par curiosité...
bonjour à toutes,
en septembre cela fera six ans qu'avec mon chéri sommes ensemble et deux ans que nous vivons en couple .moi,j'ai 28 ans et mon chéri 29.
et vous?
en septembre cela fera six ans qu'avec mon chéri sommes ensemble et deux ans que nous vivons en couple .moi,j'ai 28 ans et mon chéri 29.
et vous?

Réponses
Pour notre part, ça fera 2 ans en novembre. on a tous les 2 23ans. La vie de couple on ne la connait que partiellement du fait que son boulot l'oblige à être sur place et mes études se passent à 80km de chez lui
Alors moi j'ai 24 ans, mon chéri 26 ans.
Le 27 octobre 2008 ca fera 7 ans que nous sommes en ensemble.
on a vecu un an ensemble apres nos un an, puis pour mes etudes on a vecu séparés deux ans. et ca fait un plus de deux ans qu'on vit de nouveau ensemble, on a acheté une maison il y a un an.
voilà tout ! :)
Le 27 octobre 2008 ca fera 7 ans que nous sommes en ensemble.
on a vecu un an ensemble apres nos un an, puis pour mes etudes on a vecu séparés deux ans. et ca fait un plus de deux ans qu'on vit de nouveau ensemble, on a acheté une maison il y a un an.
voilà tout ! :)
nous en decembre 2009 cela fera 4ans que l'on est ensemble et 3ans et 8mois que nous vivons ensemble
Nous ça fera 6 ans qu'on est ensemble le jour du mariage et 5 ans 1/2 de vie commune.
Doudou vient de faire 29 ans et moi j'en aurai 24 dimanche prochain.
Doudou vient de faire 29 ans et moi j'en aurai 24 dimanche prochain.
et pour nous sa fera 7 ans en octobre que nous sommes ensemble et presque pareil pour notre vie de couple dans notre maison je suis venue vivre avec lui au bout de 2 mois c tôt mais je ne regrette rien et la preuve l'année prochaine nous allons nous dire OUI.
j'ai 26 ans et mon chéri d'amour aussi à 26 ans.
j'ai 26 ans et mon chéri d'amour aussi à 26 ans.

ca fait 4 ans fin mars 2008 et 4 ans de vie commune
donc 5 ans et demi pour le mariage
donc 5 ans et demi pour le mariage
En décembre de cette année, ça fera 4 ans qu'on est ensemble, et un peu plus de 3 ans qu'on vit ensemble^^
Euh ouais on s'est connu au boulot et pendant 4 mois on se tournait autour. Tout le monde disait en nous croisant qu on etait fusionnel !! ca n a pas loupé !
on a 24 ans tous les 2.nous ca a fait 3 ans lundi kon etait ensemble ms on etait ami avant. c fait en gros 5 ans kon se connait et ca fait un an et demi kon vit ensemble.
et on essaye d avoir un bb depuis 6 mois !! voila
et on essaye d avoir un bb depuis 6 mois !! voila
le jour J ça fera 7 ans qu'on sera ensemble et 3 ans de vie commune.(avec un an de vie separé au milieu des 3
)
j'ai 30 et lui 34.

j'ai 30 et lui 34.
nous ca a fait 5 ans le 13 avril et 2 ans et demi mon homme a 23ans et moi 22ans
avec mon doudou ca fera 6 ans que nous sommes ensemble le 5 juillet et il a 31 ans et moi 26 ( dans quelques jours!!!!)
Nous ça va faire 4 ans qu'on est ensemble et 3 ans qu'on vit ensemble.
Lui va avoir 27 ans et moi j'ai 25
Lui va avoir 27 ans et moi j'ai 25

nous ça a fait 26 mois que l'on est ensemble hier, on vit ensemble depuis 20 mois et on a acheté notre maison depuis 13 mois (plus que 13 ans et 11 mois de crédit!!!! mdr) et nous avons 28 (pour moi) et 26 ans (pour lui)
Nous le 16 juillet ça fera 7 ans qu'on est ensemble, j'ai 26 ans et lui 27. Pour la vie commune, il y a eu plusieurs périodes durant lesquelles on vivait ensemble et d'autres non suivant où on se trouvait pour les études, mais définitivement en vie commune depuis 3 ans
nous on est a 2 depuis le 17 avril 2005, on c'est fiancé le 15 octobre 2005 on vit ensemble depuis le 7 juillet 2006, on c'est pacsé le 8 mars 2007 et on va se marié le 17 octobre 2009^^ j'ai actuellement 19ans et lui 24ans

nous ça fait 4 ans et demie qu'on est ensemble, 4 ans qu'on est fiançée, 2 ans que l'on vit ensemble!!!
on a presque jamais été séparé du faite que lorsqu'on était cher nos parents, on faisait 1 semaine de son coté et une semaine de mon coté!!!
il a 23 ans et moi 22 ans
voila!!!
on a presque jamais été séparé du faite que lorsqu'on était cher nos parents, on faisait 1 semaine de son coté et une semaine de mon coté!!!
il a 23 ans et moi 22 ans
voila!!!

moi j'ai 20 lui en a 24.
Le jour du mariage il y aura jour pour jour 5ans que nous sommes ensemble. Et un an et demi qu'on habite ensemble
Le jour du mariage il y aura jour pour jour 5ans que nous sommes ensemble. Et un an et demi qu'on habite ensemble
Lui 22, Moi 21.
Ça fera 1an le 10 aout 2008 (jour de nos fiançailles). Et pas encore de vie en couple. C'est prévu en aout-septembre
Ça fera 1an le 10 aout 2008 (jour de nos fiançailles). Et pas encore de vie en couple. C'est prévu en aout-septembre

novembre 2008 15 ans que nous sommes ensembles 14 ans de vie commune il aura cette année 34 ans moi j'ai 32
Nous cela fait un 1an et 7 mois qu'on se connait cela fait pratiquement autant qu'on vit ebnsemble au début chez l'1 et l'autre et ca fait 1 an qu'on a notre appart.
Chéri a 31 (32 au moisde novembre) et moi j'ai eu 31 ans au mois de mai.
Nous nous marions le 25 juillet 2009 cela fera 2 ans et 8 mois qu'on se connait et ensuite on met le bébé en route.
Chéri a 31 (32 au moisde novembre) et moi j'ai eu 31 ans au mois de mai.
Nous nous marions le 25 juillet 2009 cela fera 2 ans et 8 mois qu'on se connait et ensuite on met le bébé en route.
Nous ca fait 3 ans et demi qu'on est ensemble, à peine 3 ans qu'on vit ensemble.
On a tous les deux 23 ans cette année, on se marie le 09 mai 2009 et après on aimerait le bébé pour 2010 ou 2011 si tout va bien.
On a tous les deux 23 ans cette année, on se marie le 09 mai 2009 et après on aimerait le bébé pour 2010 ou 2011 si tout va bien.
Alors nous cela fera 9 ans que nous sommes ensemble, quasiment autant que nous sommes fiancés, 7 ans et demi que nous vivons ensemble!!
Et loulou a 28 ans et moi j'aurai 27 ans !
Pas encore de tit bout en route ! on verra quand ça arrivera !
Et loulou a 28 ans et moi j'aurai 27 ans !
Pas encore de tit bout en route ! on verra quand ça arrivera !

ça fera 4ans en octobre et presque autant qu'on vit ensemble, les nuits qu'on a passé séparé l'un de l'autre se comptent sur les doigts de la main
je c pas vous mais en 1 ans j'avais plus vecu avec lui que durant les 3ou4ans avec les ex precedent
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Heu... je peux pas te dire, j'ai pas eu de véritables ex avant lui...
Bah moi j'ai presque 23 ans , lui en a 27.
ca fait 3ans et demi qu'on est ensemble... et on a emmenagé ensemble au bout de 3 mois seulement...
ca fait 3ans et demi qu'on est ensemble... et on a emmenagé ensemble au bout de 3 mois seulement...

Pour nous sa fare 3 ans de bonheur au mois de septembre!
Mon homme a 25 ans et je suis sa premiere!
Moi j ai 27 ans! Divorcé avec un grand garcon de 6 et demi(luca)
On a emmenager ensemble presque a nos un an ensemble.Mais on se voyais que les week eNd au debut car monsieur habiter pas dans la meme ville.
On c est fiancer 6 mois apres, et un petit garcon est né de cette union il y a 8 mois(tom).
Je vis un bonheur total et je suis comme la limacerouge de shrek j ai vecu plus de chose avec mon homme en 1 an que ce que j ai vecu avec mon ex en 7 ans!
Mon homme a 25 ans et je suis sa premiere!
Moi j ai 27 ans! Divorcé avec un grand garcon de 6 et demi(luca)
On a emmenager ensemble presque a nos un an ensemble.Mais on se voyais que les week eNd au debut car monsieur habiter pas dans la meme ville.
On c est fiancer 6 mois apres, et un petit garcon est né de cette union il y a 8 mois(tom).
Je vis un bonheur total et je suis comme la limacerouge de shrek j ai vecu plus de chose avec mon homme en 1 an que ce que j ai vecu avec mon ex en 7 ans!

Ca a fait 5,5 ans le 6 juin que nous sommes ensemble et nous vivons ensemble depuis presque autant.
J'ai 27 ans et Chéri a eu 29 ans le 11 juin.
J'ai 27 ans et Chéri a eu 29 ans le 11 juin.
Nous avons 30 ans et sommes ensemble depuis 2 ans et habitons ensemble depuis 1 ans et 4 mois.
La limace, je suis d'accord avec toi, ma relation actuelle n'a rien à voir avec les précédentes même si je suis restée 4 ou 5 ans avec des ex.
Ca doit être le bon

La limace, je suis d'accord avec toi, ma relation actuelle n'a rien à voir avec les précédentes même si je suis restée 4 ou 5 ans avec des ex.
Ca doit être le bon

j'ai 25 ans lui 29, en aout ca fera 7 ans qu'on est ensemble, 4ans de vie commune, mariage en septembre 2008
27 ans tous les 2 cette année
ensemble depuis 8 ans 1/2 (11 decembre 1999)
on vit ensemble depuis 6 ans environ
1 an de mariage dans 1 semaine auj
(23 juin 2007)
ensemble depuis 8 ans 1/2 (11 decembre 1999)
on vit ensemble depuis 6 ans environ
1 an de mariage dans 1 semaine auj

Mon homme et moi somme ensemble depuis le 24 janvier 2007 (soit 1 an et bientôt 5 mois) et nous habitons ensemble depuis le 1er septembre 2007.
J'ai 33 ans et lui 25
J'ai 33 ans et lui 25
Je pense en étonner plus d'une je crois :
Doudou et moi sommes ensemble depuis presque 10 mois et nous fêterons nos 1 an le 3 août 2008 à l'occasion de nos fiançailles. le mariage aura lieu le 11 juillet 2009 (si tout va bien)
Doudou et moi sommes ensemble depuis presque 10 mois et nous fêterons nos 1 an le 3 août 2008 à l'occasion de nos fiançailles. le mariage aura lieu le 11 juillet 2009 (si tout va bien)

mais oui samya tout ira bien

pourkoi si tout va bien ?
en fait, on se demande si on ne devrait pas décaller le mariage au 08 août 2009 car question budget j'avoue qu'on est un peu serré vu que nous finançons tout nous mêmes. Et puis finalement doudou a peur qu'il fasse mauvais temps en juillet, il préfère ne pas prendre le risque d'avoir un mariage sous la flotte mais comme on dit "mariage pluvieux, mariage heureux"
de toute façon rien n'est encore décidé et pour l'instant c'est le 11 juillet 2009, je vous tiendrai au courant

de toute façon rien n'est encore décidé et pour l'instant c'est le 11 juillet 2009, je vous tiendrai au courant

pas de soucis on sera la

tu sais juillet ou aout : meme combat pour la meteo
comme disent les anciens (et c vrai !!! : "y a pu de temps auj" !!!
tu pense qu'un moi va suffire a renflouer les caisses ?
en tout cas bonne prepa !
comme disent les anciens (et c vrai !!! : "y a pu de temps auj" !!!
tu pense qu'un moi va suffire a renflouer les caisses ?
en tout cas bonne prepa !
Lui 32, Moi 25
Le 28 juin 2008 ç
Le 28 juin 2008 ç
Mauvaise manip
Lui 32 Moi 25
Le 28 juin 2008 ça fera 5 ans, on vit ensemble depuis septembre 2005, on s'est pacsé le 21 août 2007 mais fiancé le 28 juin 2007...et nous nous marirons le 27 juin 2009. Nous avons aussi une petite poupée qui aura 6 mois ce 25 juin...

Lui 32 Moi 25
Le 28 juin 2008 ça fera 5 ans, on vit ensemble depuis septembre 2005, on s'est pacsé le 21 août 2007 mais fiancé le 28 juin 2007...et nous nous marirons le 27 juin 2009. Nous avons aussi une petite poupée qui aura 6 mois ce 25 juin...

petite annecdote : mon chéri et moi sommes nés le meme jour et le meme mois;pas la meme année par contre.
moi j'aurais 29ans et chouchou 31.
ca fait 1 an et 1/2 que l'on est ensemble.et 1 an que l'on vit ensemble.
moi j'aurais 29ans et chouchou 31.
ca fait 1 an et 1/2 que l'on est ensemble.et 1 an que l'on vit ensemble.
Nous, ca fera 8 ans en novembre qu'on est ensemble (donc 9 ans au moment du mariage), 6 ans qu'on vit ensemble.... mais bon, on a fait les choses à l'envers : on a déjà 2 enfants.
J'ai 29 ans, lui 32 (donc 1 an de plus pour nous deux qd nous nous dirons OUI !)
J'ai 29 ans, lui 32 (donc 1 an de plus pour nous deux qd nous nous dirons OUI !)
moi sa fait 8 ans qu on est ensemble presque autant de vie commune qu en on se marira sa fera 9 ans nous avons 2 enfants en commun et moi j en une d une premiere union donc 3 enfants a nous deux on achete une maison sa fera un an au mois d aout !moi j ai 29 ans et mon cheri 35 ans voila !!
Lui 23 Moi 24 on est ensemble depuis 5 ans et on habite ensemble depuis 3 ans voilou !!
Lui 26 ans et moi 24 ans le 15 aout !! Et nous allons fêter nos 5 ans le 8 octobre ! Et 3 ans de vie commune en novembre !!
oh on est un peu pareille lucky !
en décembre ça fera 2 ans que l'on est ensemble.
vie commune au bout de 4 mois.
il a fêté ses 28 ans hier (23 juin) jour de ma fête.
je fête mes 27 ans le 08 août.
j'ai eu 2 relations desastreuses avt lui et je sais que c'est le bon.
c'est des choses que l'on ressent au fond de soi.
vie commune au bout de 4 mois.
il a fêté ses 28 ans hier (23 juin) jour de ma fête.
je fête mes 27 ans le 08 août.
j'ai eu 2 relations desastreuses avt lui et je sais que c'est le bon.
c'est des choses que l'on ressent au fond de soi.

On s'est connu qd j'avais 19 ans. aujourd'hui j'ai 30 ans et lui 34 (bientot 35), on vit ensemble depuis 8 ans déjà..!
Ca a fait 4 ans le 28 mai que nous sommes ensemble et nous vivons ensemble depuis presque autant de temps: on s'est installés 3 mois parès notre rencontre. 9a fera donc 5 ans que nous serons enseble à la date du marige (6 juin 200).
Loulou a eu 30 ans et moi 28 ans!
Pas d'enfant mais plusieurs poissons rouges
: ça compte?
voilou!!!
Loulou a eu 30 ans et moi 28 ans!
Pas d'enfant mais plusieurs poissons rouges
: ça compte?
voilou!!!
Notre premier bisous le 18 décembre 2001 (c'était un mardi je m'en souviens encore!), on s'est installé ensemble en février 2003.Nous nous sommes mariés le 7 juin 2008 et donc cette année cela fera 7 anq qu'on est ensemble

Nous avons 30 ans tous les deux et nous sommes ensemble depuis deux ans.
(tiens j'ai l'impression de recopier Orsane !
)
Nous vivons ensemble depuis 10 mois et nous nous marions le 5 septembre 2009.
(tiens j'ai l'impression de recopier Orsane !
Nous vivons ensemble depuis 10 mois et nous nous marions le 5 septembre 2009.
alors nous on se connait depuis 5 ans 1/2 on est ensemble depuis 5ans1/2 (à quelques semaines près), on vit ensemble depuis 3 ans et 8 mois (avec quelques coupures à cause de études) et on est mariés depuis 10 jours voilou
j'aurai 24 ans en juillet et lui 26 ans en juillet
lui vient d'avoir 33ans le mois dernier,moi je vais avoir 32ans au mois de juillet et nous sommes ensemble depuis 16ans1/2
j'ai oublié sa fait 10ans qu'on vit ensemble
Lui 25 cette année et moi 26. Cela fait 9 ans que l'on est ensemble. Nous nous sommes installé ensemble que l'année dernière.
Pour le mariage cela fera 10 ans et quelques jours que l'on sera ensemble.
C'était pour nous la plus belle façon de fêter nos 10 ans de rencontre.
Pour le mariage cela fera 10 ans et quelques jours que l'on sera ensemble.
C'était pour nous la plus belle façon de fêter nos 10 ans de rencontre.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage