Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La cérémonie du mariage >

peur de pleurer

peur de pleurer

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mairefab
04-05-2011 11:20:40
salut

voila j'ai regarder des photos de jeune marié mais sur aucune je voi les mariés pleurer. et moi je suis émotive et mon homme aussi donc voila j'ai vraiment peur de paraitre ridicule le jour du mariage car je pleure comme un madeleine !!!!

Réponses

yerdua
04-05-2011 11:34:26
ah non tu ne seras pas ridicule si tu pleures après elles ne peuvent pas pleurer sinon le maquillage va couler ] et puis faut sourire sur les photos il parait
non ne te fais pas de souci les mariées versent toute des larmes de là à dire qu'elles vont pleurer à n'en plus finir je ne crois pas que cela arrivera
angel
04-05-2011 11:36:14
Coucou
Alors moi je suis comme toi très sensible et je pleure pour un rien !
Alors pour ma part à mon 1er mariage j'ai éclaté en sanglots à l'église, le stress, l'émotion, la joie enfin tout alors c'est tout à fait normal de pleurer ce jour là et ne t'inquiète pas tout le monde comprendra et trouvera ça touchant !
Pour les photos les photographes font toujours en sorte de te prendre à ton avantage donc c'est pour ça que tu ne vois pas de photos avec des mariés qui pleurent mais je te rassure tous les mariés pleurent ce jour là !
Et de plus le soir ton photographe viendra pour faire voir les photos et c'est vous qui choisissez celles que vous voulez mettre dans votre album !
Donc ne t'inquiète pas ! Vis ta journée à fond avec toutes les émotions que tu ressentiras !!!!
Bisous ma belle
mairefab
04-05-2011 11:41:27
mon photographe c'est mon père donc il ne fera pas comme les photographe pro je pense même si c'est un pro. et puis dans l'église on filme je croi du coup c'est un peu comment dire vu si je pleure !!! j'espère pouvoir me retenir un peu !!!! ralala j'ai peuuuuuuurrrrrrrrrrrr
Petitelouloute87
04-05-2011 11:43:15
C'est une de mes crainte aussi ... mais je pense que même en faisant mon maximun je ne vais pas y couper!!!
Mon homme m'a interdis de regarder ma mère pendant la cérémonie car il sait que si je la vois pleurer c'est mort !!! ;)
yerdua
04-05-2011 11:45:38
mon futur a fait pleurer son frère à l'autel rien que par un sourire au mariage de celui-ci l'an dernier donc on n'y échappe pas mais vaut mieux quelques larmes que pas du tout ça paraitrait bizarre tout de même
Noukette
04-05-2011 11:47:54
Je me suis mariée au mois de septembre et si j'ai pleurer...La 1ere fois en sortant du salon de coiffure de ma temoin ou mon cheri est venu me chercher et puis il y a avait aussi mes enfants mes parents le frere de cheri ma soeur et mes 2 temoins bcp d'emotion...aussi dans la voiture qui nous emmener au photo notre moment seule (mon bof nous avez louer une voiture avec chauffeur) puis aussi a la fin de la ceremonie religieuse...
C'est une journée riche en emotion donc oui les larmes coulent mais c'est que du bonheur...
Smyrne
04-05-2011 11:57:40
je pense verser ma petite larme aussi... C'est tout à fait normal, il ne faut pas avoir peur, même si tu pleures ça ne gâchera rien, au contraire c'est encore plus émouvant

Et surtout tu peux demander à ta maquilleuse de mettre une bonne couche de waterproof ]
Noukette
04-05-2011 12:06:00
Oui du waterproof mais aussi penser au kleenex a porter de main pas comme moi qui suis parti du salon de ma temoin avec une serviette de toilette en guise de kleenex ]
louloutre
04-05-2011 12:18:44
Moi je sais déjà que je vais pleure, mais tout le monde est au courant que je suis super émotive, donc bon je ferai avec ]
zay92600
04-05-2011 12:57:16
et sinon, un super produit chez Make up for ever : une bombe fixante pour maquillage + produits waterproof!

L'essentiel est de ne pas trop réfléchir ce jour là, dans tous les cas vous serez magnifiques
angelik40
04-05-2011 13:03:59
Moi je suis ^sûre de pleurer. Je sais qu'au moment d'entrée à l'église et quand je vais parler pour l'échange des consentements ça va être difficile car ce sont des moments chargés d'émotion. mais ça ne m'angoisse pas. je pense qu'un mariage sans émotion ça n'a pas d'intérêt et c'est exactement ce que nous a dit notre prêtre. Il nous a dit de ne pas avoir peur de nos émotions et de ne pas retenir nos larmes!
mairefab
04-05-2011 22:56:28
oki cool , de toute je pren un trousse de secour makillage mdr
sinon c la cata assuré , mais jai kan mm peur fo pas ke je regarde ma famille c klr sinon c les chute du niagara assuré mdr
merci en tout k pour le réconfort au moin je sais ke je ne serai pas la première et pas la dernière !!!!
sasadu59
04-05-2011 23:02:47
ne tkt pas , si tu pleure ce sera de joie ] par contrevous me faite peur a moi qd vous dite toute que vous avez verser votre petite larmichette ca je ne pense pas ue ca m'arrivera ] (suis je normal mdr !
allez courage tout va bien ce passer
maxore
05-05-2011 08:17:45
je vais pleurer aussi, met juste du maquillage waterprouf le reste on s'en fou
jajou
05-05-2011 08:48:14
suis comme toi!! j'ai peur de pleurer de pas réussir à me contenir!! on verra bien, j'espère que le maquillage ne coulera pas trop!! il faudra faire des retouches...
dudu69
05-05-2011 09:36:07
Je pense que moi aussi je vais verser ma petite larme, c'est quand même pas un jour comme les autres, que d'émotions et d'amour, tu m'étonnes, va falloir prévoir les mouchoirs et surtout on le tapote les filles pas d'essuyage complet sous peine de voir le maquillage partir avec... Alors on tapote. ] ]
PetitePrune
05-05-2011 10:17:49
J'ai déjà les larmes qui montent rien qu'en pensant au jour J alors je risque de pleurer aussi ]
Par contre ce qui me fait peur, c'est de ne pas voir d'émotion dans les yeux de mon homme En fait, il est hyper stressé par la cérémonie, du coup j'ai peur qu'il ne soit pas ému mais juste flippé que les gens le regardent ou qu'il y ait un problème. Et si je ne vois pas de bonheur ni d'émotion sur son visage, je vais être blasée !
isis5188
05-05-2011 10:57:32
moi aussi sur de pleurer je suis trés sensible et rien que d'en parler par fois j'ai les larmes qui montent!!!
emmalulu
06-05-2011 09:34:10
alors déja que je pleurs en allant au mariage des autres, au mien j'ose pas imaginer. Ma plus grande peur n'est même pas de pleurer, comme je l'ai dit dans un autre post, c'est de faire un crise d'asthme en entrant à l'église... ca m'angoisse complètement
dudu69
06-05-2011 10:41:18
Petiteprune, oubli pas que c'est un homme, il ne montrera peut être pas de larmes mais c'est pas pour autant qu'il ne ressentira rien, ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'il sera ému
nath124
06-05-2011 14:55:17
Mairefab c'est super que tu évoques le problème...ca fait plusieurs semaines que je me pose la question aussi.Je suis très émotive et rien que déjà en écoutant nos musiques et en relisant le discours que j'ai préparé pour mon futur et bien je me mets a chialer comme une madeleine!!! Si si je n'exagère pas c'est à chaudes larmes...En plus avec toutes les contrariétés que je vais avoir suite à mes soucis de ces derniers temps ,ca ne va pas arranger les choses.Donc je compte sur mon esthéticienne pour me mettre du MAXI waterproof
cindy496
06-05-2011 15:21:09
j'avais la meme peur .... J'ai pleuré a la mairie, mais qq jolies larmes , pas les gros sanglots avec le nez qui coule ] mais beaucoup moins que ce que j'avais prevu ... moi aussi durant les prepas j'ai beaucoup pleuré et j'angoissais beaucoup d'être toujours en larmes, mais non , tout s'est bien passé no stress ça va être une journée formidable
nath124
06-05-2011 15:41:57
J'espère moi aussi arriver à retenir mes larmes le jour J car sinon je vais pleurer tout le long
Cindy tes photos , ta tenue tout est super beau dans ton album Magnifiques petites filles aussi
cindy496
09-05-2011 14:27:41
Merciiii Nath !! Le temps passe 275 jours deja
amelie72
09-05-2011 15:02:26
Je crois que nous sommes toute pareil..très émotive..moi je suis sur de pleurer aussi reste a ne pas oublié les mouchoir..et un bon maquillage waterproof lol
nini27
09-05-2011 15:09:15
Moi je mets des faux cils, comme ca pas de probleme de mascara! ]
belinda59
12-05-2011 18:29:47
J'ai moi aussi versé ma petite larme c'est au moment ou mon mari est venu me chercher chez mes parents et qu'il m'as donné mon bouquet!!
palma
20-05-2011 15:35:14
Mairefab ne t’inquiète pas si tu pleure ce n'est pas grave, au contraire moi je trouve ça beau! Mon futur pleure pour un rien, mais il se tracasse pas pour ça le jour du mariage!!! Vaut mieux pleuré que tombé dans les pommes ( oui ma sœur la fait au moment de dire oui )
tifanny
20-05-2011 17:46:50
Alors moi je sais que je vais pleurer et non pas que de joie mais de peine aussi car ma grand mere ne sera pas presente en ce jour car décédé il y a deux ans, et à chaque fois que je retourne dans cette eglise je pleure son absence.

mairefab
21-05-2011 10:47:11
merci les fille !!! palma je pense ke se serai mon genre de tomber ds les vape mdr !!!
tifanny dure pour toi , courage sa va aller je pense ke la joie prendra le dessus sur la tristesse
oui je vai demander a ma coiffeuse de me metre soit un sprai fixan soir du waterproff de toute façon je prendrai une trousse de secour avec se kil fo dedans !!!!
palma
26-05-2011 09:01:59
http://youtu.be/qgRIGg6233A

Va voir se lien après tu diras que tu auras vu des mariés pleuré

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à peur de pleurer