Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Peur qur ma témoin ne soit pas la le jour J....

Peur qur ma témoin ne soit pas la le jour J....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

laura_77
27-01-2010 19:30:14
Voila ma témoin vient de m'annoncer qu'elle est enceinte... je suis ravie pour elle mais j'ai trp peur qu'elle ne puisse plus venir a cause de sa grossesse... Elle sera enceinte de 6 mois a peu prés mais est fragile du dos et je crains qu'elle ne puisse pas se déplacer...

Celles qui ont deja eu des enfants vous en pensez quoi??

Réponses

noeem
27-01-2010 19:33:35
je n'ai pas d'enfant mais ma soeur vient également de m'annoncer qu'elle est enceinte. Elle en sera a 8 mois au mariage, mais a sa premiere grossesse elle évitait de trop sortir en soirée et de prendre la route (elle habite pourtant pas trop loins 45km) mais je suis presque certaine qu'elle ne viendra pas. Je suis trop déçue. Elle ne me l'a pas dit clairement mais je la connait trop bien!
ninajo
27-01-2010 19:40:15
A moins d'avoir une grossesse pathologique à 6 mois, t'es bien ! Plus de nausées, pas trop grosse et des envies pipi encore gérables ! ] J'ai 2 enfants !
samjay51
27-01-2010 19:51:17
je viens d'avoir mon premier ( il y a 6 mois ) et comme le dit ninajo on est bien à 6 mois bon pour ma part je peux pas dire plus de nausées parce que j'en ai eu jusqu'au bout mais je sais que ma grossesse ne ma pas empêcher de partir en vacconce ou autre tu te fatigue un peu plus vite que d'ordinaire mais c'est pas la fin du monde non plus
damsev
27-01-2010 20:09:40
ma cousine était enceinte de 8 mois à notre mariage... tt le monde pensait qu'elle allait accoucher le jour du mariage tellement elle portait son pt bout en avant et était "grosse" mais normal le bébé mesurait 55 cm et faisait presque 5KG !!! et elle a travaillé jusqu'à 15 jours d'accoucher et un métier debout... elle a son magasin de toilettage... tou dépend comment tu prends la grossesse : un bonheur ou une maladie... sauf si pb mais bon ça dépend des gens...
sabco
27-01-2010 20:11:27
j'ai deja ete a un mariage à 2 jours de mon accouchement, qui dit mieux !!!
virginie72
27-01-2010 20:16:18
comme l'ont dit certaines filles tout depend de comment se passe ca grossesse. Si elle a pas de souci particulier il y aura aucun problème mais bon on ne peut jamais prévoir. Mais normalement a 6 mois aucun soucis meme après mais bon comme je disais ca depend de sa grossesse
makorya
27-01-2010 20:19:04
alors là, sabco, chapeau !
Je n'ai jamais eu d'enfant pour le moment mais ce que je sais c'est que chaque grossesse est différente. Ma BS a dû faire un césarienne à 6 mois et demi de grossesse car risque pour le petit bout et mon autre BS a été à un mariage à 7 mois de grossesse... On ne peut pas connaître l'avenir...
mimicoco
27-01-2010 21:07:51
tout dépende de comment va se passé sa grossesse
car si tous va bien il y aura pas de souci par contre elle peut très bien être alité ou interdite de voiture
noeem
27-01-2010 21:10:49
C'est clair que toutes les grossesses sont différentes. Ma maman a eu 6 enfants et presque a chaque fois une grossesse différente. Une de mes soeur est née a 10mois, mon ptit frere 8 mois, moi 7 mois (et elle a du rester allongée tout le mois précedant!)... Ca dépend de pleins de choses! En tout cas j'ai hate d'en faire un a mon tour!
tweet
27-01-2010 21:23:31
perso j'ai eu 2 enfant qui ont 19 mois d'écart, je suis aussi fragile grosse douleur au dos, et mes grossesses se sont passées a merveille !! j'ai porté au bras mon fils jusqu'a ce que j'ai ma puce, après comme dise les fiiles chaque femme est différente !! je croise les doigts pour que ça aille
valkora83
27-01-2010 21:48:45
noeem une grossesse qui dure 10 mois c'est impossible tu as du te tromper je pense...
sinon combien de kilomètre elle devra faire pour assister a ton mariage? car trop de voiture n'ai pas non plus très indiquer même si le femme a une très bonne grossesse( j'ai bientot 3 enfants)
jenny et gégé
27-01-2010 22:40:16
tte grossesse est différente, j'ai 2 enfants la première j'ai accoucher à 8 et 4 jours, et pour le second la veille du therme, comme koi! il faut le voir comme uen bonne nouvelle elle est juste enceinte et pas malade! tt dépend sa grossesse comment elle ce déroule tu verra bien 1 mois avant le mariage. enceinte de 6 mois tu peux encore te trémousser sur le dance flor!!! lol perso j'ai était à un anniversaire d'un copain enceinte de 8 mois1/2 pour le second donc....
jennyli51
28-01-2010 12:08:58
moi je suis dans le même k ma temoin doit accoucher 3 jours avant mon mariage,donc j éspére quelle accouchera un peut plus tot .je lui et dit tu pouvez pas calculer pour que sa tombe pas le mois du mariage . ] je rigole dont du coup de peur quel soit pas la j ai ete obliger de choisire un autre temoin principal et de la marquer quand deuxieme temoin.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à peur qur ma témoin ne soit pas la le jour j....