petite question qui vient ..
02-06-2010 17:51:43
Vous donnez des dragées ou autre cadeau pour TOUTES les personnes qui viennent au mariage?
parce que j'ai des invités qui viennent uniquement au VH et bal mais ne participent pas au repas.
parce que j'ai des invités qui viennent uniquement au VH et bal mais ne participent pas au repas.
Réponses
On donne un contenant à dragées par famille pour ceux du vin d'honneur et un par personne pour ceux au repas !! Plus un par personne pour ceux de la famille qui n'ont pas pu venir pour raisons de santé !
J'ai prévu un par personne invitée qu'elle soit là seulement au VH ou aussi au repas. Et pour les enfants, le même contenant mais avec des sm****es à la place.
moi c'est dragées pour vh et repas !
pour nous
Vin d'honneur : 1 par famille
Repas : 1 par personne
enfin 1 ballotin quoi pas 1 dragées !!
Vin d'honneur : 1 par famille
Repas : 1 par personne
enfin 1 ballotin quoi pas 1 dragées !!

Moi je n'ai prévu que pour le repas!
(doute!)

Moi je donne un ballotin de dragées par famille au VH, et les invités du repas ont droit à un autre petit cadeau (pts pots de confiture et de fruits à l'eau de vie)
ah oui j'aime bien l'idée de 1 par famille pour ceux qui viennent au vh et un par personne pour ceux qui viennent au repas.
et vous les distribuer quand?
vous les mettez directement sur la table (pour ceux du repas) et vous les donnez en main propre pour ceux du VH?
PS: c'est moi casper!
et vous les distribuer quand?
vous les mettez directement sur la table (pour ceux du repas) et vous les donnez en main propre pour ceux du VH?
PS: c'est moi casper!
moi je n'ai prévu que un par famille, que ce soit pour les personnes du VH ou celles du repas...
mais je suis pas radine hein, c'est juste que dans ma famille on a toujours fait comme çà...

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
comme ceecee, un par famille. je le donne en main propre avec la carte de remerciement lorsque les gens partent. j'ai souvent vu dans les mariages des invités qui "oubliaient" leur ballotin sur la table lorsqu'on en donnait un par personne directement sur la table
Nous, on en a donné qu'aux personnes du repas.
nous aussi on donne qu'aux personnes du repas...
nous on donne un par personne au repas
Nous c'est 1 par personnes du repas, rien pour le VH.
oui
salut les filles nous on n en donne au vh et au repas mais 1 par famille
nous un par personne mais que ceux qui font tout le repas

nous sa sera un par famille au vh et au repas. (restriction budgétaire oblige!!).

Moi c'est un par personne que ce soit repas ou vin d'honneur ....

nous se sera un par famille que ce soit au VH ou au repas, j'ai toujours vu cela pour les mariages autour de nous.
un par personne au repas aussi mais tout le monde qui sera au vin d'honneur sera au repas donc ça compte pas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage