Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

pas de coiffure !!!

pas de coiffure !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mairefab
07-06-2011 22:33:02
je ne peux pas faire de coiffure pour mon mairgae car je ne pas aller au essai n'ayan pas le permis je ne peu m'y rendre et mon conjoin travail a des heure a la con du coup on ne peu rien faire et sa ménerve !! donc pas de coiffure pour mon mariage sa me soul bien kan mm et du coup pas de makillage non plus super je serai la plus moche mariée a se demander si tout le monde le fai expret de pourir mon mariage déjà ke personne ne vien la c'est le pompom sa me soul je ne sais pas pk je continu c préparatif pour un mariage de merde sérieux sa ménerve !!!!!!!!!!!!! et je ne peu pas décaler non plus enfin je ne veu pas car sa fai trois mois ke jten de fichu rdv et sa ménerve de ne pas pouvoir my rendre !!!je ne sais plus koi faire du tout pk ya k moi ke sa arrive surout ke jai payé ma coiffeuse en avance maintnena

Réponses

Leknaat
07-06-2011 22:38:47
tu ne peux vraiment pas t'y rendre par toi même ? car ? transport en commun ? je te propose pas le taxi vu les prix...
Sinon t'as essayer de voir pour des coiffeuse à domicile ? Je suis sûre que pour le maquillage ça doit exister aussi.

Ça ne te consolera pas mais moi non plus personne ne vient. De 50 on tombe sous la barre de 30 pour le moment et on a pas encore la moitié des réponses.
Dis-toi que tu auras vraiment les gens qui t'aiment auprès de toi.
mairefab
07-06-2011 22:42:36
oué ba c le mm nombre kon a nou aussi 30 a peu près !!! ba jai payé la coiffeuse déjà c'est sa le pire et puis sa m'arranger car elle fesai tout et moi j'habite pas la ou je doi me marié donc je me voi mal retourber chez moi et repartir juska la ba encore sa va me stressé plus kotre chose !! pff je suis ddégouter et jen veu a mon homme car le rdv on le sais depui 3 moiset il na rien fai se connard pfff je ne sais pas pk je me marie avec lui au final il nen vo pas la peine il ne fai rien pour moi
adelinetoliv
07-06-2011 22:43:42
Roh non, faut pas déprimer comme ça :(

Tu as personne qui puisse t'emmener ? Ta famille ? Ta belle famille ? ta témoin ? une sœur ou parente ? Tu dois bien pouvoir voir avec l'une d'elle non ? Au pire, tu fais l'essai quelques jours seulement avant le mariage...
Tu es toute jolie dans ta robe en plus, faut pas te mettre dans des états pareils!

Et comme le dit Leknaat, ceux qui t'aiment seront là, et ton futur mari aussi !! Et le plus important, c'est d'être entouré de ceux qu'on aime pour ce jour magnifique !

Et non, tu ne seras pas moche, ta robe est magnifique et elle te va à ravir. Je suis certaine que si tu te renseignes autour de toi, tu as moyen de trouver une solution... Garde courage!!

Faut pas annuler, allez, courage ma belle !
mairefab
07-06-2011 22:47:12
la faire kelke jour avant ??? sa me parai juste je suis coincé sans véhicul et au taf de mon homme pas moyen de changer les horair c'est a se demander si il on fai expret car il saven ke le dernier moi de prépa ya plein de chose
adelinetoliv
07-06-2011 22:49:55
mais le code du travail doit lui accorder des jours, 4 au minimum je crois? Pourquoi il ne les prend pas à ce moment là ? Tu pourras aller à la coiffure et te faire maquiller juste avant comme ça...
adelinetoliv
07-06-2011 22:50:30
mais le code du travail doit lui accorder des jours, 4 au minimum je crois? Pourquoi il ne les prend pas à ce moment là ? Tu pourras aller à la coiffure et te faire maquiller juste avant comme ça...
Leknaat
07-06-2011 22:51:46
tu sais, je fais mes essais le 25/08, mes photos de couple le 31/08 et je me marie le 10/09. C'est juste mais faisable si tu sais ce que tu veux tant en coiffure que maquillage
mairefab
07-06-2011 22:55:34
ba non c sa le his jen sais rien déjà ke je me trouve pas belle malgrès les chouette com au dessus donc je ne sais pas kel coiffure mirai donc voila
ce1986
07-06-2011 22:56:34
Pareil, je fais mes essai maquillage une semaine et demie avant mon mariage donc tu peux faire peu de temps avant. Tu ne peux pas expliquer ton cas à la coiffeuse ? peut etre voudra t-elle te redonner l'argent. je trouve ça bizarre d'ailleurs, que tu ai payé en avance ...
mairefab
07-06-2011 22:59:45
ba elle ne voulai rien aprè le mariage vou vou payer kan le jour du mariage ou après ?
ce1986
07-06-2011 23:02:04
Euh, le coiffeur je n'ai pas demandé, j'ai fait mon essaie et rien payé pour le moment. L'esthéticienne, je n'ai pas demandé non plus, mais dans l'attente de mon essai maquillage, elle ne m'a rien demandé.
Leknaat
07-06-2011 23:02:08
hum je sais pas en fait. Je me suis pas encore posée la question. Le jour J surement, comme beaucoup de prestataires
ludo
07-06-2011 23:05:36
désolé de t’embêter mairefab,

mais le sms c'est très pénible a lire ... un petit effort sur l’écriture
heymilye
07-06-2011 23:19:56
ecoute tu es splendid dans ta rob alors ton mariage sera beau ... ne deprime pas , ne tkt pas !!
melk712
08-06-2011 07:46:12
Pourquoi tu ne contactes pas des coiffeurs et des esthéticiennes qui se déplacent à domicile. Moi ma coiffeuse et mon esthéticienne viennent à domicile. Donc pas besoin de voiture et en plus c'est souvent moins cher qu'en salon ou en institut.
shanny
08-06-2011 08:09:05
et pourquoi tu prend pas le risque de te faire coiffer et maquiller le jour j sans essais???
Moi c'est ce que je ferais plutôt que d'arriver ni coiffé ni maquillé pour mon mariage Surtout que tu as déjà payé...
Patate38
08-06-2011 09:32:19
Tu sais, je ne fais pas d'essai avant non plus ! j'ai rdv chez le coiffeur le matin du mariage le 25 Juin. Lorsque j'ai pris rdv, j'ai montré le modèle qui plaisait et c'est tout ... Ca ne me pose pas de souci .. les essais ne sont pas obligatoires ! pour le maquillage je le fais moi-même. Je m'entraine depuis quelques semaines pour le choxi des couleurs. l'essentiel pour être belle c'est d'être heureuse ce jour là c'est tout
sese77340
08-06-2011 10:24:22
excuse moi, moi il y a quelque chose qui me bloque.
Tes mots envers ton futur epoux, je te trouve assez dur, si ce mariage tu ne le sens pas pourquoi tu continues à le préparer, pourquoi ne pas tout annulé?
PetitePrune
08-06-2011 10:33:54
Je pense que ta colère et ton désarroi te font dramatiser (et comme Sese, je te trouve dur avec ton futur, s'il est bloqué par son boulot, il n'y peut rien, ce n'est pas comme s'il ne voulait pas t'aider).
Essaie de trouver quelqu'un pour t'accompagner ou contacte des coiffeuses/maquilleuses à domicile.
Au pire, prévois un rdv coiffure un peu plus long le jour J pour pouvoir essayer quelques types de chignons et choisir celui qui te convient.
Et pour le maquillage, tu peux le faire toi même si vraiment tu ne trouves pas d'autres solutions, en t'entraînant un peu y a pas de raison que ça n'aille pas.
loliie
08-06-2011 11:10:10
le plus simple dans ce cas c'est de trouver une esthéticienne à domicile et voir eventuellement si la tienne de coiffeuse peux venir chez toi pour le jour J!
odessa91
08-06-2011 11:19:37
Là misstinguette tu paniques! Alors respires. Ta colère te fais dire des choses que je suis sûre que tu ne penses pas..Effectivement tu as des mots très durs envers ton homme.
Un mariage on le prépare, on le sait c'est long, c'est laborieux. Et dans le vie, on se peut compter que sur soi. Donc organise toi ( bus, marche.., j'imagine que tu te déplace au quotidien, et pas toujours en fonction de la dispo de ton homme) ou visite à domicile.
On est pas là pour donner des lécons, mais des conseils. Donc zen, tu trouveras une solution.
anita2
08-06-2011 11:19:54
aussi non n'aurais tu pas quelqu'un de tes invités qui pourrais te coiffer ?? moi pas de coiffeur se seras ma soeur qui me coifferas le jours J , et qui m aurais aussi maquiller mais j'ai trouver une esthéticienne pas loin .
Smyrne
08-06-2011 11:22:28
comme sese et petiteprune, je trouve tes paroles envers ton compagnon très dures Je comprends que tu sois déprimée et énervée, mais s'il ne peut pas t'accompagner, c'est qu'il travaille, ce n'est pas parce-qu'il ne veut pas.

Je suis désolée, mais plus je lis tes posts au fur et à mesure que la date se rapproche, plus j'ai l'impression que ce mariage, c'est plus une corvée pour toi que le plus beau jour de ta vie...
mairefab
08-06-2011 12:35:04
ba oui sa devien une corvée car personne ne m'aide et c'est chiant même les truc les plus simple mon homme ne les fait pas donc sa comence a me souler et apreil pour la vie de tout les jours avant j'étais ordonée et maniac maintenant fo voir les dégat dans la maison car il ne fait pas l'effort de ramasser ses chose et moi je deviens folle a force !! j'ai eu 5 semaine ou je ne pouvais rien faire et ben la jai trop plein de truc a faire je suis trop deg car monsieur ne fait rien a la maison. ok il travauil mais se n'ai pas une raison !!! j'ai preske personne ki vient a mon mariage donc non se n'ai pas le mariage ke j'aurai voulu tout le monde me déçois au fur et a mesure !!! et puis non je ne suis pas dure avec mon homme sérieux il est chiant et j'ai bo lui dire il dit ke c'est de ma faute la encore il s'est remis au lit au lieu de faire a manger a ses enfants mdr ok moi je peu le faire aussi mais bon le médecin ma di dy aller molo avec mon doit encore fragile sinon sa riske de recasser !! c sur pour une personne normal comme vous toute c rien mais bon moi je casse facilement et puis bon un cheval de preske 500 kilo ki passe sur le doigt sa fai pas du bien donc oui jai le droit de craker un peu et de me vanger sur lui
Smyrne
08-06-2011 13:00:47
je comprends que tu sois énervée, et déçue de la tournure que prend ton mariage.
Certes, ce n'est pas comme ça que tu l'avais imaginé, la plupart d'entre nous non plus d'ailleurs... Organiser un mariage est difficile, et si je puis me permettre, visiblement depuis quelque temps ce n'est plus l'entende cordiale avec ton compagnon.

Il a peut-être des choses à se reprocher, mais au point de l'appeller connard... Je comprends que sur le coup tu étais énervée, mais pour ma part, même en étant en colère, quand on arrive à dire ça de son compagnon, c'est qu'il y a un gros soucis dans le couple.

Tu as évidement le droit de craquer, c'est tout à fait légitime, mais on a pas le droit de se venger sur quelqu'un pour ça, je pense que vous devriez plutôt tout mettre à plat, dis-lui tout ce que tu lui reproches, parce-que avec le mariage qui s'approche, ça ne va pas s'arranger, loin de là, et sans explications ça n'ira pas mieux, au contraire chacun va rester sur ses positions avec ses reproches. Mieux vaut crever l'abcès...
idoia
08-06-2011 13:16:37
demande toi bien si tu est prête à passé TOUTE ta vie avec lui?le mariage ne le fera pas changer!si sa passe comme sa maintenant, réfléchis bien au futur...
marjonico
08-06-2011 14:10:45
je suis d'accord avec sese c'est pas de sa faute a ton homme s'il en peux pas t'enmener vu qu'il travaille, je sais bien que tu dois etre angoissé mais quand meme on parle pas comme ca de son futur
moi tu sais je ne fais pas d'essais tt sera fait le jour J je fais confiance a ma coiffeuse tu habite ou
shanny
08-06-2011 14:21:39
d'accord avec smyrne.
Je pense que tu dois être à bout(vu déjà ta réaction sur le post de tes chants de l'église)
Essaie de mettre le mariage de côté pendant quelques jours histoire de récupérer parce le jour du mariage tu vas être épuisée...
haylane
08-06-2011 17:04:14
Bon je pense que c'est très facile de donner notre avis lorsqu'on ne connait pas la situation mais on même temps vu ce que tu écris j'imagine que c'est parce que tu voudrais savoir nos réactions..

Moi perso à voir tes réactions vis à vis de ton compagnon ainsi que certains post que tu as créé (je pense à celui où tu pensais carrément à annuler ton mariage tellement tu doutais) je me demande si tu es vraiment prête à franchir le pas. Je suis de celles qui pense que le mariage est pour la vie et ça reste une des plus grandes décisions dans la vie de deux personnes.

Alors poses-toi et réfléchie si c'est réellement ce que tu veux et si tu parviens à une réponse positive agis comme telle.. Car certes ce n'est pas le mariage de tes rêves, mais l'important ce n'est pas la présence de l'homme que tu aimes et de tes enfants? Donc peu importe les autres.. Dans la vie il y aura toujours des personnes pour nous décevoir mais l'important c'est de savoir comment avec les pierres qu'ils te lancent tu construit ton propre château et deviens plus forte..

Enfin je m'excuse si je me suis trop permis et j'espère réellement que tu sauras faire de ce jour un moment mémorable de ta vie..
mairefab
08-06-2011 18:34:11
ba jespère aussi !!! mais bon la dernière foi il a oublier notre rendez vous avec le curé car monsieur se prenais la tete avec sa mère !!! bon celle ci c'est sur elle ne nous fra plus c**** !!! euh le prob avec moi c ke jinsult mm si jaime les personnes jai eu trop de souci étant enfants et mm maintenan du coup je me fort une forteresse en atakan les autre il a pri l'habitude et encore je me suis un peu calmer !!! vous allé me traiter de folle je pense mais bon tan pis !!!
si j'aime mon homme et ma famille , le truc c'est que c'est moi ke je n'aime pas avan enfant javai un corp sublime et tout et maintenan je suis toute déformée du coup sa me soul mm si mon homme me trouve belle comme je suis je ne sais pas comment il fait . mais bon si j'ai envi de ma marier de porter son nom de famille pour former une nouvelle génération ki saura porter se nom avec fierté !!! on est une famille assez soudée mais je croi ke la fatigue fait kon perd un peu les pédale la on dort mal et on arrive aps a se reposer ke soi soi nou ou les enfants c'est pareil !!!
je suis du finistère pour répondre a marjonico, et oui la bas on a le sang cho mdr je rigole !!!mais bon le souci est régler pour la coiffure!!!
en fait le truc c'est ke jai besoin des autre pour avancer mais pas ke monhomme et enfants j'ai besoin kon montre kon maime et je ne suporte pas l'inverse donc voila je marche bc avec le regard des gens comme un exemple tout bête j'aimerai porter un genre de diadème (discret) ou un serre tete a strass mais je ne fai pas car jai peur des remarke des otres !!!merci a ceux ki me font des compliment c'est gentils et sa me remonte le moral lol
angelike88
08-06-2011 18:59:52
On a toutes des sauts d'humeurs et on adore être rassuré en amour alors c'est normal, après certaine explose facilement, d'autre garde plutôt pour elle, on ne refera pas le monde ni le caractère de chacun, le principal c'est d'y mettre un peu du sien et en général ça s'arrange.
Pour le diadème fais toi plaisir et mets en un si t'en a envis, ne fais pas attention aux autres et de ce qu'ils en diront c'est ton mariage et pas celui des autres. Moi aussi d'ailleurs je vais en porter un et je vois pas ce qu'il y a de choquant, de toute façon ceux qui veulent se moquer le feront quand même mais faut pas faire attention, ce sont eux les plus à plaindre.
sese77340
08-06-2011 21:41:40
Je comprends que tu sois fatiguée, mais j'ai quand même l'impression que tu n es pas totalement heureuse avec ton homme excuse moi de dire ça, mais effectivement ça fait plusieurs fois que tu te plains de lui. J'espère que ta décision est bien réfléchie.
Pour le diadème je vois pas pourquoi tu te prives pour les autres, des cri tiqueurs il y en aura toujours c'est comme ca que ca nous fait avancer.
Pour ton corps je te comprends avant j avais un beau corps, mais depuis mes enfants je suis marquée, mais je m'en fou, j'ai donne la vie c'est le plus important pour moi.
Puis chacun est comme il est

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pas de coiffure !!!