pensez vous louer une voiture?
J AIMERAI AVOIR UNE BELLE VOITURE,MAIS C SUPER CHER.SURTOU QUE MON ZHOM VOUDRAIT UNE PORCHE 356.CELLE DANS TOP GUN.DEJA SUPER RARE ET EN PLUS TRES CHER.J HABITE EN AQUITAINE ET DANS LE COIN IL N Y EN A PAS.ALORS SI VOUS CONNAISSAIT A PETIT PRIX,UNE BELLE VOITURE SA M INTERRESSERAI?

Réponses
Je t'aiderais volontiers, vu qu'on est seule sur le forum à cette heure-là. Toout le monde est sorti...Pas nous...
Bref, désolée, je peux pas t'aider sur ce coup-là. Connais pô...
Bref, désolée, je peux pas t'aider sur ce coup-là. Connais pô...
Pour moi c'est un taxi anglais blanc avec la décoration florale de la voiture pour 400€ la journée avec chauffeur et en plus le chauffeur est super gentil
nous ca sera la derniere audi A4
je n ai pas envie de mettre de l argent dans une voiture juste pour 4 h
je n ai pas envie de mettre de l argent dans une voiture juste pour 4 h
Je suis d'accord avec toi, naatyy. Je trouve ça sympa, hein, mais bon, les sous... Je epnse demander à un ami qui a toujours une voiture en leasing, une berline récente et nickel. On verra ce qu'il aura à ce moment-là!
oui ,mais tu vois toute les locations sont a peu pres a ce pris la et je trouve assez cher pour faire quelques kilometre dans la journee.
nous nous louons une cox pour les mariages,bien sure je ne veux pas me marier en cox,elle sert pour plein d autre mariage,je preferais une autre voiture,mais on la loue 200 euros pour une journee de 10 heure du matin deco,a la salle ou autre du repas.et a ce pris je ne trouve rien.
nous nous louons une cox pour les mariages,bien sure je ne veux pas me marier en cox,elle sert pour plein d autre mariage,je preferais une autre voiture,mais on la loue 200 euros pour une journee de 10 heure du matin deco,a la salle ou autre du repas.et a ce pris je ne trouve rien.
Une cox, c'est sympa, si comme toi, j'en avais une, j'irais pas cherhcer ailleurs!

oui mais elle est bleu nuit,et je veux une voiture blanche ou noir.
je suis chiante!!!!!
je suis chiante!!!!!

une cox c est bien oui..
mais bon pour la robe c est pas le top non plus!!
mais bon pour la robe c est pas le top non plus!!

Non, t'es pas chiante, t'es comme nous toutes, t'as TES idées ,en tête, normal !

non naatyy,pour la robe aucun souci.aucune mariee,ne c accrocher.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
naatyy,je c que c pas le bon sujet,mais c pas grave puisque c le mien quand meme,mais tu penses a moi pour les housses de chaises?

Pour une porche c'est super cher. Nous on avait regarder pour une Ferrari, il demander 1290€ la journée + une caution de 25.000€. Et pour les proche c'était dans les même prix.
oui sandyla des que j ai la reponse je te le dis

et bien nous on ne loueras pas de voiture, ça fait encore une dépense de plus et je trouve que c'est pas forcement nécesssaire.
quelqu un ne connait pas de traction ou un truc super vieux,de preference blanche ou noir.sur l aquitaine?

moi c'est pareil je pense que c'est ridicule de mettre de l'argent pour une voiture,mais bon c'est mon avis
moi mon beau pere a une voiture ancienne,une ford anglia anglia de 1961,et bin ca fera l'affaire
moi mon beau pere a une voiture ancienne,une ford anglia anglia de 1961,et bin ca fera l'affaire

oui mais sa fait du charme au mariage,quand la marier arrive en belle voiture!!!!!!

oui c'est sur,mais quand vous voyer les prix des locations..

Tu connais sûrement ce site ms je te le mets au cas où.
www.locationvoituremariage.com
www.locationvoituremariage.com
Nous pas de voiture de location, nous arriverons à la mairie avec la voiture de mon père et lui de son frère par contre à la salle nous arriverons en hélicoptère
Je pense comme certaines, c'est du superflu, même si c'est vrai que c'est classe une belle voiture, c'est le seul jour on se permettra de louer une voiture pour quelques heures!!
Nous on avez regarder pour une limousine, environs 300€ pour 2h et pour un mariage il offre une bouteille de champagne
Par contre, moi j'aurai aimez une calèche tirez par des chevaux, mais on a pas trouver sur le net, mais je sais que çà existe dans la région!! (moi c'est le nord^^)
Nous on avez regarder pour une limousine, environs 300€ pour 2h et pour un mariage il offre une bouteille de champagne
Par contre, moi j'aurai aimez une calèche tirez par des chevaux, mais on a pas trouver sur le net, mais je sais que çà existe dans la région!! (moi c'est le nord^^)
jaeldavid,en helico c est grandiose!!!!!
tu peux me donner le prix?
tu peux me donner le prix?
coucou, cheri aimerai mais pas moi car gros gros budget pour qq heure donc on y reflechi mai je pense qu on va briquet l a3 ou la 307 et ca ira tres bien!!!
c'est 500€ pour 5 personnes pour un vol de 20min. Et l'hélico nous dépose sur une piste dans le parc de la salle ![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
effectivement chers les 20min
Moi c'est pareil, j'adore la 207 donc comme mon père en a une c'est nickel
Moi c'est pareil, j'adore la 207 donc comme mon père en a une c'est nickel
c'est mon témoins qui nous loue la voiture!!normalement
cher les 20 min.mais sa change!!!
nous on auras une Simca de 1961 mais on la loue pas elle au fils du copain de ma soeur.Sinon ça aurait été le Scénic de mes parents ,on ne pensé pas louer une voiture...Car sa revient cher
Nous ont loue une voiture de collec on hésitait entre traction et torpedo (voiture de 1920), on a finit par choisir la torpedo, pas + de 300€.
On a trouvé par bouche à oreilles
On a trouvé par bouche à oreilles
nous on aura une dauphine (comme mes parents à leur mariage). elle est a un de nos amis; on aurait pu avoir une deuch à un autre ami. dans une famille il y a toujours quelqu'un qui a une jolie berline à preter pour l'occasion !
Pour les normandes, j'ai vu qu'on pouvait louer u side-car Ural (modèle rétro)
nous on aurait aimer une R8 Renault le papa de mon chéri est en train d'en restaurer une.
On a un copain qui travaille chez Audi, ce serait rigolo qu'il vienne avec la R8 de chez Audi.
Sinon une A3 ou un TTR.
On a un copain qui travaille chez Audi, ce serait rigolo qu'il vienne avec la R8 de chez Audi.
Sinon une A3 ou un TTR.

alors nous,on y a pas encore réfléchit mais ce sera celle d'un proche
il y a assez d'argent à mettre ailleurs et j'avoue que je ne suis pas une fana des voitures de toute façon
il y a assez d'argent à mettre ailleurs et j'avoue que je ne suis pas une fana des voitures de toute façon

nous ce sera la porsche de mon frere, il s'est fait un petit plaisir c'est porsche de collection des années 80 décapotable.
si mon frere avait pas acquis cette voiture on en aurait pas louer on aurait fait avec une voiture de l'entourage
si mon frere avait pas acquis cette voiture on en aurait pas louer on aurait fait avec une voiture de l'entourage
nous malheureusement nous ne savons pas dans quelle voiture nous serons car tout le monde ou presque a des petites voitures.
nous ne cherchons pas de voitures anciennes, juste une grosse berline de type 607 par exemple, chauffeur ou pas peu importe.
si vous avez des tuyaux, nous sommes preneurs
nous ne cherchons pas de voitures anciennes, juste une grosse berline de type 607 par exemple, chauffeur ou pas peu importe.
si vous avez des tuyaux, nous sommes preneurs

superlex c pas une porche 356?
si quelqu un connait je suis preneuse!!
si quelqu un connait je suis preneuse!!

non c est une 911
tans pis!!

La porsche 356 est une veritable merveille, j'en ai vu une dernièrement lors d'un rassemblement Porsche.

et bien oui mais faudrait il que j entrouve une!!.
on voulait en acheter une,mais il faut savoir si on economise pour le mariage ou la voiture.
alors tant pis j aimerais bien la louer.
on voulait en acheter une,mais il faut savoir si on economise pour le mariage ou la voiture.
alors tant pis j aimerais bien la louer.

Moi ca aurait été mon grand reve !
j'avais repéré une magnifique voiture cabriolet retro en beige et bordeaux, pour 350 euros, dans la région lyonnaise (pour celles que ca intéresse, je peux faire passer l'adresse...).
Malheureusement, on n'avait pas eu le buget et je vous jure qu'aujourd'hui encore je me dis : AAAAAAh si j'avais puuu !!
Avec la musique de notre choix difuser pour le cortège. Ca aurait été top de rouler avec Laura pausini dans les oreilles !!!
j'avais repéré une magnifique voiture cabriolet retro en beige et bordeaux, pour 350 euros, dans la région lyonnaise (pour celles que ca intéresse, je peux faire passer l'adresse...).
Malheureusement, on n'avait pas eu le buget et je vous jure qu'aujourd'hui encore je me dis : AAAAAAh si j'avais puuu !!
Avec la musique de notre choix difuser pour le cortège. Ca aurait été top de rouler avec Laura pausini dans les oreilles !!!
moi j'aimerai aussi mais ca me fait trop mal au coeur de depenser autant d'argent dans quelque chose de si "superflu", autant je n'ai pas lesiné ni sur le traiteur ni sur la robe ni sur le champagne autant la j'avoue que je ne vois pas trop l'interet mais bon rien est fait !
si vous habitais en lot et garonne ou gironde et que vous avez quelques chose a me proposer de tres raisonnable(200 e).je prend
j ai trouver un cox cab blanche gratos.une epine de moins.

Nous ce sera l'une des voitures de mes parents (si elles sont pas toutes vendues d'ici là ), donc soit :
- M3
- Z3
- corvette stingray blanche
- Porsche (je sais plus laquelle) bleue
Mais j'hésite surtout entre le Z3 et la corvette... même si chéri préfèrerait la porsche, mais elle est montée pour le rallye donc pas super pratique pour la robe
- M3
- Z3
- corvette stingray blanche
- Porsche (je sais plus laquelle) bleue
Mais j'hésite surtout entre le Z3 et la corvette... même si chéri préfèrerait la porsche, mais elle est montée pour le rallye donc pas super pratique pour la robe

Je rêve d'ube cox cab moi
Mais je vais me contenté de l'audi TT de chéri
Je vais pas me plaindre quand même

Mais je vais me contenté de l'audi TT de chéri

lambda quelle corvée pour l'audi TT

oh non!!!!c super une audi tt

oh ouije te le fait pas dire
Cela est affreux et en plus elle est rouge
Je suis sur que chéri sera super content de décorer sa voiture avec des petits noeud noeud gniangnian. On en a pas encore parler de la deco de la voiture mais cela va etre dur la negociation

Je suis sur que chéri sera super content de décorer sa voiture avec des petits noeud noeud gniangnian. On en a pas encore parler de la deco de la voiture mais cela va etre dur la negociation
vous avez de la chance d'avoir trouvé une voiture sympa parmi votre entourage ou autres, chez nous tout le monde roule dans des petites bagnoles du style clio... et on galère à trouver une voiture correcte.
on ne cherche pas obligatoirement une voiture de collection, une berline ou autre fera amplement l'affaire
on ne cherche pas obligatoirement une voiture de collection, une berline ou autre fera amplement l'affaire

sandyla je me moquait mais pas méchament, d'autant plus que avec "lambda" on se connait par le lien de nos cheris restectifs qui ont la même passion. Moi aussi j'ai une audi TT Rodster.
lambda
lambda

oui je sais qu'on de la chance
Non sans rire l'audi TT est superbe je l'adore cette voiture mais je suis aussi fan de Cox.
J'ai emmener mon petit frere a son mariage en TT il etait ravi

Non sans rire l'audi TT est superbe je l'adore cette voiture mais je suis aussi fan de Cox.
J'ai emmener mon petit frere a son mariage en TT il etait ravi

Coucou! Pour nous, je pense que la bonne grosse mercedes du père de mon chéri fera l'affaire!
En revanche, peut être louerions nous une calèche ou quelque chose dans le genre pour aller de la mairie à l'église (qui sont toutes les deux dans le même village...). A réfléchir!
En revanche, peut être louerions nous une calèche ou quelque chose dans le genre pour aller de la mairie à l'église (qui sont toutes les deux dans le même village...). A réfléchir!
Non je ne vais pas louer de voiture car je suis à 5 min de la mairie à pied donc la voiture on va pas l'utiliser bcp
En plus la mairie est juste en face de l'église de vais traverser à pied et ensuite je vais aller à la salle à pied car elle est à 5 min et ca nous permettra de s'arrêter ds le parc pour faire des photos
En plus la mairie est juste en face de l'église de vais traverser à pied et ensuite je vais aller à la salle à pied car elle est à 5 min et ca nous permettra de s'arrêter ds le parc pour faire des photos
nous on a loué une citroen traction.
On a payé 550€ (kilomètre illimiter et pas d'horaire).
On a payé 550€ (kilomètre illimiter et pas d'horaire).
Je vous ai mis dans ma galerie mon taxi anglais que j'ai loué pour la journée avec le chauffeur et les décorations florales en fleurs fraiches à notre choix. (400€)
C'est tres sympa mais c'est vrai que c'est une depense que je ne ferai pas même si je n'avait pas de belle voiture a dispo
Mais cela reste tres sympa

Mais cela reste tres sympa
Pour nous c'est une location aussi,une limousine blanche c'etait mon rêve et mon chéri a fini par accepter.
nous on voulais louer et tout compte fait!!on va faire avec!!!on préfère mettre un peu plus sur le repas!!!!!car le budget est très serrait!
je ne suis pas vexer!!!mimi fleur,pourquoi elle est affreuse votre audi?
vaness17 une limousine c le grand luxe tou comme le taxi anglais.s en indiscretion c combien?
vaness17 une limousine c le grand luxe tou comme le taxi anglais.s en indiscretion c combien?
mais non c'est une blague entre mimi et moi !!!!
nos cheri se sont rencontrés grace a leur passion commune "les voitures" et en particulier les Audi
Donc nous sommes devenues copines a cause ou grace a cela
Donc on se taquine car on aura certainement une audi a nos mariages qui vont se deroulés a une semaine d'intervale vu comme c'est parti
juste pour dire j'adore la TT de chéri et j'adore aller faire des balades avec Mimifleur et les copains
nos cheri se sont rencontrés grace a leur passion commune "les voitures" et en particulier les Audi

Donc nous sommes devenues copines a cause ou grace a cela

juste pour dire j'adore la TT de chéri et j'adore aller faire des balades avec Mimifleur et les copains
ok!!!!!!!!

genial ton taxi anglais pitite!!!!!!!

excuse moi sandyla je ne voulais pas te blesser.
En effet avec Lambda on se connait grace à cette passion commune.
D'ailleurs pendant j'y suis je voulais remercier Lambda pour m'avoir fait connaitre ce site et forum sur le mariage.
Moi je dirait plutôt grace à nos chéris que nous sommes devenues copines et complices pour la préparation de nos mariages respectifs.
Je pense que pour nos mariages il y aura une mini concentre d'Audi en général et de TT d'ailleurs dont le mien
En effet avec Lambda on se connait grace à cette passion commune.
D'ailleurs pendant j'y suis je voulais remercier Lambda pour m'avoir fait connaitre ce site et forum sur le mariage.
Moi je dirait plutôt grace à nos chéris que nous sommes devenues copines et complices pour la préparation de nos mariages respectifs.
Je pense que pour nos mariages il y aura une mini concentre d'Audi en général et de TT d'ailleurs dont le mien

de rien Mimi
J'ai hate de mettre des petits noeuds a la voiture moi

J'ai hate de mettre des petits noeuds a la voiture moi

Merci sandyla
je remonte ce post pour une autre question:
est ce prix mordiale pour vous une voiture de collection pour votre mariage?.
si il vous reste du budget,vous le garderai,ou vs investirai dans la location d une voiture?
est ce prix mordiale pour vous une voiture de collection pour votre mariage?.
si il vous reste du budget,vous le garderai,ou vs investirai dans la location d une voiture?

perso, je ne pense pas, notre voiture fera l'affaire: un touran version sport noir avec les vitre teinté. je pense que sera trop de contraintes pour aller chercher une voiture de location et la ramener on aura déja beaucoup de chose à faire et a penser ce jour la.... je me dit que la déco ressortira pas mal sur du noir

nous on nous prête une voiture de collection (une excalibur elle est dans ma galerie), mais si ca n'avait été le cas (ca ou ce je sais plus écrire!!)
je pense qu'on ce serait contenté de notre berlingot!! mais certains groupe de collectionneur prête des voiture en échange d'un coup à boire au vin d'honneur renseigne toi ca peut être un bon compromis!
je pense qu'on ce serait contenté de notre berlingot!! mais certains groupe de collectionneur prête des voiture en échange d'un coup à boire au vin d'honneur renseigne toi ca peut être un bon compromis!
Pour nous ça sera limousine blanche le rêve ...
nous ce sera en scenic car ca fait trop pas le budget mais cheri aurai bien voulu une subaru (pas sur de l orthographe)mais pour le plaisir de la conduire
et bien emma une limousine wahooo!!!!c est hollywood!

Hello,
nous, se serra un vieux coupé sport Fiat, une Fiat 850.
C'est mon joli-papa qui la retapée pièce par pièce... dc on a tous de suite pensé que ça pourrait lui faire plaisir... et c'est la cas :)
nous, se serra un vieux coupé sport Fiat, une Fiat 850.
C'est mon joli-papa qui la retapée pièce par pièce... dc on a tous de suite pensé que ça pourrait lui faire plaisir... et c'est la cas :)
nous une traction noire que je loue 200 € à un passionné de vieilles voitures qui en plus était garagiste , maintenant il est retraité et en plus c'est l'adjoint au maire de mon village ! mais comme il sera mon chauffeur il ne nous mariera pas... chacun son poste !
j'adore les tractions et les vieilles voitures en génaral depuis ma plus tendre enfance... j'en faisait collection !!!!
j'adore les tractions et les vieilles voitures en génaral depuis ma plus tendre enfance... j'en faisait collection !!!!
nous on prend une limousine c vrai ke c 150 € de l'heure mais bon on veut se faire plaisir mais chacun voit midi a sa porte!!! ta etait voir sur le site leboncoin il y a des aprticulier qui font de slocation pour pas chére, bonne recherche a toi
Coucou alors nous aussi on va loué une voiture, on va aller voir chez renault pour la nouvelle mégane coupé. voila
13-05-2009 17:58:45
manueminie,trop belle aussi ta voiture j en reve.je trouve qu une belle voiture ancienne comme sa ,sa donne du cache au mariage.

Merci je voulais une voiture ancienne et on à eu la chance que l'on veuille nous la préter! ca va être dur de la rendre aprés le mariage

regarde sur le bon coin de ta region , je deja vu pleins d annonce sur ma region pour des loc de voiture de prestige
et oui sandyla on va s'y croire mdr !!!!
Bonjour à toutes et tous,
Connaissez vous le site :
http://www.locationvoituremariage.com ?
est ce sérieux ? je commence à avoir des doutes...
J'ai loué pour notre mariage une excalibur...
Merci de me dire si vous connaissez,
bonne journée
Connaissez vous le site :
http://www.locationvoituremariage.com ?
est ce sérieux ? je commence à avoir des doutes...
J'ai loué pour notre mariage une excalibur...
Merci de me dire si vous connaissez,
bonne journée
le bon coin
merci les filles j'y vais
merci les filles j'y vais
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à pensez vous louer une voiture?
- où louer une voiture??
- Ou louer vous votre voiture?
- Recherche voiture type ancienne à louer 03/63
- Que pensez-vous de la déco voiture ?
- que pensez vous de mon essai gerbe voiture?
- noeud de voiture vous en pensez quoi??
- Où louer 1 tente ?
- housses de chaise à louer
- louer sa robe de mariée
- Comment louer une colo?