petit hors sujet
Coucou les filles
je fais appel à vous pour mon mémoire de fin d'études qui porte sur la place du père pendant l'accouchement.
Je réalise une enquête sous forme de questionnaire.
Est ce que certaines seraient partantes pour jouer le jeu??
C'est très important: sans cette enquête, pas de mémoire. Pas de mémoire pas de diplôme.
J'ai besoin de ces questionnaires le plus rapidement possible, pour le 14 juillet.
J'ai autant besoin de femmes que d'hommes, de tous les âges.
Si vous êtes partantes. Je vous laisse mon adresse mail, pour que vous m'en fassiez part et que je puisse ensuite vous envoyez le questionnaire.
Où sinon, vous pouvez m'écrire votre adresse mail et je vous l'envoie dans la fouler.
A toutes celles qui accepteront la participation (y compris aux futurs mariés) je les remercie d'avance
steph_richecoeur@yahoo.fr
je fais appel à vous pour mon mémoire de fin d'études qui porte sur la place du père pendant l'accouchement.
Je réalise une enquête sous forme de questionnaire.
Est ce que certaines seraient partantes pour jouer le jeu??
C'est très important: sans cette enquête, pas de mémoire. Pas de mémoire pas de diplôme.
J'ai besoin de ces questionnaires le plus rapidement possible, pour le 14 juillet.
J'ai autant besoin de femmes que d'hommes, de tous les âges.
Si vous êtes partantes. Je vous laisse mon adresse mail, pour que vous m'en fassiez part et que je puisse ensuite vous envoyez le questionnaire.
Où sinon, vous pouvez m'écrire votre adresse mail et je vous l'envoie dans la fouler.
A toutes celles qui accepteront la participation (y compris aux futurs mariés) je les remercie d'avance
steph_richecoeur@yahoo.fr
Réponses
ok pour moi....
je sais ce que c'est... tu prepare quoi comme diplôme??

Si tu veux tu peux me l'envoyer sans soucis et j'y ferai répondre mon homme aussi.
Nous avons eu deux enfants : un accouchement par voix basse avec dénouement tragique et un accouchement par césarienne pour notre petit loulou.
Notre adresse mail : celinetony@free.fr
Nous avons eu deux enfants : un accouchement par voix basse avec dénouement tragique et un accouchement par césarienne pour notre petit loulou.
Notre adresse mail : celinetony@free.fr
le diplôme de sage-femme. Et encore c'est une session de rattrapage. J'ai 2 mois pour faire celui là. D'où la précipitation.
Je te remercie
tu peux me laisser ton adresse emline pour que je t'envoie le questionnaire?
Je te remercie
tu peux me laisser ton adresse emline pour que je t'envoie le questionnaire?
oui oui tres beau metier c'est mon reve...
emelines69@aol.com
emelines69@aol.com

ok pour moi aussi si sa peut aider !! j'essaye de prendre un peu de temps un soir pour le faire !!
ecrismoi38@hotmail.fr !
ecrismoi38@hotmail.fr !
je t'aurai bien aidé mais j'ai pas d'enfants ..
ok pour moi aussi pas de souci
mon adresse mail : lyly66@live.fr
mon adresse mail : lyly66@live.fr

C'est super gentil les filles.
N'hésitez pas à le faire diffuser autour de vous.
Je vous les envoie de suite
N'hésitez pas à le faire diffuser autour de vous.
Je vous les envoie de suite

tu peux aussi me l'envoyer!!!
il me faut ton adresse synage. Merci

jai toujours rien reçu... c'est normal??? lol
normalement ça devrait arriver
moi aussi kevetlola@hotmail.fr et bon courage pour la suite

coucou moi aussi je suis ok, j'ai accouché ya 2 mois et demi et je veut bien répondre a tes questions je te laisse mon email:cecile93100@hotmail.com
Merci encore. Vous êtes

idem tu peux me l'envoyer sans probleme

voila ça y'est je te l'ai renvoyé...
bisous

merci beaucoup
synage, ageacap, c'est très gentil. Seulement il me faut votre adresse.
synage, ageacap, c'est très gentil. Seulement il me faut votre adresse.
tu peux l'avoir en cliquant sur notre pseudo et envoyer un message
sa dois logiquement ouvrir ta messagerie

salut tu peu me l envoyer aussi j'ai eu 2 enfants jy repondrai et je ferai repondre mon homme dans la fouler mon email::: vince-bandit83@hotmail.fr
non malheureusement ça ne se fait plus comme ça angeacap. Je viens d'essayer.
Si tu ne veux pas communiquer ton adresse, envoie moi juste un mail (mon adresse est au dessus) je te répondrais dans l'immédiat
Si tu ne veux pas communiquer ton adresse, envoie moi juste un mail (mon adresse est au dessus) je te répondrais dans l'immédiat
Mon mail: cat.ancizar@yahoo.fr

je viens bien repondre aussi j'ain eu 2 enfants et les memoires je sais ce que c'est je suis infirmière. Mon homme pourra repondre: fronteausteph@orange.fr
ok pour moi je suis sur le point d accoucher,justement.
je suis ok !!! titeange71@hotmail.com

je suis ok mon mail bekka.62@hotmail.fr
j'ai 3 petites filles
j'ai 3 petites filles
Pas de soucis pour Zhom et moi
On a 2 bébés : 3 ans et 8 mois
bibouka@hotmailfr
On a 2 bébés : 3 ans et 8 mois
bibouka@hotmailfr
tout est envoyé
J'ai encore besoin de monde, alors n'hésitez pas. Ca ne prend pas beaucoup de temps promis
J'ai encore besoin de monde, alors n'hésitez pas. Ca ne prend pas beaucoup de temps promis
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
coucou steph ok pour moi aussi
cachou_59@hotmail.com
cachou_59@hotmail.com
je viens de t'envoyer mon email.

Moi je veux bien répondre mais je n'ai pas encore d'enfants. Est ce que je rentre quand même dans le questionnaire???
malheureusement non. Mais peut être que tu connais des personnes qui pourraient correspondre...à commencer par tes parents?
moi je veux bien mais j'ai eu 2 césariennes, ça me concerne ou pas ?
allez zou, je suis partante , si tu veux je peux demander aussi a ma soeur d'y repondre, elle va accoucher ds 2 semaines et le courrageux papa a preferé faire le mort plutot que d 'assumer ces acts , le connard
( dslée )

oui sandroche tu es concernée aussi
Je vous remercie pour toutes ces réponses.
Une seule chose, si votre homme répond c'est génial mais répondez sur 2 questionnaires différents pour ne pas biaiser les réponses
monalisa, sandroche je vous laisse me contacter par mail pour que je puisse vous transmettre le questionnaire
Je vous remercie pour toutes ces réponses.
Une seule chose, si votre homme répond c'est génial mais répondez sur 2 questionnaires différents pour ne pas biaiser les réponses

monalisa, sandroche je vous laisse me contacter par mail pour que je puisse vous transmettre le questionnaire

je viens de t'envoyer un mail, comme ça tu pourras me retourner le questionnaire. Ce sera avec grand plaisir que j'y répondrais

moi aussi je ve bien participer j'ai 3 enfants
edithbretonne@gmail.fr
edithbretonne@gmail.fr
cc aller c'est parti pour moi aussi
bon courage bisous
deborah.1501@hotmail.fr
bon courage bisous

deborah.1501@hotmail.fr

moi aussi je veux bien t aider j ai 2 enfants jasmarie@orange.fr
je veux bien t aider aussi , j ai des jumeaux...
coucou les filles, pour celles qui m'ont répondu, j'ai déjà traité vos réponses.
Merci beaucoup
Merci beaucoup

je viens de t'envoyer les deux questionnaires avec mes réponses et celles de monsieur, dis moi si c'est pas trop clair.

Tu peux aussi me l'envoyer si tu veux, j'ai 3 enfants et 3 acouchements totalement différents
Mon adresse: lesmoinos@gmail.com
Tu prépares un diplôme d'infirmière?
Mon adresse: lesmoinos@gmail.com
Tu prépares un diplôme d'infirmière?
oups j'ai oublié de te donner mon adresse mail !!
fabien.breton@dbmail.com

fabien.breton@dbmail.com
c'est bon sandroche, j'ai pu t'envoyer le questionnaire
jpsteph: je prépare celui de sage-femme. Normalement je devrais être diplomé depuis 2 semaines mais il me manque le mémoire
Je t'envoie le questionnaire dès que je rentre de mon rendez vous
jpsteph: je prépare celui de sage-femme. Normalement je devrais être diplomé depuis 2 semaines mais il me manque le mémoire
Je t'envoie le questionnaire dès que je rentre de mon rendez vous

Ok pas de problème
Je suis contente si je peux un tout petit peu t'aider
En tout cas, tu t'apprêtes à commencer un très beau métier
et je crois que si je devais recommencer je ferais aussi des études pour devenir sage-femme
(je suis aide-soigante et m'aprête à faire le concours d'inf je suis un peu dans le même milieu
)

Je suis contente si je peux un tout petit peu t'aider

En tout cas, tu t'apprêtes à commencer un très beau métier

renvoyé !!
parcontre, pour nous c'est sûrement un peu faussé : je bosse comme infirmière dans un service de néonat et je connais très bien les SF avec qui j'ai accouché, il se peut donc qu'on ait eu quelques "passe-droit" .
je ne sais pas comment elles font avec les autres papas....
parcontre, pour nous c'est sûrement un peu faussé : je bosse comme infirmière dans un service de néonat et je connais très bien les SF avec qui j'ai accouché, il se peut donc qu'on ait eu quelques "passe-droit" .
je ne sais pas comment elles font avec les autres papas....
ok pour moi
ririssou@yahoo.fr
ririssou@yahoo.fr
Sinon est-ce que lundi c'est trop tard pour te renvoyer le questionnaire? car j'ai internet qu'au boulot...
Ca y est plus personne?

tu peux me l'envoyer aussi
sandraguillaume@wanadoo.fr
sandraguillaume@wanadoo.fr
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage