pb d'imprimerie!!
comme bcp d'entre vous j'ai voulu faire mes faire part moi mm donc j'ai tout acheter ...
et arrivé à l'impression ça ne marche pas le texte ne veut pas ce centrer sur la page de droite
c'est ma belle sœur qui me le fait son imprimante est une e^pson
est ce que ça vous est arrivé
car là je dois me rendre dans une imprimerie avec tt mon papier... juste pour le texte de l'intérieur
la rage
et arrivé à l'impression ça ne marche pas le texte ne veut pas ce centrer sur la page de droite

c'est ma belle sœur qui me le fait son imprimante est une e^pson
est ce que ça vous est arrivé

car là je dois me rendre dans une imprimerie avec tt mon papier... juste pour le texte de l'intérieur

Réponses
coucou rarounette,
c'est difficile de t'aider sans voir. tu passe par quel logiciel pour faire ton fp?
c'est difficile de t'aider sans voir. tu passe par quel logiciel pour faire ton fp?
je ne peux pas t'aider, j'ai acheter mes faire parts tout fait..;désolé
ouh! la je savais que ça aller être mission impossible
vu que j(y connais rien et que c'est elle qui à tout fait
elle m'a juste dit qu'elle à télécharger 2 logiciel est ca n'a pas marcher
et elle à fait des découpages... toujours rien
connaissez vous les tarifs sinon juste pour imprimé mon texte à l'intérieur et l'adresse au dos
je vous met 1 photo de ce que ça fait dès que mon zhom est rentré car il est parti avec pour voir
vu que j(y connais rien et que c'est elle qui à tout fait

et elle à fait des découpages... toujours rien

connaissez vous les tarifs sinon juste pour imprimé mon texte à l'intérieur et l'adresse au dos
je vous met 1 photo de ce que ça fait dès que mon zhom est rentré car il est parti avec pour voir

Je crains que ça ne coute plus cher de les faires imprimer que de les acheter tout faits....mon faire part m'a couter 2,25 euros pieces et 60 euros de frais d'impressions...
parce qu'en fait ( attention fo suivre lol) si tu imprime recto, puis verso, il y a obligatoirement un décalage de qqs milimètre, que tu dois compenser avant d'imprimer... fo que tu fasses un essaie sur du papier bas de gamme et voir de combien il fo décaler ton texte pour compenser.
il m'ai arrivé la meme chose et j'ai du décaler mon verso de 7 milimetre sur la droite pour que se soit centrer.
je me suis pris la tete 5 minutes et apres c'était nickel
j'espere t'avoir aidé
Bon courage
il m'ai arrivé la meme chose et j'ai du décaler mon verso de 7 milimetre sur la droite pour que se soit centrer.
je me suis pris la tete 5 minutes et apres c'était nickel
j'espere t'avoir aidé
Bon courage
oui okaya a raison 'est tout a fait ca moi quand j'ai fait mon faire part avec un logiciel fait expres et bien quand c'etait centré sur le papier c'etait pas centré sur l'ecran mais le plus important c'est le papier, t'inquiete pas tu va y arrivé et fait des essai avant tu verra bien

non c'est pour ça que zhom veut qu'on commande les faire part on a toujours des soucis d'imprimante dsl je peu pas t'adier
tu es d'ou rarounette? La poisse quand même, j'ai trouvé un bon site sinon pour les fp pas trop cher
mais bon tu as tout le materiel donc c'est pas la peine

aie aie aie je sais qu'il n'y aurais po de solution
c'est quand même gentil d'avoir pris la peine de répondre je vais essayer de mettre 1 photo de ce que ça fait avec le logiciel qu'elle à utiliser
julalie je suis de l'essonne et oui j'ai tout en plus j'ai acheter du pollen de clairefontaine donc les boules

c'est quand même gentil d'avoir pris la peine de répondre je vais essayer de mettre 1 photo de ce que ça fait avec le logiciel qu'elle à utiliser

julalie je suis de l'essonne et oui j'ai tout en plus j'ai acheter du pollen de clairefontaine donc les boules

je n'ai pas eu de probleme, j'ai eu un peu de mal a trouver comment imprimer car mon 2eme faire part s'ouvre donc j'ai du imprimer la 1er page et ensuite j'ai du tourner les feuilles d'un autre sens ^pour imprimer la 2eme page, j'avais d'abord fis des essais sur des feuilles blanches
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage