justement en parlant de passeport, est ce que si on le fait maintenant, ce sera avec notre nom de jeune fille.
et si on part en voyage de noces aprés le mariage, est ce qu'il faut faire changer le nom sur le passeport et est ce que ça prend beaucoup de temps?
sans dire de bétise notre nom de naissance est notre vrai nom...après c est un nom d emprunt qu'on n est pas obligée d'utiliser...mon permis de conduire a tjs été à mon nom même quand j étais marié et sur la carte d identité le premier nom qui apparait c est ton mon suivi de épouse X
Quoi qu'il arrive sur votre passeport votre nom de naissance apparaitra toujours...
Je vous recommande de faire vos réservations avec votre nom de jeune fille et de garder votre passeport... surtout si vous prenez l'avion... attention a ne pas réserver avec notre nom d'epouse et ne pas faire refaire votre passeport.... il faut que ce soit cohérent....
je travaille chez air france et je fais de la billeterie... je peux vous dire que parfois on voit des cas ou ca pose probleme quand les noms ne sont pas cohérents.....