Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Pb de chignon

Pb de chignon

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

emiju13
25-05-2010 11:06:11
Je suis un peu deg car ma soeur (qui est ma coiffeuse) m'a fait un essai chignon ce WE d'après une photo que j'avais pris sur le net sur lequel j'avais flashé (d'ailleurs je l'ai vu chez qq une d'entre vous) mais moi g pas assez de cheveux et donc les boucles sont trop moches alors on a modifié c'est bien aussi mais qd je revois la photo du chignon en question je suis déçue de me dire que je pourrai pas le faire. snifffffffff.
on va refaire un essai avec l'autre idée qu'elle a eu je verrai exactement ce que ça donne, j'espère que ça ira.

Réponses

dorialex
25-05-2010 11:21:28
essai avec un postiche et c est touta fait fesable :)
orchidée37
25-05-2010 11:25:21
bon je suis pareil que toi , sauf que c'est en salon , j'avais flashé sur une photo ( pas la méme) udebut il m'a baratiné que c'est facil blablabla ...mais apres le jours d'esaie ca ressemble pas du tout a ce que je voulais ...il m'a dit que la fille sur la photo a des rajout ...alors que lui ma coupé les cheveux un mois avant ....comme quoi ct trop long ..et maintenant ils sont pas assez long breff il m'a deçu
essaye de trouver un juste millieu qmm ..bonne chance
bibouka
25-05-2010 11:28:14
J'ai le même problème que toi... Cheveux pas assez longs, ni assez épais. Ma coiffeuxse m'a dit direct que pour un joli chignon avec de l'épaisseur, il faudrait mettre des rajouts ou un postiche
mademoizellemilie
25-05-2010 13:17:11
ta soeur te trouvera peut être autre chose, qqch d'unique. bon courage
coccinelle37000
25-05-2010 14:07:37
ta soeur ne peut pas te mettre qq rajouts ?
emiju13
25-05-2010 14:43:47
en effet, elle m'a parlé de mettre des rajouts car j'ai pas assez de cheveux et ils sont trop fins.
Merci au commentaire de mademoizellemilie c'est vrai que ce chignon je les vu dans la galerie de pas mal de fille du forum et en le modifiant comme m'a soeur me l'a proposé, il sera unique!(ou presque!) ah ça remonte le moral

merci les filles
mademoizellemilie
25-05-2010 15:15:43

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pb de chignon