Peut-on
apporter deux paires de chaussures au 1er réessayage de la robe pour voir quelle paire on préfère ?
Je dois aller début juin pour que la couturière prenne mes mesures, et j'aimerais vraiment voir ce que les deux paires donnent avec la robe, mais je ne sais pas si ça se fait ou pas (on va pas me prendre pour une grosse ch*euse ?)
Je dois aller début juin pour que la couturière prenne mes mesures, et j'aimerais vraiment voir ce que les deux paires donnent avec la robe, mais je ne sais pas si ça se fait ou pas (on va pas me prendre pour une grosse ch*euse ?)
Réponses
mais biensure que non t'es cliente , t'es libre de tes choix au contraire...moi perso si j'aurais hésité entre deux paires j'aurais emener aussi les deux ou meme trois peu importe

mais bien sûre que tu peux apporter deux paires de chaussures

au contraire tu as tout à fait raison d'y aller avec deux paires
je suis à l'affut d'une autre paire parce que la première je l'ai prise par défaut

je suis à l'affut d'une autre paire parce que la première je l'ai prise par défaut

comme les filles au contraire hesite pas ...c'est toi qui te marie tu as le droit de voir se que tu prefert

oui, n'hésite pas surtout si tu as une grosse hésitation sur tes chaussures ! C'est super important, faut que tu te sentes bien. Et tu sais, elles doivent en voir des bien plus ch*euse que toi !

au contraire moi j'avais pris les deux paires et aussi mes sous vetements ^^
c'est pas un problème, faudra juste que tu te décides assez rapidement avant qu'elle commence à prendre les mesures...
profites en au contraire pour être sûre d'être parfaite ce jour là !
Hésites pas. Tu emmènes les deux, comme ça tu seras sure de toi. Et ensuite elle fera les retouches avec celles que tu auras choisies!
mais bien sûr!! j'ai fais mes 1ères retouches samedi et j'ai emmené mes chaussures, ma parure collier+boucles pour voir ce que ça donnait avec la robe.
aucun soucis, ils trouvaient cela tout à fait normale

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage