pas rassuré
bonjour !!! j'ai fais une échographie car j'avais des grosses douleur dans le bas ventre !!! on pense soit à un kyste qui à éclaté ou bien une grossesse extra utérine ce que j'espère vraiment pas du tout !!! mon ovulation étant le 25 mars !! j'ai un peu peur, je fais la prise de sans demain !!! mon chéri aide soignant n'est pas très rassuré non plus mais il fait comme-ci de rien étais !!! voilà désolé mais besoin d'en parlé !!!

Réponses
en éspérant que tout finisse bien, courage!
on est avec toi et y'a pas de soucis pour en parler. Tu te fais peut etre du soucis pour rien. Tiens nous au courant! gros

l'échographe ne t'a rien dit ?? j'ai des kystes quasi tous les mois, tu as l'impression d'avoir une pesanteur dans le bas ventre, de fortes douleurs...
Pour la grossesse extra utérine le jour où j'ai eut de fortes douleurs j'ai perdu beaucoup de sang et le sang est noirâtre...
Si tu n'as pas de pertes de sang je penserai plus à un kyste et ça ne te fait pas de bile c'est pas "méchant" juste douloureux...
Tu n'as pas du spasfon ??
Pour la grossesse extra utérine le jour où j'ai eut de fortes douleurs j'ai perdu beaucoup de sang et le sang est noirâtre...
Si tu n'as pas de pertes de sang je penserai plus à un kyste et ça ne te fait pas de bile c'est pas "méchant" juste douloureux...
Tu n'as pas du spasfon ??
à l'écho il ne t'a pas dit si tu avais des ovaires polykystiques ???
ca peut etre un kyste aux ovaires moi j'en ai eu et ca fait aussi mal ou alors une grossesse tout court ?! g une amie qui un soir etait pliée en deux et hurlait, aux urgences ils lui ont dit kelle etait enceinte de 15 jours et que tt allait bien. Peut etre que ce n'est rien ne tkt pas trop !! donne nous de tes nouvelles demain.

bon courage pour demain, en attendant essaye de te reposer un peu. bises
oui c'exacte pour les douleur de grossesse
pour ma premiere je pensser faire une fausse couche tellement j'avais mal au bas du ventre est en faite non le gyneco ma dit que c'etait l'uterus qui s'agrandissait
mais sa fais tres tres mal sa c'est sur apres j'espere de tout mon coeur pour toi que c'est sa
gros grso bisous a toi est pose ttes les questions qui te trote qd tu le revera
bye bye
pour ma premiere je pensser faire une fausse couche tellement j'avais mal au bas du ventre est en faite non le gyneco ma dit que c'etait l'uterus qui s'agrandissait
mais sa fais tres tres mal sa c'est sur apres j'espere de tout mon coeur pour toi que c'est sa
gros grso bisous a toi est pose ttes les questions qui te trote qd tu le revera
bye bye
merci !!! je vais faire ma prise de sang ce matin !!! yasboubou le spasfon me fait rien !!! il as vu à l'echo un petit kyste à l'ovaire droit mais aussi du liquide à l'utérus !!! c'est pour sa que pour lui soit c'est un kyste qui à éclaté soit une grossesse mais il ma dit peut être extra utérine.
maintenant plus qu'à attendre ce soir !!! je vous tiens au courant et merci encore !!!

et voilà le verdict et tombé !!! il y a personne qui se cache dans mon ventre !!! n'empêche que j'ai toujours mal !!! je vais voir mon médecin traitant demain car à l'écho on s'est aperçu que j'avais du liquide à l'utérus et que c'est pas normal. j'ai aussi un kyste à droite de 2 cm, je l'ai collectionne car je me suis fais opéré déjà d'1 à droite qui me faisait mal il était de 8cm. donc j'en saurai plus demain !!! je désespère un peu car j'ai pas mal de souci gynécologique, je le savait mais c'est pénible !!!

Ho ma pauvre c du soucis t inquiète pas ça vas aller nous les filles ont imagine toujours des tas de trucs et il n en n ai rien tient nous au courant bisous
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage