papier faire-part et enveloppe
coucou les filles,
vous achetez où le papier pour faire vos faire-part et les enveloppes ?
vous achetez où le papier pour faire vos faire-part et les enveloppes ?
Réponses

cultura
vive la pub !!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
désolée, mais j'ai besoin d'idées de magasins

moi a cultura je trouve pas celle que je veux alors je vais aller a la fnac
colori ils ont un grand choix
a la fnac?
christef si ta question est pour moi je parlais du magasin " colori" je sais pas si y en a de partout par contre ! la fnac je n'y suis pas aller et sinon tu peux commander sur pas mal de site avec les frais de livraison sa revient plus ou moins au même
ha oui dsl ma question etait pour toi et je croyaus que tu parler des enveloppe de couleur mdr
tu peux aller chez BHV également, ils ont un bon rayon papeterie, c'est là-bas que j'ai acheté mon papier calque doré et mes enveloppes fuschia
, ou tu peux essayer Loisirs et créations.
si tu es du Nord, tu peux aller au Furet du Nord, c'est très sympa comme boutique et tu as beaucoup de choix.

si tu es du Nord, tu peux aller au Furet du Nord, c'est très sympa comme boutique et tu as beaucoup de choix.
je ne savais pas qu'il existé du calque de couleur, il doit être trop sympa en doré

oui c'est super beau car c'est brillant mais ça coûte assez cher (chez BHV les 25 feuilles font 8€ en tout)
mais tu as d'autres couleurs que le doré : clairefontaine en fait sous la marque pollen, dans cette marque tu as des papiers de toutes sortes (mat, irisé, pastel...), des enveloppes, et des cartes
mais tu as d'autres couleurs que le doré : clairefontaine en fait sous la marque pollen, dans cette marque tu as des papiers de toutes sortes (mat, irisé, pastel...), des enveloppes, et des cartes
allez de la pub!!!!alors il y a la fnac,arthrium,isambourg,et tout les sites sur internet!!!désoler pour la pub!

art du papier
oui mais là pour le coup, ça aide pas mal!
pour résumer sans donner de marques: papeteries et magasins de loisirs créatifs.
cultura, bhv, picwic
lol ydya59
je crois qu'elles ont déjà cité quasiment toutes les marques
je crois qu'elles ont déjà cité quasiment toutes les marques
ben il manque majuscule mdrrrrrrrr
je les ai trouvé au furet
art du papier

en grandes surfaces, il existe du papier spécial faire part, spécial carte de voeux...
moi je suis aller a bureau vallee je sais pas si c est propre a ma region mais c est pas mal!

Moi, j'ai acheter mon papier pour mes faire part a Office Dépôt et mon papier pour faire mes enveloppes moi même à Carrefour, parce que du papier gris pas cher j'en ai pas trouver ailleurs
D'ailleurs, sans faire de pub mal placé parce que j'aime pas Carrefour, mais leur rayon papeterie n'est pas mal du tout, surtout pour les fan de "scrapbooking" (je ne connais pas les tarifs habituels mais les matériaux sont géants!!)
D'ailleurs, sans faire de pub mal placé parce que j'aime pas Carrefour, mais leur rayon papeterie n'est pas mal du tout, surtout pour les fan de "scrapbooking" (je ne connais pas les tarifs habituels mais les matériaux sont géants!!)
Je viens d'acheter enveloppes et cartes doubles sur Internet, après 1 semaine de comparaison de prix; les moins chers que j'ai trouvé (pr le même modèle) c'était sur paierfairepart. Des différences de prix de plusieurs euros sur la même pochette d'enveloppe carrément.
Après je cherchais un modèle bien particulier (pollen).
Voilà juste pr info
Après je cherchais un modèle bien particulier (pollen).
Voilà juste pr info
Comme phlinette, j'avais repéré la marque pollen chez creafêtes et vu que ça correspondait à ce que je cherchais (papier irisé), mais le temps qu'on se décide, y en avait plus ! Donc j'ai regardé sur internet et commandé aussi chez papierfairepart.
salut, pour éviter de refaire un post sur les faire part, je viens vs demander sur ce post ce que vous penser de ce faire part? je les ai commandé, jai demandé a ce que l'écriture soit plus bordeaux et kan je les aurai je vais mettre un nœud bordeaux.
ben écoute, c'est sobre mais moderne, si c'est ce que tu cherchais, très bien!

Ou sinon, chez decitre, ils ont de super rayons papeterie ! Y'a de quoi faire qq chose q'original
Moi j'aime bien quand c'est plus chargé, mais comme dit kikounete, c'est sobre, donc si ça te correspond, c'est très bien !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à papier faire-part et enveloppe
- enveloppe faire part
- Enveloppe pour faire part
- Pliage faire part en enveloppe
- que faire des restes de papier faire part?
- le papier pour les faire part..
- commande papier faire part
- Besoin de vous pour papier faire part
- quel genre de papier pour les faire part
- Quoi faire de pétales blanches en papier ?
- help me!!!!!comment faire une urne en papier maché