Péripéties
Aujourd'hui, pleine de motivation, je suis allée chez mon kiné car je suis un peu en vrac (reprise danse classique cette année après 4 ans d'arrêt et donc mal partout) et depuis quelques mois j'ai mal à un orteil. Rien de bien méchant, certes, mais verdict : je me suis fait une durcite (ligaments inflammés) au gros orteil !!!!
Résultat : hyper long à soigner vu qu'on se sert toujours du pied (forcément...) et interdiction de mettre des tongs et encore moins des talons hauts !!!!! Sachant que j'ai acheté mes chaussures le mois dernier pour le mariage et quelles font au moins 7 cm. J'adore...
Enfin, c'est juste ma dernière petite péripétie quoi !!
Bon d'ici 4 mois ça à interêt à aller !!!
Résultat : hyper long à soigner vu qu'on se sert toujours du pied (forcément...) et interdiction de mettre des tongs et encore moins des talons hauts !!!!! Sachant que j'ai acheté mes chaussures le mois dernier pour le mariage et quelles font au moins 7 cm. J'adore...
Enfin, c'est juste ma dernière petite péripétie quoi !!

Bon d'ici 4 mois ça à interêt à aller !!!
Réponses
pauvre figrou !! ça doit faire trop mal !!!!! courage

Ouille, mince, c'est pas de chance.
Comment vas-tu faire pour le mariage si tu ne peux pas mettre tes chaussures ? Vas-tu être obligée d'arrêter la danse le temps que ça s'arrange ?
Comment vas-tu faire pour le mariage si tu ne peux pas mettre tes chaussures ? Vas-tu être obligée d'arrêter la danse le temps que ça s'arrange ?
pas de chance, espère que ça ira mieux d'ici le mariage!!!

Je sererai les dents le temps de la journée !! Y a pas moyen que d'ici la ça ne s'arrange pas... La danse je peux continuer à condition de ne plus remettre les pointes, et puis comme je vais le voir toutes les semaines, il me dira si il faut arrêter à la longue... Vive le sport !!!

ben tu peux pas voir pour des chaussures avec des talons moins haut ?
Faut laisser le temps, d'ici 4 mois, ça devrait le faire. Soignes toi bien !!
soigne toi bien d'ici 4mois sa devrais allé
fait attention essaye de marcher sur l'autre coté de ton pied c comme ça que j'ai fait à cause de mon pied cassé c pas facile mais tu vas y arrivé

J'espère que ça va aller pour le mariage !
Ou alors, tu mets des chaussures plates, y a plus moyen de raccourcir la robe ?
Ou alors, tu mets des chaussures plates, y a plus moyen de raccourcir la robe ?
ne t'inquiètes pas figrou, tu vas guérrir et pouvoir mettre des chaussons de princesse!
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grand chose, enfin ça aurait pu être plus grave.
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grand chose, enfin ça aurait pu être plus grave.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage