Photophores
Impossible de trouver du papier calque couleur ! J'ai fait toutes les papeteries de la ville et la seule boutique de loisirs créatifs (qui ne fait que des perles
)
Je crois que ma dernière chance est de commander sur Internet !!!

Je crois que ma dernière chance est de commander sur Internet !!!
Réponses
J'en ai vu hier à Leclerc dans le rayon des affaires scolaires!
ben oui meme à la fnac ils en font!
sinon tu peux en commander sur internet directement!
sinon tu peux en commander sur internet directement!
Merci ! J'irai voir chez Leclerc... sinon le Net !
Tu n'a pas de Cultura pres de chez toi?
Non, pas de Cultura.
Mais finalement une de mes collègues m'a trouvé du calque ivoire (en Suisse !)
Donc tout est OK ! Je vais juste regarder quand même si au Leclerc près de chez moi il est un peu moins cher...
Mais finalement une de mes collègues m'a trouvé du calque ivoire (en Suisse !)
Donc tout est OK ! Je vais juste regarder quand même si au Leclerc près de chez moi il est un peu moins cher...
au furet il y en a et prends du papier calque mat car le glacé (scolaire) ne passe pas dans les imprimantes...
Alors je sais pas lequel elle a acheté, mais j'ai fait un test et ça marche très bien !
Merci pour l'info
Merci pour l'info
J'ai fait des tests avec les pots de yaourt hier soir. Ca va pas trop mal, sauf qu'on voit le bord du pot en transparence...
Pas trop grave, j'ai pas le choix de toutes façons.
Sauf si vous avez une solution à me donner ?!!
Par contre la galère pour attacher les 2 côtés !
Pas trop grave, j'ai pas le choix de toutes façons.
Sauf si vous avez une solution à me donner ?!!
Par contre la galère pour attacher les 2 côtés !
j'achète sur bricokid le calque.
pour les photophores, j'ai décidé d'a&cheter directement des bougies photophores à led et de mettre juste le calque de couleur autour.
mais ça reviens à 29€ les 6 bougies led.
pour les photophores, j'ai décidé d'a&cheter directement des bougies photophores à led et de mettre juste le calque de couleur autour.
mais ça reviens à 29€ les 6 bougies led.
j'ai trouve 4 bougies led à 2,50 euros chez dya

chez CASA, 6 bougies chauffe plat a pile, 3,99 € , si ça peut vous servir... biz a toutes !
les 4 leds à 1.90 euros à la foir'fouille. Qui dit mien? Moi je les ai eu en promo à 1.50 euros
j'en ai vu hier chez cultura
http://www.cultura.com/SearchDeep.aspx?search=calque&universFILTER=Loisirs Créatifs
http://www.cultura.com/SearchDeep.aspx?search=calque&universFILTER=Loisirs Créatifs
tu n'as pas un dalbé? hier justement j'ai été à cultura pour du calque et il y avait toutes les couleurs

Quand je parle de bougies photophores, je parle de photophores à led déja tout pret, pas des trucs bougies à une led (que j'ai essayé, et qui eclaire bien pauvrement).
moi aussi je fais des menus photophore et pour que se soit joli avec une bougie et que ça ne risque pas de s'emflammer je met la bougie chauffe plat dans un pot de yaourt en verre et ensuite je met mon calque autour comme ça pas de danger et ça revient moi cher que des leds

Je profite du sujet pour vous demander vos avis ^^ J'ai fait un test hier comme coccinelle avec du papier calque enroulé autour d'un pot de yahourt en verre et une bougie chauffe plat à l'intérieur, je l'ai pas laissé longtemps, juste pour voir si ca faisait beau mais je trouve que ca a vite chauffé, du coup j'ai peur qu'en laissant la bougie allumée tout la soirée ca puisse prendre feu lol Oui je suis parano
Certaines d'entre vous on déjà essayé pendant plusieurs heures?
(sinon pour le papier calque de couleur j'en ai vu aussi à Cultura
)

(sinon pour le papier calque de couleur j'en ai vu aussi à Cultura

oui j'ai essayer jusqu'à ce que ma bougie chauffe plat soit usée et no souci, c'est un peu chaud mais la température ne monte pas donc ça ne crain pas, mais choisi plutot les pots yaourt car les pots de crème pas assez haut

Ok merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage