Photograohe
Et oui encore une chose de quasiment cloturer, le photographe est trouvé, il est dispo y a plus qu'à verser le 1er acompte.
Encore une tache de moins sur la liste.
Youpi
Isa
Encore une tache de moins sur la liste.
Youpi
Isa
Réponses
super

Petit peu par petit peu! On va y arriver !! :)
Zazoux: tu peux me dire combien tu payes pour tes photos s'il te plait?
Zazoux: tu peux me dire combien tu payes pour tes photos s'il te plait?
bonjour,
je paye pour 100 photos de mariages et baptême :
2h de boulot, il nous accompagne de la mairie jusqu'aux photos de groupe et de couple au parc.
il nous fait le boulot et nous livre avec un dvd inclus. Par contre, je n'ai pas pris l'album car je fais du scrap et je vais le faire.
Le montant total : 400€
un bon petit budget mais bon que de souvenir
Bises
isa
je paye pour 100 photos de mariages et baptême :
2h de boulot, il nous accompagne de la mairie jusqu'aux photos de groupe et de couple au parc.
il nous fait le boulot et nous livre avec un dvd inclus. Par contre, je n'ai pas pris l'album car je fais du scrap et je vais le faire.
Le montant total : 400€
un bon petit budget mais bon que de souvenir
Bises
isa
c clair c cool!!
C'est moins cher que ce que j'ai pu voir par chez moi! C'est clair que c'est pas donner, mais c'est trop bien de pouvoir les regarder par la suite!
Merci de ta rép.
Merci de ta rép.
woowww tu te marie dans le 92 et tu as eu ce tarif?? c'est limite impensable! hihi tu en as de la chance? tu l'as trouvé comment?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alors le photographe est reserver.
Le tarif est bien de 400€ avec 100 photos + un DVD + une mise en ligne sur son site permettant avec un code d'acces de visionner les photos en ligne pour nous et les invités.
Pour celles dans le 92, ils nous a proposer Le parc de sceaux ou l'orangeraie de chatenay malabrie.
Et pour repondre à la question de nina, c'est une petite boutique et le seul qui fait les mariage dans malakoff.
Un monsieur sympa avec un bon feeling. Je l'ai trouvé car j'avais besoin de photo d'identité.
Le tarif est bien de 400€ avec 100 photos + un DVD + une mise en ligne sur son site permettant avec un code d'acces de visionner les photos en ligne pour nous et les invités.
Pour celles dans le 92, ils nous a proposer Le parc de sceaux ou l'orangeraie de chatenay malabrie.
Et pour repondre à la question de nina, c'est une petite boutique et le seul qui fait les mariage dans malakoff.
Un monsieur sympa avec un bon feeling. Je l'ai trouvé car j'avais besoin de photo d'identité.
c'est vrai que c'est pas cher du tout… En même temps c'est pour 2h, et j'ai du mal à comprendre comment on peut créer de la complicité avec les mariés en 2h… Mais bon, il doit y avoir des gens doués…
J'ai hate de voir les images! bon mariage!
J'ai hate de voir les images! bon mariage!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage