pas de coussin d'alliances
Ca coute une fortune alors bon je préfère mettre d sous dans autre chose perso.
Livre d'or je voulais n+ de 90 pages donc 39 € le livre d'or ! yiha ! du coup pas de coussins d'alliances.
Je fixerai les allainces sur des roses c décidé. Vu que c d faux jumeaux qui nous les apportent, un portera une rose avec une alliance et l'autre également.
Pas mal non?
Livre d'or je voulais n+ de 90 pages donc 39 € le livre d'or ! yiha ! du coup pas de coussins d'alliances.
Je fixerai les allainces sur des roses c décidé. Vu que c d faux jumeaux qui nous les apportent, un portera une rose avec une alliance et l'autre également.
Pas mal non?
Réponses
oui tres bonne idée... jadore c'est original...
moi perso c'est ma grand mere qui s'occupe du coussin...
moi perso c'est ma grand mere qui s'occupe du coussin...

ma grand mere est malade alors j'y est penser mais je vais pas l'embeter. mais sinon oui ct une solution en effet.
et celle de ton chéri??
moi je l'ai brodé moi même et il ne m'a pratiquement rien coûté...
il faut savoir broder... tu en a dse la chance celine
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui moi ca je sais pas faire, g absolument aucune patience ! Deux roses emline, une pour chacun des petits et donc pour chaque alliance.
c'est plutôt facile mais oui il faut de la patience
oui oui c'est tres bien
tres bonne idée je suis fan

Merci, ca me rassure comme ca, parceque c pas très "habituel".
ah oui au fait j'aime beaucoup ton idée des deux roses aussi

Ton idée est tres original tu as raison fait que tu l'a décider
pour ma part ca devrai etre deux collégue qui se regroupe pour me broder mon coussin mais je ne sais pas ou trouver un tout simple sans beaucoup de déco pour pouvoir le personnaliser plus facilement
pour ma part ca devrai etre deux collégue qui se regroupe pour me broder mon coussin mais je ne sais pas ou trouver un tout simple sans beaucoup de déco pour pouvoir le personnaliser plus facilement
c'est original oui, pour ma part mon cousin m'a couté 15 euros et il est très sympa, avec des dragées et des rubans aux couleurs de mon mariage
bah nous c ma belle soeur qui l'a payée vu que c son fils qui amène les alliances mais c vrai que c une bonne idée

bah nous ct ou un coussin personnalisé (noms date etc) ou pas de coussins. Vu les prix, pas de coussin.lol
moi une amie lors de son mariage, elle avait mis les alliances dans des petits boites en carton qu'elle avait décoré comme son mariage et ses deux puces qui les ont apportés! cété plus que trop mignons!
lajuly1 tu ne connais pas quelqu'un qui pourrais te broder ton cousin ?
pour ma part je pense que je prendrai un coussin d'alliance mais sinon c'est une très bonne idée, originale en plus, franchement j'aime beaucoup. En plus comme c'est deux enfants qui vous les apportent ça fait 1 chacun, c'est impeccable !
J'ai eu la même idée lajuly ! :) Pour ma part j'ai acheté une belle rose artificielle blanche, et je vais coudre sur deux pétales au centre un petit ruban blanc, pour être certaine de ne pas perdre les alliances en chemin. Elle est assez grosse pour contenir nos deux alliances, et je vois déjà la petite nièce de chéri nous l'apporter
Moi, j'ai vu sur le net un petit nid, je vais le décorer aux couleurs du mariage et ce sera mon fils aîné qui le portera!!
C'est joli comme tout sissi, ca me conforte dans mon idée.
salut lajuly1 si tu veux je confectionne des coussin d'alliances personnaliser et pas cher regarde la photo que j'ai mis
moi le coussin je le fais moi meme j'ai qu'à acheter du tissus et de la moussse et hop je le décor à ma facon
en qui concerne mon livre d'or j'ai acheter un simple album photo avec pages noirs que je vais décorer également
en qui concerne mon livre d'or j'ai acheter un simple album photo avec pages noirs que je vais décorer également
et hop et au moins c'est personnel
C'est gentil celine 45, mais si ct un coussin que j'avais choisi il en aurai fallu 2 et je préfère avoir deux roses que deux coussins pour le coup. C'est très joli ce que tu fais en tous cas.
celine45 c'est super joli ce que tu fais
moi je trouve que c'est une très bonne idée
et oui moi c'est pareil on veut beaucoup de chose mais la réalité nous rattrape
pour ma part j'aime pas trop les coussin mon thème les plages c'est un peu chiant mais bon je cherche encore

et oui moi c'est pareil on veut beaucoup de chose mais la réalité nous rattrape

pour ma part j'aime pas trop les coussin mon thème les plages c'est un peu chiant mais bon je cherche encore

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage