Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

photographe du jour j!!

photographe du jour j!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

popolinette
03-08-2010 13:45:05
coucou les filles,
je suis en pleine recherche de photographe pour le mariage, je voulais savoir comment vous vous y êtes prises?
j'ai repéré celle-ci, j'aime assez les photos...
http://ateliercelinephotosdemariage.fr/default.htm

Réponses

juliette09072011
03-08-2010 13:50:18
Pour mon photographe, j'ai demandé conseil à des amis ou connaissances qui s'étaient mariés. On en a rencontré un seul qui nous a montré son travail. On est pas allé chercher plus loin, le courant est très bien passé. Je pense que le feeling y fait beaucoup! Bon courage dans ta recherche!
juliette09072011
03-08-2010 13:51:49
les photos du lien que tu as mis sont biens!
popolinette
03-08-2010 13:55:26
j'aime les photos et chéri aussi, j'aimerais bien la rencontrer pour voir un peu au "feeling"!!!
juliette09072011
03-08-2010 14:05:42
c'est le mieux à faire! Tu verras si il te plaît, je pense qu'il faut se sentir à l'aise avec le photographe!
zay92600
03-08-2010 14:28:46
je trouve les cadrages et jeux de lumière intéressant
par contre, je trouve les positions pas trop naturelle et ne suis pas fan des retouches photo

Dans tous les cas, c'est toujours mieux de rencontrer le photographe
doune42
03-08-2010 14:44:56
moi c'est en parlant sur le site que j'ai rencontré une mariette 2010, nous nous sommes rencontré sur un salon et nous avons bloqué ce week end. Je suis super contente car en plus elle fait un très bon travail
Les photos de ton lien sont sympa, mais rien de tel que de la rencontrer, il faut que le feeling passe pour que les photos soient réussies
Lulu04
03-08-2010 20:26:24