pb je cède ou pas
slt les filles, pouvez-vous m' aider, je ne sait pas quoi faire, mon chéri voudrais voir ma robe pour etre sûr qu' elle lui plaise mais moi je préfère le jour j car se serait la surprise;comment faire?
Réponses
dis-lui de te faire confiance sur ton choix de robe et que s'il la voit, ça retire LA surprise du jour J ! Que toit, tu serais déçue qu'il la voit.
sinon tu lui montres la robe mais pas sur toi.
No way!! Résiste!! Ma mère m'a raconté que le plus beau moment de son mariage, c'est quand mon père l'a découverte dans sa robe. Il cachait ses larmes du mieux qu'il pouvait, mais à cet instant là, il avait les yeux qui brillait comme un gosse le matin de Noël!! Si tu veux conserver la magie de ce moment NE CEDE SURTOUT PAS!!
mets plsr robes de mariées differentes sur une page word et montre les lui et demande lui de te montrer celle kil prefere ds l'ordre. Bien entendu parmi ces robes il y aura la tienne sans kil le sache.
pour ma part hors de question qu'il me decouvre avant le jour J
ne cede pas il faut que ce soit une surprise ca va etre magique lorsqu il va te decouvrire dans ta robe

ne lache pas, il dois avoir la surprise!
Plusieurs solutions ....
1- Ne pas lui montrer mais apparemment il aimerait... et pourquoi résister à un homme qui s'investit dans les choix de sa future femme ?
2 - Lui montrer sur toi.. mais là plus aucun effet de surprise... c'est franchement dommage !
3 - Lui montrer dans le catalogue... c'est mieux que la 2, l'effet sera quand même garanti je pense, mais un petit manque de surprise reste en arrière bouche
4 - tu fais une sélection de 3 ou 4 robes que tu aimes avec la tienne parmi elles et tu lui demandes si elles lui plaisent. Moi j'ai fais ca, il a aimé ma robe sans vraiment le savoir. je n'ai RIEN dit quand il l'a regardé. je sais qu'elle lui plait et lui ne sait pas laquelle j'ai choisie.
Voila !
1- Ne pas lui montrer mais apparemment il aimerait... et pourquoi résister à un homme qui s'investit dans les choix de sa future femme ?
2 - Lui montrer sur toi.. mais là plus aucun effet de surprise... c'est franchement dommage !
3 - Lui montrer dans le catalogue... c'est mieux que la 2, l'effet sera quand même garanti je pense, mais un petit manque de surprise reste en arrière bouche
4 - tu fais une sélection de 3 ou 4 robes que tu aimes avec la tienne parmi elles et tu lui demandes si elles lui plaisent. Moi j'ai fais ca, il a aimé ma robe sans vraiment le savoir. je n'ai RIEN dit quand il l'a regardé. je sais qu'elle lui plait et lui ne sait pas laquelle j'ai choisie.
Voila !
je pense que tu ne devrais pas lui montrer sinon il n'y aura plus d'effet de surprise et de désir
je suis d'accord avec les filles! Ne lui montre pas! Tu aimes ta robe et à priori elle est à ton image, ton chéri t'aime et aime tes gouts donc il aimera ta robe!!! Et comme disent les filles, quoi de plus beau que le regard de ton chéri quand il te verra !!!!

tu peux lui répondre que peu importe la robe, il épouse la femme qui l'a porte, et non la robe
pour ma part, mon homme ne saura et ne verra rien.

pour ma part, mon homme ne saura et ne verra rien.
la 4ème solution de nini07 me parait être un bon compromis

oui mais imagine qu'il aime pas du tout, tu vas changer de robes?
merci les filles ma robe est chez ma mère,avec tous les accessoires elle m' a garantie qu' elle était super jolie et que j' avais bien choisi, je vais suivre vos conseils,il la verras le jour Jpour que se soit magique .
ne lui montre pas et dit lui que ca porte malheur
meme si tu n'y crois pas lol

ne lui montre pas et dit lui que ca porte malheur

comme les filles mieux vaut garder le secret mais je te comprends zhom me fait un peu le meme coup il aimerait savoir mais je sais qu'il regrettera pas la surprise

moi j'ai craqué j'ai montre ma robe mais sur catalogue pas sur moi ..
c'est vrai que quelque part vue l'investissement que représente la robe on les comprends aussi nos hommes lol
moi mon homme a vus la robe sur moi mais il ne vois pas le final ,il n'auras vus qu'un échantillons car pas coiffé par les petit accessoire rien et au moins je suis sur de lui plaire déjà par la robe le jour j ,puis il vas vite l 'oublier c'est pour ds 1.5 ans ^^
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage