Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Petites annonces
>
Photographe cherche à faire mariage gratuitement
Photographe cherche à faire mariage gratuitement
Ne jeter pas ce mail ce n'est pas une pub !:(
Bonjour à toutes,
en attente de mon siren qui est en cours, je recherche des mariages à faire pour me perfectionner dans un avenir proche ( pas dans un an ! ) . La session mariage, le post-traitement et la mise sur CD personnalisé sont gratuits , je demande seulement la prise en charge des frais de déplacement ( les 30 premiers kilomètres sont gratuits ) car je ne peux quand-m^peê pas payer pour travailler
Je suis dans le Languedoc-Roussillon, je peux me déplacer en train ou en voiture.
Un séance " day after " en tenues de mariés m'intéresse aussi ainsi qu'une séance de couple .
C'est un échange de bons procédés, je demande seulement de pouvoir ensuite mettre quelques photos sur mon site. Faites moi confiance vous ne serez pas déçus !
Si vous êtes intéressés, allez visiter mon site et contactez-moi via le site :
http://photoemotiondeva.blogspot.com
C'est une proposition très sérieuse et non commerciale , pas sérieux s'abstenir merci.
Bonjour à toutes,
en attente de mon siren qui est en cours, je recherche des mariages à faire pour me perfectionner dans un avenir proche ( pas dans un an ! ) . La session mariage, le post-traitement et la mise sur CD personnalisé sont gratuits , je demande seulement la prise en charge des frais de déplacement ( les 30 premiers kilomètres sont gratuits ) car je ne peux quand-m^peê pas payer pour travailler
Je suis dans le Languedoc-Roussillon, je peux me déplacer en train ou en voiture.
Un séance " day after " en tenues de mariés m'intéresse aussi ainsi qu'une séance de couple .
C'est un échange de bons procédés, je demande seulement de pouvoir ensuite mettre quelques photos sur mon site. Faites moi confiance vous ne serez pas déçus !
Si vous êtes intéressés, allez visiter mon site et contactez-moi via le site :
http://photoemotiondeva.blogspot.com
C'est une proposition très sérieuse et non commerciale , pas sérieux s'abstenir merci.

Réponses
ne " jetez"

zut pourquoi est ce que ce n'est jamais vers chez moi, mais bon je suis sur que ça interessera quelqu'un
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui c'est sérieux moi j'adhere pour le mois d'avril!!! merci
@Mandinou , oui ! exact ! votre date est réservée dans " mes disponibilités " ^^ d'ailleurs si vous avez des liens vers votre prépa, n'hésitez pas à me les envoyer, comme ça je commencerai à m'inspirer pour votre mariage :)
@Tiffanny, je peux me déplacer je l'ai dit, en tout cas merci pour le soutien :)
Un bisou à vous deux !
@Tiffanny, je peux me déplacer je l'ai dit, en tout cas merci pour le soutien :)
Un bisou à vous deux !
Moi j'habite trop loin ............ Dommage ....

En tous cas je vient de regarder le lien tres beau travaille .....

très belles photos

tres belle photos bravo
idem que les filles étant de la gironde c'est bien dommage car vous faites un beau travail

Mais ce n'est pas le premier message posté ici ?
mp envoyé

Meme, si sans jouer sur les mots ( pub , pas pub ) ce post renvoie bien sur une activité commerciale, exceptionnellement, je le laisse ouvert, au bénéfice du doute de la gratuité.
Par contre si j'apprend ( comme d'autres ont essayé de le faire ) qu'une prestation payante a été proposée (meme par MP) pour une raison ou une autre, je supprime tout.
Par contre si j'apprend ( comme d'autres ont essayé de le faire ) qu'une prestation payante a été proposée (meme par MP) pour une raison ou une autre, je supprime tout.
oui j'ai un blog ou j'ai mis quelques avancées des préparatifs: http://www.notre-blog.com/mandinou/
Merci encore
Merci encore
@Ludo : ouii bien-sûr , je comprends tout à fait mais ne vous en faites pas c'est bien une proposition gratuite et sérieuse !
@JessyJeremy : La gironde ce n'est pas si loin !
@Lulu en effet mais le dernier avait été supprimé alors qu'il n'était pas non plus commercial.
@ Mandinou, j'y cours !
@JessyJeremy : La gironde ce n'est pas si loin !
@Lulu en effet mais le dernier avait été supprimé alors qu'il n'était pas non plus commercial.
@ Mandinou, j'y cours !
moi je recherche quelqu'un pour faire une seance trash the dress comme on s'est deja mariés si ça vous interesse faite moi signe on est de lyon mais on peut se deplacer...contactez moi par mail bonne journée merci

moi je suis de l'aude mariage en juillet c'est trop loin ??
je vous ai envoyé un mp
@emeline: c'est fait
@aniat2 : oui un peu, désolée :)
@mademoizellemilie: ok
@aniat2 : oui un peu, désolée :)
@mademoizellemilie: ok
anita*
j'habite loin aussi et j'ai déjà ma photographe mais j'espère que le forum pourra vous aidez

coucou je suis partante, mais un peu loin dans le temps, c'est pour le 1 octobre 2011... Dans le calvados, en bord de mer et dans le chateau de canon (cadre prestigieux pour de belle photos et mises en scènes...) si ma date vous interesse, bien que lointaine, on peux s'arranger!

Merci Coccinelle

Bonjour Cellomelodie, désolée mais c'est trop loin pour moi
merci quand-même .

MP envoyer

je me maries vendredi et en bretagne !!! dommage , tes photos sont très belles , j'aime beaucoup le style ! bonne chance !
coucou moi sa m'aurais bien interressé mai je me marie en mayenne sa fai un bout....
Moi aussi je suis intéressée!! Toujours pas trouvé de photographe...le problème étant que je suis sur Bordeaux,c'est pas le bout du monde mais ce n'est pas non plus la porte à côté!
En auvergne le 11 juin 2011 ça vous dit?
bonjour,
vous ete ou dans le languedoc-roussillon?
moi je suis dans la haute garonne ?
esce loin de chez vous .a bientot
vous ete ou dans le languedoc-roussillon?
moi je suis dans la haute garonne ?
esce loin de chez vous .a bientot

Bonjour
Désolée Miss Auvergne le 11 Juin déjà réservé pour un mariage ^^
Ce post est clos pour un mariage gratuit, merci à toutes. Merci à l'administrateur <3
Désolée Miss Auvergne le 11 Juin déjà réservé pour un mariage ^^
Ce post est clos pour un mariage gratuit, merci à toutes. Merci à l'administrateur <3
je me marie dans le gard mais j'ai déjà un photographe !
moi je suis egalement de la gironde , est ce que vous pouvez me donner plus de details ? et pour ma part mon mariage differe un peu des autres demoiselles du forum, car c'est un pacs qui se deroulera en mariage(robe temoins ouverture de bal ect.. ) vu que le mariage pour moi est interdit vu que je suis homosexuelle

MP envoyé Ninouch.
Dans le 73 c'est trop loin? en juillet 2011!?
Mp recu je me pacs le 15 janvier 2011

POST CLOTURE MERCI !
mariage à Montpellier le 14 mai, c'est trop tard??? pour des photos de couples quelques jours aprés le mariage (en bord de plage)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage