseille vraiment ce lieu qui de plus vous enchantera surement si vous cherchez un cadre paisible et forestier avec un petit chateau en décor.
Merci encore à Ourcadia pour avoir fait de mon mariage, le plus beau jour de ma vie.
Caro
Je ne connais pas cet endroit mais tout ce que je peux te dire c'est qu'entre 2005 et aujourd'hui, de l'eau a coulé sous les ponts ! ça a pu changer depuis.
Discussions similaires à ourcadia chateau de bellevue dans le 77