pour nos temoin je voulai d autre model de contenant dragée que l autre ce matin j ai acheter une bougie avec un couvercle on porcelaine avec un papillon et j y accrocherai un petit ballotin de dragée quand pensez vous ? deux dernier photo de mon album pour voir le model
Réponses
c'est mignon tout plein ça!!!!
TU CROIT QUE SA PE LE FAIRE POUR UN CONTENANT DRAGEE?
pour un contenant je dirai non, tu a la bougie dans le petit verre.
mais pour un cadeau supplémentaire emballé oui.
je crois meme que le graveur de huiron dois pouvoir te les graver....
JE VOULAI SOIT ENLEVER LA BOUGIE POUR METTRE LES DRAEE A L INTERIEUR OU Y ACROCHER DES DRAGEE A COTER.OUI POUR LA GRAVURE J Y AVAIT PENSEZ JE LUI DEMANDRAI QUAND JE COMMANDERAI MES VERRE;
alors non plus je ne suis pas trop pour l'idée d'accrocher les dragées sa guachera la beauté de la bougie .
c est trs joli tu devrais l offrir avec un petit ballotin tout simple a cote
oui je pense c ce que je v faire bon me reste plus qu a trouver celui de homme maitenant .merci les filles.
homme c'est plus compliqué.
oui moi c pareil il y a qu un garcon comme temoin il y a plus de choix pour les femme que homme ,pas mal ton cadeaux sinon.
alors on faite je vien essayer et je vais plutot mettre les dragée a l interieur car il y a assez de place et pour rappeller mes couleur j ai coller un petit ruban bordeau autour je mettrer une photo demain.
très bonne idée
bravo
j ai mie une photo quand pensez vs il ne restera plus qua le fair graver .
tu pourrais rajouter un joli noeud papillon sur ton ruban
tres raffine j aime beaucoup
oui je v mettre un petit papilon blanc mais j attend quil soit graver pour le coller.MERCI jasmarie
Discussions similaires à peut etre trouver mes contenants pour temoin quand dit vs?