petage de plomb
mon homme il est avec sa soeur au tel et je suis entrain de peter un plomb parce qu elle est entrain de lui rajouter des personnes a NOTRE mariage et lui tellement gentil il dit oui moi ces personnes je ne les connais pas et MERDE c'est notre mariage pas le sien jze crois que je vais tout annuler parce que je suis entrain de bouillir dsl du pavé mais bon fallait que je vide mon sac
Réponses
une fois qu'il a raccroché, parle lui calmement et exprime ton point de vue, n'annule pas pour ta belle soeur !!!

Dis lui : pas de pb! tu peux inviter ttes les personnes que tu veux mais tu paies!!!
son discours sera tt autre...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est clair que c'est pas normal. Je pense aussi qu'il faut lui en parler calmement après sa conversation. Peut être qu'il a le meme point de vue que toi mais ne sait pas comment le dire à sa soeur!
non mais le pire c est qu on a dej
deja fait l effort d inviter la famille de son mari alors qu on les connait pas et en plus elle sait qu on a pas les moyens pffffff ca me gave je vais la giffler un de ses quatres surtout qu elle est contre notre mariage
si vous n'avez pas les moyens, je pense qu'il faut finir par mettre les points sur les "i". C'est VOTRE mariage, cela signifie que vous choisissez et faites en fonction de vos moyens également. Moi je ne laisserais pas faire, surtout si c'est se sacrifier pour des personnes que tu ne connais pas, au détriment d'autres choses!
bah c pas que je suis radine mais bon c'est 40 euros en plus pour une nana et son gamin que j aurai jamais vu et que le jour de mon mariage sera la
j'ai le meme homme que toi, "trop gentil" mais lui c'est avec sa mere qu'il dit oui à tout ! je comprends bien ton sentiment, fais lui comprendre que ca t'ennuie!!
Gonflée la belle soeur!!!
Tu devrais en parler calmement à ton chéri je pense que ca doit aussi l'embêter mais qu'il n'ose rien dire... Dis lui à ta belle soeur que si elle veut faire la fête avec ses amis elle a qu'à faire une boum!!! mdr
Tu devrais en parler calmement à ton chéri je pense que ca doit aussi l'embêter mais qu'il n'ose rien dire... Dis lui à ta belle soeur que si elle veut faire la fête avec ses amis elle a qu'à faire une boum!!! mdr
dis clairement à ta belle-soeur que vous n'avez pas les moyens d'inviter des gens que vous ne connaissez pas, et que si elle veut vraiment que ces personnes viennent, eh ben elle a qu'à payer leur part pour leur repas, sans ça, ils ne seront pas invités. Je pense qu'elle révisera son jugement.
Si elle est contre votre mariage, je pense qu'elle fait surtout ça pour vous embêter, et si vous ne la stopper pas maintenant, elle continuera à vous rajouter des gens jusqu'à la dernière minute.
Si elle est contre votre mariage, je pense qu'elle fait surtout ça pour vous embêter, et si vous ne la stopper pas maintenant, elle continuera à vous rajouter des gens jusqu'à la dernière minute.
il viens d envoyer chier sa soeur dc si elle veut pas venir ca nous arrange
Je suis du même avis que Smyrne, pourquoi elle tient à ce que certaines personnes viennent si elle est contre ce mariage ???
bah elle nous a dit si vous voulez je paie mais il y aura pas d argent dans l urne
ah comme elle est!! c'est abusé! ben qu'elle reste là où elle est! na!
c'est dure à dire mais c'est la ou on vois la vrai personnalité des gens quand il y a un grand evenement comme sa. moi c'est avec ma soeur, elle veux mon coiffeur à domicile pour ce faire faire son chignion, elle veux dormir chez moi pour que je l'aide à mettre sa superbe robe qu'elle va s'acheter et la dernière elle me dit qu'elle va faire notre plan de table car elle sait placer les gens
et 100 balle et 1 mars sa lui dit pas !!! mon chéri ma dit que il va s'occuper du plan de table mais risque d'oublier 1 personne. mais son mari s'en est occupé et sa la vite calmer, elle ma dit que finalement elle ferait un brosh !!
enfin parle s'en avec elle car sa risque sinon le jour j de dégénérer !!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

meme avis que les autres dis lui que c'est votre mariage que vous inviter qui vous avez envie et si sa lui convient pas eh ben elle a qu'a rester chez elle
ce post m'interpelle car hier prise de tête avec mon loulou a propos de la soeur de son père;il ruminait depuis un bout de temps on en a parlé car je vous explique sa tante est schizo depuis des années, au mariage de ma belle soeur il y a eu aucun problème mais moi je suis réticente car j'ai peur d'un coup de démence.et puis hier il m'annonce qu'il veut qd mm l'invitée car c'est la soeur à son père(et ttes ses frères et soeur seraient présentent sauf ELLE) et que ça se fait pas de ne pas l'invité srtt qu'elle est o courant pour notre mariage.ça risque de faire des histoires.mais le pire c'est que en fait loulou en a discuté avce sa mère qu'il a repeté à la soeur à mon loulou...au lieu de m'en parléer à moi! je comprends c'est sa famille, il fait ce qu'il veut, il n'a eu aucun mot a dire concernant la mienne...il avait peur de m'en parler car la dernière fois j'ai pété un plomb et ne savait pas comment s'y prendre...je ne sais plus quoi en penser si je m'énerve pour une futilité...d'autant plus que si elle n'est pas bien elle ne viendra pas.je me sens un peu mis à part!
Tu sais ce que tu peux faire
tu dis ok tu veux ajouter du monde alors c'est (le prix du repas plus du vin par personne)
Nous on a fait ça pour chaque parents et leurs invités que nous ne connaisssons pas. Car on leur a expliquer que vu que nous payons tout, on ne peut pas inviter TOUT le monde
Bon courage
Vénus, sinon je te comprends mais les hommes et leurs courage parfois. Parlez en tranquillement tout les deux
tu dis ok tu veux ajouter du monde alors c'est (le prix du repas plus du vin par personne)
Nous on a fait ça pour chaque parents et leurs invités que nous ne connaisssons pas. Car on leur a expliquer que vu que nous payons tout, on ne peut pas inviter TOUT le monde
Bon courage
Vénus, sinon je te comprends mais les hommes et leurs courage parfois. Parlez en tranquillement tout les deux

en fait, nos familles respectives vont nous aider dc je ne peux évoquer le pb de l'argent! les invité c pas le soucis c'est que je flippe qu'ils soient schizo et que loulou ai eu peur de m'en parler!
j'avais bien compris, mais je pense pas qu'il est pensé à mal.
Bon courage en tout cas
Bon courage en tout cas

contente que ça se soit quand même arrangé, didoune91550
vénus, tu sais ce n'est pas facile quand on a dans sa famille quelqu'un qui souffre d'une maladie, quelle qu'elle soit. Dans la mienne, j'ai quelqu'un de très proche qui, à une époque, pouvait partir dans des excès de colère violents d'un seul coup, pour pas grand-chose. Il en a faillit venir aux mains avec les autres personnes de ma famille plusieurs fois...
Ca va beaucoup mieux maitenant heureusement
Mais quand j'ai connu mon compagnon, je ne lui en avais pas vraiment parlé, j'avais peur qu'il juge cette personne un peu "folle", alors qu'elle était juste malade.
Je comprend que tu sois déçue que ton compagnon ne t'en ai pas parlé avant, et que tu as peur que votre mariage parte en live à cause de sa tante, mais tu dis toi-même que si elle n'est pas bien les jours avant, elle ne viendra pas à votre mariage. C'est assez respectueux je trouve.
Tu te sens mise à part, et ton compagnon aurait dû t'en parler, certes.
Mais pense aussi que c'est dur pour lui de voir sa tante se comporter ainsi, et qu'il a sans doute eu peur de ta réaction.
Si sa tante s'engage à ne pas venir si elle ne se sent pas bien les jours précédents, il n'y aura pas de soucis

Ca va beaucoup mieux maitenant heureusement

Mais quand j'ai connu mon compagnon, je ne lui en avais pas vraiment parlé, j'avais peur qu'il juge cette personne un peu "folle", alors qu'elle était juste malade.
Je comprend que tu sois déçue que ton compagnon ne t'en ai pas parlé avant, et que tu as peur que votre mariage parte en live à cause de sa tante, mais tu dis toi-même que si elle n'est pas bien les jours avant, elle ne viendra pas à votre mariage. C'est assez respectueux je trouve.
Tu te sens mise à part, et ton compagnon aurait dû t'en parler, certes.
Mais pense aussi que c'est dur pour lui de voir sa tante se comporter ainsi, et qu'il a sans doute eu peur de ta réaction.
Si sa tante s'engage à ne pas venir si elle ne se sent pas bien les jours précédents, il n'y aura pas de soucis

Vénus : si sa maladie est suivie par un médecin, elle doit être sous traitement donc ça devrait rouler. Si tu ne veux pas de prendre le choux avec ça le jour J, vous pouvez demander à un de ses frères et soeur de veiller sur elle au cas où elle pettera un cable
Pour ton doudou, dis toi qu'il n'a pas voulu te stresser avec ça, il sait que sa tante a un gros soucis mais il ne veut pas te l'imposer à toi.
N'hésites pas à faire le premier pas et à lui en parler.
Pour ton doudou, dis toi qu'il n'a pas voulu te stresser avec ça, il sait que sa tante a un gros soucis mais il ne veut pas te l'imposer à toi.
N'hésites pas à faire le premier pas et à lui en parler.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage