Perte d'imagination, en galère
Bonjour à toutes,
Voilou je suis bien embetée car je me marie le 8 aout 2009 donc j'ai encore le temps mais je cherche un theme pour mon mariage qui s'accorderait un peu quand meme avec mes couleurs qui sont ivoire et bordeaux or je suis en panne seche...
J'avais trouvé les jardins d'été avec plein d'idees mais voila certains me disent que mes ptites décos de table (fruit, papillons, libellules...) n'iront pas avec mes tons bordeaux et ivoire!!!Qu'en pensez-vous?
Après il y a le simple thème des papillons mais c'est tres voire trop banal donc voilou
Si vous pouviez me depanner de mon manque d'inspiration eternel...je vous en serez hyper reconnaissante!!!!
Et puis pour les futures mariées peut etre pourrions-nous echanger des idées de décos et de themes: c'est parfois plus facilea trouver pou les autre que pour soi!!!!
Voilou je suis bien embetée car je me marie le 8 aout 2009 donc j'ai encore le temps mais je cherche un theme pour mon mariage qui s'accorderait un peu quand meme avec mes couleurs qui sont ivoire et bordeaux or je suis en panne seche...

J'avais trouvé les jardins d'été avec plein d'idees mais voila certains me disent que mes ptites décos de table (fruit, papillons, libellules...) n'iront pas avec mes tons bordeaux et ivoire!!!Qu'en pensez-vous?
Après il y a le simple thème des papillons mais c'est tres voire trop banal donc voilou
Si vous pouviez me depanner de mon manque d'inspiration eternel...je vous en serez hyper reconnaissante!!!!
Et puis pour les futures mariées peut etre pourrions-nous echanger des idées de décos et de themes: c'est parfois plus facilea trouver pou les autre que pour soi!!!!

Réponses
Trop banal, les papillons ? Moins que l'ivoire et le bordeaux je trouve...
Tu n'es pas obligée de faire un thème tu sais^^

Tu n'es pas obligée de faire un thème tu sais^^
avec des couleurs comme celles ci tu peux partir sur une thème oriental.
Tu peux prendre le thème du romantisme (qui est vaste), de l'art.
Après tout dépend de ce que vous aimez tous les deux.
Et puis comme dit Aley, le thème n'est pas une obligation
Tu peux prendre le thème du romantisme (qui est vaste), de l'art.
Après tout dépend de ce que vous aimez tous les deux.
Et puis comme dit Aley, le thème n'est pas une obligation
salut moi aussi je me marie en 2009 et je suis entrain de chercher un thème et je pense déjà que les papillons c super beau et un très jolie thème mais sinon tu peut essayer un thème que vous aimez avec ton futur mari nous par exemple nous aimons beaucoup de cinéma et j'essaye de voir si mes animation peuvent etre en rapport avec le ciné et c pas forcément en rapport avec mes couleurs sui sont aussi l'ivoir et le bordeau chercher quelque chose sue vous avez en commun et tu trouvera la solution
bon courage
bon courage

ben disons qu'en commun on a pas de GRANDES passions lui a le foot mais bon...c'est pas terrible...apres aley a raison le bordeaux ivoire est tres tres banal c vrai je l'ai choisi parce que je suis rousse donc il me fallait des couleurs qui juraient pas trop avec ma peau tres pale et mes cheveux
Sinon je ne vois pas de passions communes...
On est etudiants et tres peu de moyens pour les sorties donc ca fait un moment qu'on a mis les passions de coté!!! LOL!!!!
En tout cas merci pour vos reponses c'est tres gentil!!!!

Sinon je ne vois pas de passions communes...
On est etudiants et tres peu de moyens pour les sorties donc ca fait un moment qu'on a mis les passions de coté!!! LOL!!!!
En tout cas merci pour vos reponses c'est tres gentil!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
surtout n'hésites pas.
Pour ma part je pense que les papillons un thème vraiment très joli. Même si le bordeaux-ivoire est devenu commun a beaucoup de mariage, la façon dont tu vas organiser ta déco peut beaucoup changer les choses.
Pour ma part je pense que les papillons un thème vraiment très joli. Même si le bordeaux-ivoire est devenu commun a beaucoup de mariage, la façon dont tu vas organiser ta déco peut beaucoup changer les choses.
oui je vais essayer de faire en sorte si j'ai un theme banal plus des couleurs qui sont deja banales de mettre des ptitsplu pour me demarquer!!!si tu as des idees dis moi je suis preneuse!!!
J'ai pas compris le rapport avec ta couleur de cheveux : t'es pas obligée d'être assortie à ta déco !
Pour la robe je comprends, mais la déco, un peu moins^^
Pour la robe je comprends, mais la déco, un peu moins^^
cinéma
oenologie
château renaissance
médiéval
amour (et si)
papillons comme bcp l'on déjà dit
pierres précieuses genre améthyste, rubis, diamant, tourmaline, béryl et j'en passe(j'y avait pensé déjà, mais franchement, j'ai eu du mal à tout coordonner alors j'ai abandonné pour ma part)
Voilou^^
oenologie
château renaissance
médiéval
amour (et si)
papillons comme bcp l'on déjà dit
pierres précieuses genre améthyste, rubis, diamant, tourmaline, béryl et j'en passe(j'y avait pensé déjà, mais franchement, j'ai eu du mal à tout coordonner alors j'ai abandonné pour ma part)
Voilou^^
lol!!!!! Non je disais que j'avais choisi les couleurs de ma robe parce que je suis rousse et que le bordeaux et ivoire sont les couleurs qui conviennent le mieux a ma couleur de cheveux...
Les couleurs de ma déco sont aussi bordeaux et ivoire parce que l'on m'a dit un peu partout que c'était comme ca qu'il fallait faire tu choisis des tons, ta robe est dans ces tons et ta déco aussi...Maintenant moi jsuis une novice donc je m'appuis sur ce qu'on m'a dit...j'y connais pas grand chose...C'est pas comme ca?
Les couleurs de ma déco sont aussi bordeaux et ivoire parce que l'on m'a dit un peu partout que c'était comme ca qu'il fallait faire tu choisis des tons, ta robe est dans ces tons et ta déco aussi...Maintenant moi jsuis une novice donc je m'appuis sur ce qu'on m'a dit...j'y connais pas grand chose...C'est pas comme ca?

merci lybel pour tes propositions c sympa...L'oenologie je vais pas le faire car ma belle soeur l'a deja fait pour son mariage (ca ferait copier/coller) mais je vais reflechir aux autres!!!
En même temps tu peux rester rester dans de la déco blanche et or (par ex) et pour la touche bordeaux: dans les fleurs.
De ce fait tu peux choisir d'autres thèmes sans pour autant être coincé par la banalité du bordeaux-ivoire
De ce fait tu peux choisir d'autres thèmes sans pour autant être coincé par la banalité du bordeaux-ivoire
ah ouais c'est pas bete ca!!!
Lalie, rien n'est obligatoire dans un mariage, tu fais comme tu le sens
Steph a une bonne idée je trouve !

Steph a une bonne idée je trouve !
Aley, j'ai vu que tu prenais comme theme le champetre. Elle se rapprocherait un peu de la mienne je pense car moi c'est fete au village. Je ne sais pas encore niveau couleur, ca viendra, c'est dans un an...
Oui, enfin le champêtre... pas de blé ni de tournesol pour nous^^
ah ouais moi si : c'est obligatoire car je pense avoir du ble dans les cheveux.
Nous, ce sera plus des pommes, des fagots de bois, des bidons de lait...

:) et pour nous des tonneaux de vin et de biere.
Je recherche toujours des idées...
Je recherche toujours des idées...
tu n'es pas obligée de choisir un thème si tu as des couleurs c'est bien aussi après tu fais en fonction de ses couleurs et de tes idées
oui c'est sur mais j'aurais bien aimé avoir un theme quand meme en fait!!!!
Disons juste que j'etais tombée amoureuse du theme jardins d'été et que j'avais eja plein d'idees mais bcp m'ont dit que ca aller pas le faire donc voilou...du cop j'en cherche un autre!!!!
Disons juste que j'etais tombée amoureuse du theme jardins d'été et que j'avais eja plein d'idees mais bcp m'ont dit que ca aller pas le faire donc voilou...du cop j'en cherche un autre!!!!

Jardin d'été: blanc et or ça peut peut être aller. Faut voir ce que tu veux faire.
Mais l'association de ces 2 couleurs est fraiche, légère. Je pense que ça peut aller.
Est ce que tu es allée voir sur le site
http://www.decorationsdemariage.fr
Il y a une rubrique couleur et thème ça peut te donner des idées
Mais l'association de ces 2 couleurs est fraiche, légère. Je pense que ça peut aller.
Est ce que tu es allée voir sur le site
http://www.decorationsdemariage.fr
Il y a une rubrique couleur et thème ça peut te donner des idées
Pourquoi ca ne l'aurait pas fait jardins d'été ? C'était une tres bonne idée pourtant ?
Et un theme sur les anges ? Avec la couleur ivoire et bordeaux ce serait peut etre pas mal.
Et un theme sur les anges ? Avec la couleur ivoire et bordeaux ce serait peut etre pas mal.
si tu gardes l'idée de steph: couleur blanc et or, tu peux faire le jardin d'été non?
sinon tu peux faire un thème sur vous tout simplement, sur chaque table tu mettras les évènements marquant de votre histoire comme:
la table "notre rencontre" par exemple et la table d'honneur pour "la demande en mariage" où tu expliqueras sur chaque table sur un papier blanc écrit en or, en quelques lignes l'événement vous concernant...
sinon tu peux faire un thème sur vous tout simplement, sur chaque table tu mettras les évènements marquant de votre histoire comme:
la table "notre rencontre" par exemple et la table d'honneur pour "la demande en mariage" où tu expliqueras sur chaque table sur un papier blanc écrit en or, en quelques lignes l'événement vous concernant...
Je me suis trompée de couleur ? En meme temps, ivoire et or sur le theme des anges c'est encore mieux...
la déco sera axée sur plein de photos de vous depuis tout petit jusqu'au jour J...
avec quelques noeuds par ci par là
et tu peuxprévoir un quizz pour les invités dans la soirée voir s'ils vous connaissent bien, en préparant un questionnaire à remplir et le tirage au sort pourrait avoir lieu quelques jours après le mariage...le temps que tu les corriges
et tu inviterais les gagnants au resto ...
ce ne sont que des idées...après tu en fait ce que tu veux
avec quelques noeuds par ci par là
et tu peuxprévoir un quizz pour les invités dans la soirée voir s'ils vous connaissent bien, en préparant un questionnaire à remplir et le tirage au sort pourrait avoir lieu quelques jours après le mariage...le temps que tu les corriges
et tu inviterais les gagnants au resto ...
ce ne sont que des idées...après tu en fait ce que tu veux

le probleme c'est que ya pas grand chose a ecrire car la demande s'est faite un peu naturellement et depuis plusieurs mois deja (ca n'a pas été un jour precis)...mais c'est une bonne idee quand meme....
Est-ce que tout le monde me confirme que si je gardais bordeaux et ivoire avec theme jardins d'été ca jurerait?lol
Est-ce que tout le monde me confirme que si je gardais bordeaux et ivoire avec theme jardins d'été ca jurerait?lol
c'est tres gentil de proposer merci bcp d'etre aussi nombreux a m'aider...disons que pour lui ca pourrait aller ses parents ont des photos mais les miens en ont tres tres peu!!! J'ai jamais trop aimé les photos (je sais faudra que je m'y fasse pour le jour J lol. Mais j'avoe que ton idee est geniale surtout quand on peut fournir toutes ces photos et ces moments et l'idee du quizz est tres originale!!!!

disons que le bordeau est quand meme fort en couleur donc...peut etre
je ne comprends pas pourquoi tu veux les 3 couleurs dans ta déco...meme si tu auras du bordeau dans la robe, tu n'es pas obligée de le gardais dans tes couleurs...vu qu'en plus ça pose problème pour le thème
sinon il fut que tu choississes le thème de l'amour, là il pourra y avoir les 3
je ne comprends pas pourquoi tu veux les 3 couleurs dans ta déco...meme si tu auras du bordeau dans la robe, tu n'es pas obligée de le gardais dans tes couleurs...vu qu'en plus ça pose problème pour le thème
sinon il fut que tu choississes le thème de l'amour, là il pourra y avoir les 3
en fait j'ai des amis patrons d'un magasin babou qui m'ont payé des elements de deco les menus les faire part qui sont deja bordeaux et ivoire car apres ils demissionnent en juin donc ils se sont préssés et au debut je voulais bordeaux ivoire mais avec mon theme voyant que ca collé pas trop ca me fais un peu suer puisque j'ai deja une bonne partie de la déco en bordeaux!!! snif
je sais je suis chiante et penible desolée!!! lol
je sais je suis chiante et penible desolée!!! lol
oui
exigeante avec ça hihihi
effectivement si t'as déjà la déco je comprends mieux..
mais là je sèche désolée, mais dès que j'ai une idée je te la mets
effectivement si t'as déjà la déco je comprends mieux..
mais là je sèche désolée, mais dès que j'ai une idée je te la mets

Pourquoi si tu choisis déco blanche et or, et quelques touches de rouge, tu ne choisis pas les anges ? Ca peut etre très joli si c'est bien fait.
oui c une idee aussi elo....
désolée gaelle...je sais suis tres tres compliquée c'est gentil quand meme
désolée gaelle...je sais suis tres tres compliquée c'est gentil quand meme
en même temps elle partait sur jardins d'été.
Gardes ton thème, blanc et or, quelque touche de bordeaux pour rappeler ta robe (si j'ai bien compris il y a du bordeaux) De cette façon tu peux garder ta déco, tu as le thème que tu voulais et des couleurs un peu originales.
En tous cas c'est ce que je ferai
Gardes ton thème, blanc et or, quelque touche de bordeaux pour rappeler ta robe (si j'ai bien compris il y a du bordeaux) De cette façon tu peux garder ta déco, tu as le thème que tu voulais et des couleurs un peu originales.
En tous cas c'est ce que je ferai

Si tu veux (deux personnes de mon entourage se marrient sur ce thème), je pourrais toujours t'envoyer des photos au cas où...
oh oui c'est tres gentil...mais dites moi pquoi n'aies-je pas eu l'idee de venir avant? vous m'aidait beaucoup merci merci

au fait j'y pense sur mes menus faire parts...et quelques decos (mais pas toutes) j'ai en plus du bordeaux et ivoire les alliances en doré et les mots ecrits en doré aussi ca peut donc le faire de rajouter le doré comme tu me disais!!!

méfies toi lalie, quand on comence avec le forum après on peut plus s'en passer

je confirme, ce forum c'est une vraie drogue!
ah vi j'avoue j'addooooorrrrrrreeeee!!!!lol!!! et vous vous avez toutes vos themes et couleurs? que je puisse me rendre utile moi aussi!!!
et bien voilà lalie tu voi ça commence a venir
les fille vous vraiment génial je vous félicite
les fille vous vraiment génial je vous félicite
Je pense que rajouter du doré ça peut rendre super bien. Ca rendra moins monotone. En plus, ça revient beaucoup dans les magasins de déco cette année.
Après tu sais, rien ne t'empêche de choisir un thème et des couleurs dissociées !
Après tu sais, rien ne t'empêche de choisir un thème et des couleurs dissociées !
tu penses? parce que dans ce cas je garde mon theme jardins d'ete ou bien papillons!!!

Moi c'est fushia et blanc mais j'ai toujours pas trouvé de thème ..Mais je pensais peut être à Jardin enchantée ...
Pour moi ce sera vert anis et blanc avec le thème de l'orchidée (enfin je change assez fréquemment en ce moment)
En tous cas je suis contente si on a pu t'aider
En tous cas je suis contente si on a pu t'aider

bien sur que vous m'aidez!!!

Nactalia : avec du fushia et du blanc, tu peux aussi partir sur le thème du bonbon qui est super sympa et sur lequel tu peux t'éclater au niveau de la déco !
Lalie, j'en suis sure !!! Nous on a choisi le théme des groupes de rock. Mais il était hors de question qu'on choisisse une déco dans les tons sombres, fades. On est donc parti dans les tons orangé, chocolat et doré. Rien à voir avec mon thème ! Et alors ???? Le principal, c'est de faire quelque chose que tu aimes, qui vous plaisent à toi et à ton futur. C'est votre journée, faîtes vous plaisir aussi sans écouter ce que pensent les autres. Tu auras toujours des personnes dans ton entourage qui te diront "Bof" ou "pas terrible" ou "super". Tu ne pourras pas satisfaire tout le monde quelque soit ton choix.
Lalie, j'en suis sure !!! Nous on a choisi le théme des groupes de rock. Mais il était hors de question qu'on choisisse une déco dans les tons sombres, fades. On est donc parti dans les tons orangé, chocolat et doré. Rien à voir avec mon thème ! Et alors ???? Le principal, c'est de faire quelque chose que tu aimes, qui vous plaisent à toi et à ton futur. C'est votre journée, faîtes vous plaisir aussi sans écouter ce que pensent les autres. Tu auras toujours des personnes dans ton entourage qui te diront "Bof" ou "pas terrible" ou "super". Tu ne pourras pas satisfaire tout le monde quelque soit ton choix.
oui ca jmen suis vite rendue compte avec ma belle mere!!! lol!!!! le mythe!!! merci en tout cas pour vos precieux conseils!!!!
oui c vrai comme dit aley! tu n'es pas obliger d'etre assorti a ta deco!!!
je c pas pourquoi mais bordeau et ivoir me font pensée au vin et a la neige
lali si tu es rousse le bordeau c pas le mieu prend du vert , et là tes papillons st superbe
lali si tu es rousse le bordeau c pas le mieu prend du vert , et là tes papillons st superbe
Si tu veux faire un thème, il ne faut pas oublier que ça doit vous correspondre.
Que ça vous ressemble.. C 'est mieu je penses.
Voilà, c'était juste une petite parenthèse..
Que ça vous ressemble.. C 'est mieu je penses.
Voilà, c'était juste une petite parenthèse..
perso lalie mais ça c'est mon avis je surchargerai pas trop sur le bordeau car si tu veux une harmonie de ta deco avec la robe du coup ta robe et toi ressortirez moins même sur les photos j'en mettrai un peu qd même mais pas en couleur predominanate tien saniane a les couleurs bordeau coucou saninane
on a besoin de tes idées aussi

coucou Sandy
nous aussi au début on voulait bordeaux et ivoire mais finalement c'est bordeaux et or ; l'or rend le bordeaux moins classique. j'ai enlevé les photos de la galerie mais je vais les remettre

steph5792 nous avons les memes couleurs!!!

Mon avis : il faut que ta robe soit assortie à ton bouquet et au costume de ton mari, ça, c'est une certitude !
Après, les couleurs de ton thème peuvent-être complétement différentes... avec juste une touche (fleurs) légère sur les tables pour appeler...
J'adore l'idée du blanc et or, avec une touche de bordeau. Mais comme les filles, je ferai pas du bordeau la couleur dominante.
Le thème des papillons, tu peux le décliner dans toutes les couleurs sans problème. Le thème des anges aussi.
J'ai pensé moi au thème de la féerie avec des plumes, des étoiles, des fées, des paillettes...
un exemple : la 1ère photo :
http://album.aufeminin.com/album/see_272648/Le-30-aout-2008.html
Après, les couleurs de ton thème peuvent-être complétement différentes... avec juste une touche (fleurs) légère sur les tables pour appeler...
J'adore l'idée du blanc et or, avec une touche de bordeau. Mais comme les filles, je ferai pas du bordeau la couleur dominante.
Le thème des papillons, tu peux le décliner dans toutes les couleurs sans problème. Le thème des anges aussi.
J'ai pensé moi au thème de la féerie avec des plumes, des étoiles, des fées, des paillettes...
un exemple : la 1ère photo :
http://album.aufeminin.com/album/see_272648/Le-30-aout-2008.html

pour moi les couleurs ivoire et bordeaux sont banales ! si tu cherche de l'originalité il faut que soit tu changes de couleurs ou que tu trouves un thème génial !
Sinon tu as le thème médieval en ivoire et rouge plutot que bordeaux cela ressort mieux et fait moins fade ! Avec des menus tout en langage d'époque par exemple.
Ou le theme romantique avec comme couleur ivoire et rose et une pointe de rouge pour ressortir le tout.
voilà ...
Sinon tu as le thème médieval en ivoire et rouge plutot que bordeaux cela ressort mieux et fait moins fade ! Avec des menus tout en langage d'époque par exemple.
Ou le theme romantique avec comme couleur ivoire et rose et une pointe de rouge pour ressortir le tout.
voilà ...
Ben moi c'est papillon avec : anis, rose, un peu d' orange, pour la gaieté.(nappes blanches et motifs colorés)

bordeux et ivoire ?
une amie avait choisi ces couleurs là pour son mariage et le thème etait la vigne et le vin (forcement on est de Bordeaux St Emilion !)
Pour ma part ce sera le thème des papillons, tu peux trouver ca banal mais ca peut s'accorder avec presque toutes les couleurs et surtout c'est un tres joli symbole de grâce et de liberté !
une amie avait choisi ces couleurs là pour son mariage et le thème etait la vigne et le vin (forcement on est de Bordeaux St Emilion !)
Pour ma part ce sera le thème des papillons, tu peux trouver ca banal mais ca peut s'accorder avec presque toutes les couleurs et surtout c'est un tres joli symbole de grâce et de liberté !
Et un thème médiéval/celte pour accorder avec les légendes arthuriennes? Tu seras la Dame du Lac, parfait avec ta couleur de cheveux!! Et le bordeaux y aura sa place, de même que ta déco orientée jardin d'été!!
les goûts et les couleurs...... ce qui peut être banal pour certains ne le sont peut être pas pour d'autres

28-05-2008 14:16:16
C'est vrai Jennie le papillon a plein de beaux symboles et surtout celui de l'amour, en celà je ne le trouve pas banal mais significatif:
Dans la culture Chinoise le papillon est le symbole de l'amour, au Japon c'est un emblème de la femme et dans le Feng Shui le papillon est plus particulièrement le symbole du bonheur conjugal. L'histoire des "amants papillons" illustre le symbole des amours indissolubles( Zhu et Liang)
Dans la culture Chinoise le papillon est le symbole de l'amour, au Japon c'est un emblème de la femme et dans le Feng Shui le papillon est plus particulièrement le symbole du bonheur conjugal. L'histoire des "amants papillons" illustre le symbole des amours indissolubles( Zhu et Liang)

C'est signé Elfe...
Le défenseur des êtres ailés..
tu as pas fais un post sur la signification une fois elfe ??? moi aussi j'adore les papillons et leur symbole
J'ai pas fait un post exprès mais je l'ai déjà dit, c'est pour faire adorer les papillons aux nouvelles. Si jamais ça t'interresse j'ai trouvé des belles chansons et poésies sur l'amour et les papillons, je vais les disposer sur la table.

Je ne savais pas tout ça, c'est super interessant!
moi mon theme c bordeau ivoire
deco pareil ballons aussi dragees de meme
ma robe blanche ou blanc cassé
pour deco de table des vasque avec caillou papillon et bougie
sinon pas de theme
deco pareil ballons aussi dragees de meme
ma robe blanche ou blanc cassé
pour deco de table des vasque avec caillou papillon et bougie
sinon pas de theme

T'as reçu mon mail alex?
moi lalie, mes couleurs et mon thème ne t'aideront pas ....(champagne et noir, thème montmartre) mais je vois que les filles te donnent plein d'idées, j'espère donc que tu trouveras

c'est un super thème gaelle, montmartre est tellement joli...
merci steph
mais je te cache pas que j'ai galéré...
heureusement que j'en voie la fin...

mais je te cache pas que j'ai galéré...
heureusement que j'en voie la fin...
Ca a l'air magnifique ce que tu prépares...
So chic !
So chic !

oui c'est tout à fait ça anisette, je voulais quelque chose de sobre et d'élégant...donc merci du compliment, j'espère que les invités apprécieront
sinon je les mets dehors
sinon je les mets dehors
J'imagine, je pense que j'aurais bloqué sur les idées déco.
en fait on est très sobre sur la déco, chandelier noir sur chaque table, candélabre pour la salle ( grand chandelier sur pied), on a prévu caricaturiste et mime/magicien...puis guirlande éléctrique en boa ivoire dans lesquels je vais glisser quelques plumes noires
et j'ai fait une gazette en noir et blanc , type vieux journal...
et j'ai fait une gazette en noir et blanc , type vieux journal...
Moi c'est tout le contraire : populaire et franchouillard !
pour les marques place, ils sont en galerie, les noms de tables sont des monuments connus de montmartre avec une photo à chaque fois, l'adresse du monument pour d'éventuelles visites...
exemple: table du sacrée coeur (table d'honneur)
table du moulin rouge
table de "michou"
table amélie poulain (car film tourné à montmatre) avec adresse du cinéma de montmartre....
exemple: table du sacrée coeur (table d'honneur)
table du moulin rouge
table de "michou"
table amélie poulain (car film tourné à montmatre) avec adresse du cinéma de montmartre....
anisette, le populaire et franchouillard c'est super sympa aussi

Tu peux être fière de toi, je pense que tu vas faire fureur avec ton thème : surprenant et rafiné...
on verra bien
je te dirai ça en septembre

je te dirai ça en septembre
perso moi je suis d'origine basque,là bas les hommes de la noce sont tous en blanc et la mariée en noir.un peu depassé j'avoue! j'ai gardé l'idée de toute la noce en blanc,l'idée surprend,et emeu pour ceux ki y voient la notion de partage

et bien les filles, on se defoule en idées en mon absence? je suis en plein demenagement donc j'ai pas trop pu venir mais merci pour vos idees geniales!!!! j'en prend notes!!!!
Au fait je sui admissible a mon concours reste encore le plus dur : l'oral!!!!
Au fait je sui admissible a mon concours reste encore le plus dur : l'oral!!!!
Bravo
Continues!
Alors tu prends quel thème ?

Alors tu prends quel thème ?
tu n'as pas besoin d'avoir un thème spécifique, il te suffit de garder tes couleurs de robes pour faire office de thème ou alors tout depend de ton faire part mais ne te prends pas la tête
on est marié depuis le 10 mai 2008, déco de la salle en ivoire/bordeaux. Nous n´avions pas de themes en particulier (je trouve papillons, fleurs pas du tout à l´image de notre couple). Bref, nous travaillons tous les 2 dans une boite qui vends des instru de musique en Allemagne, et avons juste fait un tableau avec les groupes des tables associés avec un instruments (pour que les invités trouvent leur tables). Sinon, nous n´avons rien fait de particulier. Vous pouvez voir les photos du mariage sur:
http://alcopau.free.fr/mariage/crbst_48.html
Alex
http://alcopau.free.fr/mariage/crbst_48.html
Alex
merci bcp les filles c sympa!!!!
pourquoi ça va pas le faire ??
si ça te plait à toi??c'est ton mariage ...

bonjour lalie126
moi je me marie le 12 juillet 2008 et mes couleurs sont comme les tienne et ou on n'a comme théme les colombes car on n'a des amis qui on des colombes et qui vont nous faire un laché a la sortie de l'église
donc on n'a fait les faire part avec des colombes, une enveloppe bordeaux
et pour le décor ballons des 2 couleurs, guirlandes etc des 2 couleurs et pour la table on n'a fait des photophore bordeau des pétales bordeaux un chemin de table ivoire et la nappe bordeaux. Voila si tu en veut plus fait moi signe.
moi je me marie le 12 juillet 2008 et mes couleurs sont comme les tienne et ou on n'a comme théme les colombes car on n'a des amis qui on des colombes et qui vont nous faire un laché a la sortie de l'église
donc on n'a fait les faire part avec des colombes, une enveloppe bordeaux
et pour le décor ballons des 2 couleurs, guirlandes etc des 2 couleurs et pour la table on n'a fait des photophore bordeau des pétales bordeaux un chemin de table ivoire et la nappe bordeaux. Voila si tu en veut plus fait moi signe.
ah ben vi c cool ca le laché de colombes moi jpourras pas avoir ca...en fait jme suis calée sur le theme de la liberté et legerete avec papillon libellule coccinelle abeille et plumes oiseaux...en gros ce qui est leger et/ou vole donc si vous avez desidees en bordeaux et ivoire tjrs... dites moi!!!
Et oui jour J stu peux men dire un peu plus genre noms des tables plan de table, voiture etc.. ca minteresse et c tres gentil !! merci bcp
Et oui jour J stu peux men dire un peu plus genre noms des tables plan de table, voiture etc.. ca minteresse et c tres gentil !! merci bcp

merci il est top ce site c trop gentil!!!!

avec plaisir lalie si tu as des recherhces en particulier consernant plume papillon (coussins ,marques places ,menu etc..) n'hesites pas à me contacter ça fait partit de mon thème et ai donc déjà fais des recherhces sur ça bonnes prépas !!
salut moi j'ai les meme couleurs que toi : bordeaux et ivoire et mon theme est le cinéma !!!
voila biz
voila biz
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage