Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

petit coucou

petit coucou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

solabelette
07-09-2008 17:35:41
salut les filles!!!
je viens vous faire un tit coucou et voir comment avance vos prepa.... vous me faites vraiment envie mais bon c'est la vie et ce n'est que repoussé c'est ce que je me dis mais de ne plus parler prepa etc avec cheri ca me fait bizarre quand meme car moi j'y pense chaque jour qui passe et je me dis que ca se trouve s'il ne m'en parle pas c'est que ca ne lui tenait pas tant que ca a coeur....
bref c'est toujours un peu la deprime

gros bisous a toutes et bon courage,je pense fort a vous!!!!!!!!!!!

Réponses

chouquinette
07-09-2008 18:03:23
salut solabelette,
j'ai pas suivi, pourquoi vous reporter.
en tous cas, pour moi ça avance doucement, mais surement.
do78
07-09-2008 18:47:37
salut, je n'ai pas trop suivi non plus ton cas, mais je te souhaite de retrouver de la joie, quand à moi, je pars en bretagne cette semine pour voir le traiteur et faire une dégustation, j'en ai déjà l'eau à la bouche ]
solabelette
13-09-2008 15:02:23
bein tout simplement a cause des probleme de sous trop de chose a regler et donc peut pas economiser pour le mariage et comme on veut pas un mariage a la vas vite et bein on prefere repousser a l'année 2010 on avait deja trouvé salle traiteur dj et photographe mais heureusement rien debourser de toute facon pouvait pas

gros bisous a vous toutes et courage pour les prepa!!!!!
Coutina
13-09-2008 15:07:17
sandy26
13-09-2008 15:10:42
c'est reporté en 2010 tu va voir ça va vite arriver et puis tes recherches te permettront de pas chercher à nouveau les prestataires au moins ...
choupinette8
13-09-2008 15:59:57
Ben oui tu les gardes sous le coude... mais pour l'année d'après !
lalimacerouge de schrek
13-09-2008 17:45:24
c'est normal poucinette, mais t'inquiete c'est mon hom qui a choisi quu'on se mari, qui reve d'un mariage au temp des visiteurs et il m'en parle pas non plus ] , et quand il m'en parle je regrette car son idée est en general bien prise de tete ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à petit coucou