Oyé Oyé....
Salut les filles,
j'ai besoin de vous..Pour la 1ère fois j'ai inscrite ma fille dans un "concours" Kiabi... et j'ai vraiment besoin de vos votes.. Je l'ai inscrite hier et les votes se termine le 28 sept..donc il ne reste que peu de temps...Je compte vraiment sur vous..ca ne vous prendra que 2 minutes..
Elle s'appele Maëlys et est dans la catégorie Winnie (ce matin elle était encore à la 10è page)... elle est habillé en robe rouge et à un sourire jusqu'au oreilles...Je l'a met en photo dans ma galerie pour que vous puissiez la reconnaître...!
Merci à toute celle qui apporteront un vote supplémentaire...
Bises à toutes....!
j'ai besoin de vous..Pour la 1ère fois j'ai inscrite ma fille dans un "concours" Kiabi... et j'ai vraiment besoin de vos votes.. Je l'ai inscrite hier et les votes se termine le 28 sept..donc il ne reste que peu de temps...Je compte vraiment sur vous..ca ne vous prendra que 2 minutes..
Elle s'appele Maëlys et est dans la catégorie Winnie (ce matin elle était encore à la 10è page)... elle est habillé en robe rouge et à un sourire jusqu'au oreilles...Je l'a met en photo dans ma galerie pour que vous puissiez la reconnaître...!
Merci à toute celle qui apporteront un vote supplémentaire...
Bises à toutes....!
Réponses
Il faut aller sur quel site pour voter ?
ca y est c bob c fait!! elle est super mimi ta ptite puce!!

J'ai trouvé le site, et la catégorie, mais y'en a des dizaines de Maëlys... et rien sur la page 10.
Alors je suis en train de chercher avec le prénom...
Mais promis je vote pour elle dès que j'ai trouvé !
Alors je suis en train de chercher avec le prénom...
Mais promis je vote pour elle dès que j'ai trouvé !
C'est fait !
Plus il y a de vote.plus elle avance dans les pages..donc là elle doit être dans les pages 13,14 peut être..!
MERCi, MERCI, MERCI....vous êtes trop gentil!!!! Bises
MERCi, MERCI, MERCI....vous êtes trop gentil!!!! Bises

Elle est en page 11..et à seulement que 4 votes...
...... les filles............je compte sur vous...! encore , encore, ecnore...!!!!!!
Bises

Bises
J'ai une solution plus simple qui vous évite de rentrer sur le siteet de chercher... vous m'envoyer vos adresses mail...et vous recevrez juste un mail qui vous demande si vous souhaiter voté pour ma fille..à l'adresse que vous m'avez donné ..vous cliqué sur voter et le tour est joué..!
SVP!!!!!
SVP!!!!!
MERCI rarounette......super sympa!!!!!!!!!
C'est super long ..... Je voulais le faire pour les garçons mais j'ai oublié.... Je t'envoie un MP car j'ai pas trouvé ta fille...
merci beaucoup bikunete....j'ai bien recu ton mail...tu vas en recevoir un de Kia*i pour confirmer le vote..! Merci, c'est super sympa!
Bisou
Bisou

C'EST FAIT
Merci Boubou28..vous êtes super génialesssss....!!!

J'ai voté....Bisous

MERCI LES FILLES....!!!!
Bonne journée a vous...!
Bises
Bonne journée a vous...!
Bises

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage