petite question
hello à toute,
j'ai une petite question concernant l'arrivé devant monsieur le maire.
J'ai perdu mon père quand j'étais jeune, et je voudrais savoir qui le remplace pour m'emmener devant monsieur le maire, sachant que ma belle mère accompagne avec mon homme, que mon beau père accompagne ma mère... je vais pas y aller toute seule :(
se ne st pas les témoins non plus... dc dans la traditions qui prend cette place?
merci beaucoup de votre aide
j'ai une petite question concernant l'arrivé devant monsieur le maire.
J'ai perdu mon père quand j'étais jeune, et je voudrais savoir qui le remplace pour m'emmener devant monsieur le maire, sachant que ma belle mère accompagne avec mon homme, que mon beau père accompagne ma mère... je vais pas y aller toute seule :(
se ne st pas les témoins non plus... dc dans la traditions qui prend cette place?
merci beaucoup de votre aide
Réponses
si tu as un frere,pourquoi pas,sinon un oncle ou un cousin
pour ma pars je n'ai plus mon père non plus mais tu peut prendre un frère ou un oncle enfin une personne que tu aime moi ça seras mon fils j'en ai un de 22 ans et une de 21 ans qui seras lui mon témoin donc l'ainée me conduiras devant le maire
alors, j'ai pas de frere, mes cousin ne viennent pas , par contre j'ai 6 oncles.
Mais le quel choisir sans froisser les autres. j'ai entendu parler qu'il y avait priorité à ceux n'eyant pas de fille....
si c'est ça y en a qu'un. ça pourrait résoudre mon problème
Mais le quel choisir sans froisser les autres. j'ai entendu parler qu'il y avait priorité à ceux n'eyant pas de fille....
si c'est ça y en a qu'un. ça pourrait résoudre mon problème
Un frère ou un oncle s'est bien... Sinon, tu peux demander à ton futur beau père et ta mère rentre avec ton homme et sa mère (en trio) ... Tout dépend de l'entente entre ta mère et ses parents
oui Mag2606, ton idée est sympa surtout que mes deux famille son amies depuis près de 20 ans dc pas de problème de ce coté là :)
àa coute rien de demander, mais peut être que ta famille est mieu placé que nous pour t'aider... Peut être que ta mère sait en qui ton père avait toute confiance pour accomplir cette tâche...
oui bonne idée celle de mag et si tu choisis un oncle ben alors oui prend celui qui na pas de fille comme ça pas de problème avec les autres qui devrais comprendre je pense
moi j'ai choisi un des frères de ma maman, celui qui a tjs été présent pr moi et qui est comme un père pr moi

Sinon, as tu un parrain?
Mon beau frere a perdu sa mere et pour son mariage, il avait pris sa marraine...
Mon beau frere a perdu sa mere et pour son mariage, il avait pris sa marraine...
ben moi j'ai une petite question aussi ma mere etant deces y a 5 ans qui va rentrer as cote de mon beau pere
je ne soit plus mon parrain
Je pense que je vais demander à mon "oncle sans fille" , je pense que cela lui ferra plaisir ... et à moi aussi ;)
et pour toi Angeetphil, je pense qu'il fo raisonner comme pour moi... C'est pas facile tous ça
Merci pour votre aide
Je pense que je vais demander à mon "oncle sans fille" , je pense que cela lui ferra plaisir ... et à moi aussi ;)
et pour toi Angeetphil, je pense qu'il fo raisonner comme pour moi... C'est pas facile tous ça
Merci pour votre aide
je pense qu'il faut vous demander qui avez vous envie de mettre à l'honneur ce jour là?

oui c'est claire je te confirme c'est meme tres tres dur
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage