Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

pas assortis

pas assortis

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Lylytoon
03-03-2011 13:43:22
coucou
Ma belle soaur et mon frere son aller acheter les costume pour mes neuveux qui seront 2 garçon d'honneur sur 3 et il on pas prix le meme costume que le troisieme du coup je me retrouve avec 3 garçon d'honneur pas habiller pareil alors que les filles sont toute les trois habiller pareil. les costume des garçon d'honneur sont les meme que celui de mon homme sauf les gilet que ne seront pas de la meme couleur......... j'ai peur que ça fasse moche sur les photos

Réponses

natdu22-27
03-03-2011 15:20:04
ils ont juste les gilet de different ou la couleur du costumes??
Sinon meme avec de la difference je ne pense pas que cela fera moche!!
ninilovekiki90711
03-03-2011 16:35:11
mais tkt pa moi les deux garçon donneur seront pas habiller pareil et le jour de ton mariage rien ne sera moche tkt
Lylytoon
03-03-2011 19:16:25
Merci les filles ils auront juste la couleur du gilet et des cravattes qui ne seront pas les mêmes. mais j'ai peur que ça fasse tache trois filles les même et trois garçon pas les même.....
celine27
03-03-2011 19:38:44
Ben tu peux leur mettre un bouquet différent et aux garçonnet d' honneur une boutonnière identique
Bref trouve un truc qui balance mais bon en meme temps moi ça me choquerai pas
Lylytoon
03-03-2011 20:50:12
en fait mon probleme c'est que les cravate et les gilet son marron chocolat et les fille sont en parme et j'ai peur que ça colle pas du tout..... decidement je me prend la tete avec pas grand chose en se moment!!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pas assortis