salut laure il faut savoir déjà si tes régles sont en retard ou pas et puis après effectivement ça peu être une grossesse mais il faut aussi te dire que c'est peu être psychologique ...
pour moi je pense que oui. perso j'en veux un deuxieme et souvent mon corps me montre des sainptomes mais c'est pas ca ton cerveau dis a ton corps que tu l'ai mais en faite non pas juste!!!!!
c'est possible une fois j'ai cru que j'étais enceinte j'avais les seins qui avaient pris du volume mal au ventre mal au bas ventre et ce n'était pas ça et quand je suis réellement tomber enceinte j'ai eu exactement les même symptôme c'est pour cette raison que je te dis ça.
Après vu que tu veux un enfant je te souhaite que ce soit ça mais ce que je veux te dire par la c'est qu'il ne faut pas aller trop vite pour limiter la déception si tu n'es pas enceinte
moi aussi c'était la meme chose quand je suis tombé enceinte de ma fille je me suis pas rendu compte et j'ai fait une prise de sang et en faite j'etais enceinte de 10 semaines et aujourd'hui j'en veux un et ca viens pas mais je ne desepere pas