ouverture de bal :quelle chanson?
Tout est dans le titre.
Vous ouvrez le bal sur quelle chanson pour celles qui le font?
Nous on est embetés parce qu'on a pas de chanson!! De mon coté, j'adore "j'envoie valser" par Olivia Ruiz et "ca ne se commande pas" par Ginie Line. Mais Chéri lui, il a absolument aucune idée.
Vous allez peut etre nous en donner!!!
Vous ouvrez le bal sur quelle chanson pour celles qui le font?
Nous on est embetés parce qu'on a pas de chanson!! De mon coté, j'adore "j'envoie valser" par Olivia Ruiz et "ca ne se commande pas" par Ginie Line. Mais Chéri lui, il a absolument aucune idée.
Vous allez peut etre nous en donner!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
slut, je vois que tu est du 49 comme moi ça fait plaisir et bien pour nous on a choisi la valse d' amélie poulain et puis l' on fait un medley ouverture de bal surprise avec mickael jackson,why I AM SEE YEECT...
Nous c'était What a wonderful world.
Coucou,
Tout dépend de ce que tu veux faire, une valse? un Slow? un Rock? Une danse medeley?
Tout dépend de ce que tu veux faire, une valse? un Slow? un Rock? Une danse medeley?
nous on a fait un medley aussi autrement il y a celle de Richard Marx - Right Here Waiting For You je pleure a chaque fois que je l entend

Je pensais aussi a Kissing you (juste parce qu"on avait été voir le film ensemble au ciné quand il est sorti!)
et bien nous ce sera un slow sur j'envoie valser d'olivia ruiz 

alors nou son commence par un slox sur l envie d aimer, et puis au bout d une minute ia un beug et on fait un medley !!
Charlotte : j'ai toujours cru que c'était Bryan Adams qui chantait cette chanson
!
Sinon idée de slow pour 1ere danse :
- I will always love you (Whitney Houston)
- Take my breahthe away (Top Gun)
- Unchained melody (ghost)

Sinon idée de slow pour 1ere danse :
- I will always love you (Whitney Houston)
- Take my breahthe away (Top Gun)
- Unchained melody (ghost)
Nous c'est take my breathe away de top gun on adore tout les deux cette chanson
nous on a danser sur on s'aimera quand meme de cleopatre!! un slow géniale et out les gens nous ont rejoint magnifique j'ai trop kiffé
Nous c'est You're the First, the Last, my Everything de Barry White ! On aime trop cette chanson tous les deux hihi on va faire une ptite choré originale dessus !
nous on a pris des cours de danse et on ouvre sur "i have nothing" de withney houston, on a préparé une valse améliorée
nous je pense que ca sera "for you precious love" otis redding
gros faible pour ce chanteur qui etait aussi le prefere de mon pere
j etais plutot sur une autre chanson mais elle parle de rupture ca le fait pas trop
gros faible pour ce chanteur qui etait aussi le prefere de mon pere
j etais plutot sur une autre chanson mais elle parle de rupture ca le fait pas trop
Alors nous on commence ar un slow et on enchaîne sur LMFAO Party Rock Anthem qu'on a voulu partager avec tous nos amis proches. On répète notre choré tous les 15 jours jusqu'au mariage et tt le monde est présent c'est génial !!!!!

nous ce sera sur scorpio ou hotel california
nothing else matters de metallica
alors moi j'ouvre le bal avec mon papa sur: can you feel the love tonight (le roi lion) et apres je danse avec mon mari sur one (u2)

nous ce sera commence sur un slow puis en cours on enchaine suer "rayon de soleil" de william baldé
Nous c'était "j'envoie valser" de Zazie ...
Nous aussi, c'était "j'envoie valser", mais j'ai commencé en valse avec mon père, et fini en slow avec mon mari !
C'était génial ...

Euh nous on à complètement raté notre ouverture : ma robe m'empêchait de voir les pieds de mon mari, impossible de le suivre (on à tenté la valse qu'on avait pourtant répété), ça a tourné en fou rire collectif... Ça a donné n'importe quoi, mais la musique était magnifique et qu'est ce qu'on à rit !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou
ici on a commencé sur Destinée de guy marchand..au bout de 40 secondes..j'ai poussé mon mari...en disant que c'était nul et que j'avais pas envie de danser sur ça...et on a enchainé avec dirty dancing 2 havana nights une salsa . On apris 5 heures de cours....et tout le monde a adoré. surtout avec la pointe d'humour du début quand je le pousse....en plus on s'est éclatés!! à la fin de la chanson nos 3 enfants nous ont rejoints et on a dansé salsa individuelle...je suis assez contente!
arflo
ici on a commencé sur Destinée de guy marchand..au bout de 40 secondes..j'ai poussé mon mari...en disant que c'était nul et que j'avais pas envie de danser sur ça...et on a enchainé avec dirty dancing 2 havana nights une salsa . On apris 5 heures de cours....et tout le monde a adoré. surtout avec la pointe d'humour du début quand je le pousse....en plus on s'est éclatés!! à la fin de la chanson nos 3 enfants nous ont rejoints et on a dansé salsa individuelle...je suis assez contente!
arflo
nous ca sera no one, alicia keys et usher
Nous aussi on l'a fait sur "j'envoie valser", c'était super!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à ouverture de bal :quelle chanson?
- chanson ouverture de bal
- chanson ouverture bal
- chanson ouverture de bal
- Chanson d'ouverture du bal
- avis sur chanson ouverture de bal
- Chanson pour ouverture de bal !!!
- qui a choisi sa chanson d'ouverture de bal
- Chanson pour ouverture du bal!!!
- chanson d'ouverture de bal avec traduction
- mariage dans 10 jours et pas chanson pour l'ouverture du bal